Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Rideau pour cette année , Voir le nouveau topic
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Djooky
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP ] 24-25 : Une forte coloration JFL, plutôt jeune pour le début de recrutement
Beaufort / Amsellem
? / ?
Lang / Guissé
Osborne / Baptiste
Chassang / ?
? / ?
Lang / Guissé
Osborne / Baptiste
Chassang / ?
-
Pierre de
- All Star
Re: [LIMOGES CSP ] 24-25 : Une forte coloration JFL, plutôt jeune pour le début de recrutement
Ben ,non . Moi je comprends que Osborne sera le titulaire ,et Baptiste ,le back-up. Enfin ,il me semble .MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:19Vous êtes sur que c'est en sortie de banc ? C'est qui votre poste 4 titulaire dans ce cas ?juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:12 Malik Osborne sera notre nouveau poste 4/5 en sortie de banc https://www.proballers.com/fr/basketbal ... ik-osborne
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après si je comprends bien, si Baptiste est performant, Osborne pourra aussi prendre des minutes en 5...Pierre de a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:30Ben ,non . Moi je comprends que Osborne sera le titulaire ,et Baptiste ,le back-up. Enfin ,il me semble .MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:19Vous êtes sur que c'est en sortie de banc ? C'est qui votre poste 4 titulaire dans ce cas ?juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:12 Malik Osborne sera notre nouveau poste 4/5 en sortie de banc https://www.proballers.com/fr/basketbal ... ik-osborne
En tout cas sur le poste 4, les deux joueurs ne sont pas vraiment adroit à 3 pts...même si ça à l'air de s'améliorer un peu pour Osborne lors de cette dernière saison...vous allez jouer à l'ancienne en terme de spacing !
-
Pierre de
- All Star
@MathieuditTP: pour l'instant ,on n'est sûr de rien . Attendons que le recrutement soit bouclé ,pour voir qui ,fera quoi .
-
juju87
- Sophomore
J’avoue être largué , palmer voulait clairement un profil de 4 fuyant (pas du tout son profil c’est un 4 costaud pouvant jouer 5) et un 4/5. On a zéro shoot à trois points sur le poste 4 là. Mouais… après je sais pas s’il peut faire une rotation crédible en 5, c’est bizarre cette histoire.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:55Après si je comprends bien, si Baptiste est performant, Osborne pourra aussi prendre des minutes en 5...Pierre de a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:30Ben ,non . Moi je comprends que Osborne sera le titulaire ,et Baptiste ,le back-up. Enfin ,il me semble .MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:19
Vous êtes sur que c'est en sortie de banc ? C'est qui votre poste 4 titulaire dans ce cas ?
En tout cas sur le poste 4, les deux joueurs ne sont pas vraiment adroit à 3 pts...même si ça à l'air de s'améliorer un peu pour Osborne lors de cette dernière saison...vous allez jouer à l'ancienne en terme de spacing !
-
juju87
- Sophomore
Crawford Palmer : « Malik Osborne est un joueur physique, polyvalent, intelligent, et dur. Il répond à plusieurs besoins dans l’effectif que nous essayons de construire : c’est un vrai poste 4, avec un bras à 3-pts, capable d’attaquer de face avec une habilité balle en main et un travail de pieds intéressant, combiné à un jeu de post-up dos au panier capable de finir avec les deux mains dans le trafic. Jean-Marc Dupraz souhaitait avoir un 4 capable d’ouvrir le jeu par le tir à 3-pts. On a besoin d’un danger offensif à ce poste, capable d’agresser les défenses. En attendant de voir ce que le marché et notre budget peut nous permettre de faire pour avoir du soutien en 5 derrière Alex Chassang, on a l’assurance d'avoir quelqu’un qui peut couvrir ce poste en cas de besoin, avec Kenny Baptiste. Athlétique, capable de courir, solide en défense aussi, on pense avoir trouvé un élément intéressant pour lancer notre recrutement NJFL. »
Jean-Marc Dupraz : « Malik est un joueur qui va nous apporter sa polyvalence sur les postes 4/5. Il peut shooter à 3pts et attaquer le cercle pour scorer ou passer. Il a déjà eu une expérience en Europe ce qui est non négligeable pour son intégration. Nous l’avons vu évoluer à Las Vegas et nous avons échangé avec lui en direct. Il est motivé et impatient de découvrir le club et la LNB »
Jean-Marc Dupraz : « Malik est un joueur qui va nous apporter sa polyvalence sur les postes 4/5. Il peut shooter à 3pts et attaquer le cercle pour scorer ou passer. Il a déjà eu une expérience en Europe ce qui est non négligeable pour son intégration. Nous l’avons vu évoluer à Las Vegas et nous avons échangé avec lui en direct. Il est motivé et impatient de découvrir le club et la LNB »
-
juju87
- Sophomore
J’espère quand même qu’on va recruter un quatrième intérieur.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après vous devriez avoir un 4ème intérieur quoiqu'il arrive...mais sur le poste 5...juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:59J’avoue être largué , palmer voulait clairement un profil de 4 fuyant (pas du tout son profil c’est un 4 costaud pouvant jouer 5) et un 4/5. On a zéro shoot à trois points sur le poste 4 là. Mouais… après je sais pas s’il peut faire une rotation crédible en 5, c’est bizarre cette histoire.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:55Après si je comprends bien, si Baptiste est performant, Osborne pourra aussi prendre des minutes en 5...
-
juju87
- Sophomore
Le gros problème c’est que chassang fait beaucoup de fautes. On peut aussi comprendre par « Osborne va dépanner derrière alex en attendant un pivot comme cinquième intérieur ». Peut être que peluhet va encore injecter du fric pour avoir une recrue de plus en cours de saison. Il est présenté comme 4/5 sur be basket. Baptiste ne devrait pas jouer énormément pas forcément déconnant d’avoir un 4, un 4/5 et chassang. 25-25-20 (chassang arrête de faire des fautes !) 10 (Baptiste) le temps de jeu.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 13:18Après vous devriez avoir un 4ème intérieur quoiqu'il arrive...mais sur le poste 5...ah moins que Osborne soit recruté pour jouer principalement sur le poste 5 !?juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:59J’avoue être largué , palmer voulait clairement un profil de 4 fuyant (pas du tout son profil c’est un 4 costaud pouvant jouer 5) et un 4/5. On a zéro shoot à trois points sur le poste 4 là. Mouais… après je sais pas s’il peut faire une rotation crédible en 5, c’est bizarre cette histoire.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:55
Après si je comprends bien, si Baptiste est performant, Osborne pourra aussi prendre des minutes en 5...
En tout cas sur le poste 4, les deux joueurs ne sont pas vraiment adroit à 3 pts...même si ça à l'air de s'améliorer un peu pour Osborne lors de cette dernière saison...vous allez jouer à l'ancienne en terme de spacing !![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ben si vous avez un 4/5 sur le poste 4, et un 4ème intérieur back up 5, cela vous permet d'avoir potentiellement 3 joueurs capable de donner des minutes sur le poste 5 ! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais un 5ème intérieur...Là vous avez déjà un 4 Baptiste, un 4/5 Osborne, et Chassang...il vous manque un 4ème en 5 back up...juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 13:21Le gros problème c’est que chassang fait beaucoup de fautes. On peut aussi comprendre par « Osborne va dépanner derrière alex en attendant un pivot comme cinquième intérieur ». Peut être que peluhet va encore injecter du fric pour avoir une recrue de plus en cours de saison. Il est présenté comme 4/5 sur be basket. Baptiste ne devrait pas jouer énormément pas forcément déconnant d’avoir un 4, un 4/5 et chassang. 25-25-20 (chassang arrête de faire des fautes !) 10 (Baptiste) le temps de jeu.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 13:18Après vous devriez avoir un 4ème intérieur quoiqu'il arrive...mais sur le poste 5...ah moins que Osborne soit recruté pour jouer principalement sur le poste 5 !?juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:59
J’avoue être largué , palmer voulait clairement un profil de 4 fuyant (pas du tout son profil c’est un 4 costaud pouvant jouer 5) et un 4/5. On a zéro shoot à trois points sur le poste 4 là. Mouais… après je sais pas s’il peut faire une rotation crédible en 5, c’est bizarre cette histoire.![]()
-
qrz78
- All Star
Chassang a un bon tir primé aussi. Il nous faudrait un peu de hauteur autour de 2,10m pour terminer.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
juju87
- Sophomore
C’est juste pas ce que palmer voulait de base. Il voulait un pur 4 fuyant + un 4/5. Avec le recrutement de Osborne C’est un peu un mélange des deux ce qui est problématique. Le poste 4 manque de shooteur fiable je suis assez sceptique de mon côté. Je m’attendais à un profil à la nikolic moins cher là on a un gros bébé qui joue dessous, qui s’écarte parfois et qui shoote mais en étant irrégulier longue distance. Il nous faut un arrière fort scoreur pour accompagner Nico au scoringMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 14:00Ben si vous avez un 4/5 sur le poste 4, et un 4ème intérieur back up 5, cela vous permet d'avoir potentiellement 3 joueurs capable de donner des minutes sur le poste 5 ! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais un 5ème intérieur...Là vous avez déjà un 4 Baptiste, un 4/5 Osborne, et Chassang...il vous manque un 4ème en 5 back up...juju87 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 13:21Le gros problème c’est que chassang fait beaucoup de fautes. On peut aussi comprendre par « Osborne va dépanner derrière alex en attendant un pivot comme cinquième intérieur ». Peut être que peluhet va encore injecter du fric pour avoir une recrue de plus en cours de saison. Il est présenté comme 4/5 sur be basket. Baptiste ne devrait pas jouer énormément pas forcément déconnant d’avoir un 4, un 4/5 et chassang. 25-25-20 (chassang arrête de faire des fautes !) 10 (Baptiste) le temps de jeu.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 13:18
Après vous devriez avoir un 4ème intérieur quoiqu'il arrive...mais sur le poste 5...ah moins que Osborne soit recruté pour jouer principalement sur le poste 5 !?![]()
-
juju87
- Sophomore
Confirmation : Osborne sera bien notre 4 titulaire. Voyons voir la suite. Un meneur est la prochaine priorité
-
MichouRoanne
- All Star
Alex BOUZIDI chez vous.
Bizarre avec Amsallem et Beaufort déjà sur les postes 1 et 2 …
Bizarre avec Amsallem et Beaufort déjà sur les postes 1 et 2 …