Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

rahsaan
Franchise Player

Re: Campagnes Jeunes

Message par rahsaan »

Profession : braqueurs.
jm16
Franchise Player

Message par jm16 »

Et voilà!!!!!
Bravo aux joueurs et à Guillaume Vizade et son staff!!!
Quelle défense dans le money time!
Mais quel boulot encore de Guillaume Vizade avec tout les absents qu'il y'avait cet été.
Penda et Bouzidi ont rentré deux tirs à 3 points ultra clutch pour ramener les Bleus.
Modifié en dernier par jm16 le dim. 21 juil. 2024 22:30, modifié 1 fois.
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Incroyable :shock:
Et pourtant l'arbitrage n'était pas très cohérent (comme sur l'ensemble du tournoi d'ailleurs).
Quelle équipe, et quel coaching sur ce tournoi! =D>
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Ils l'ont fait. Quelle équipe ! Vizade est un vrai sorcier du coaching.

Franchement, il ont fait un super quatrième 1/4 temps. Ils n'ont rien laché.

Perrin MVP ??? Je l'espère pour lui.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Il a pris son temps pour remettre Bouzidi Vizade, mais bien content de ne pas m'etre trompé sur l'impact et l'issue du match.
Belle dureté aussi, vu que physiquement ils avaient l'air gasé après leur semaine.

Bravo à eux et au staff en tout cas.
jm16
Franchise Player

Message par jm16 »

Bouzidi dans le money time a été ultra important. Il a vraiment mis du calme dans l'équipe.
Je trouve qu'il progresse tout les étés. Ca sera peut être pas un grand joueur mais ca sera un bon pro.
Noah Penda au four et au moulin des deux cotés du terrain.
Zacharie Perrin super maladroit mais quelle présence dans tout les secteurs quand même. Sans doute le MVP du tournoi.
L'EDF gagne pas cet Euro si Perrin ne met pas la main sur le rebond contre l'Espagne en quarts. Ah oui il y'a aussi THE SHOT par Penda.^^
Djooky
Sophomore

Message par Djooky »

Sur les 3 dernières minutes Perrin il doit faire , 2 Pd / 2 RB dont le dernier , 1 block difficile, et 2/2 LF
Mvp du tournoi et on peut pas dire que les adversaires lui ont rendu la tâche facile
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Une équipe moins dominante sur lors de la dernière édition mais qui montre malgré les défauts évoqués de vraies qualités mentales. Bravo aux joueurs et au staff ! Perrin difficile de passer à côté mais j'adore l'activité et le fighting spirit de penda. Mention également à brena chemille qui sort son meilleur match quand ça compte.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Clairement Brena-Chenille facteur X. Et c'est bien un titre de plus pour construire une culture de la gagne en France.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

petite question :
combien de ces joueurs ont le niveau pour intégrer l'équipe A à court terme et y performer rapidement ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

... and the winner is ... a écrit : lun. 22 juil. 2024 0:07 petite question :
combien de ces joueurs ont le niveau pour intégrer l'équipe A à court terme et y performer rapidement ?
Ça me semble compliqué ou pendant les fenêtres. Pour Penda, je trouve qu'il est très intéressant mais il faut voir la suite. Pour Perrin qui termine mvp, c'est pareil. Après, il manquait beaucoup de jeunes qui auraient été dans les 12 comme Salaun, Risacher, Coulibaly,..
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Bravo les U20 et félicitations à Vizade pour ce back to back ! Un bon match de trainard, on règne sur cette catégorie malgré tous nos absents =D>
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Vizade devrait être le prochain sur le banc des A.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

... and the winner is ... a écrit : lun. 22 juil. 2024 0:07 petite question :
Penda clairement surtout s'il confirme à 3pt. Toujours adoré ce joueur
Perrin et Domon sont intéressants mais moins complets à ce stade. J'aime vraiment Domon personnellement je le trouve divertissant, j'espère que ce joueur va faire une belle carrière
Diawara a un gros potentiel aussi mais ça reste irrégulier, il est très complet mais il n'y a rien qu'il fasse très bien pour le moment
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Tinytiger a écrit : lun. 22 juil. 2024 0:31 Vizade devrait être le prochain sur le banc des A.
J'aime bien son son coaching, mais à mon avis, son problème est de n'avoir jamais coaché qu'en pro B... Ca va changer l'année prochaine avec Le Mans, mais il n'aura toujours pas fait de coupe européenne... Vraiment dommage.
Répondre