Equipe au complet : un collectif qui me semble bien équilibré entre intérieurs et extérieurs ; maintenant il faut que la mayonnaise prenne, pour cela on peut faire confiance au staff.
2 joueurs excitants, NUNGE et PINCKNEY, pour le reste, c'est un peu l'inconnu, je trouve l'effectif moins fort que celui de l'an passé. Mais bon, là il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
DOUM a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 8:16
2 joueurs excitants, NUNGE et PINCKNEY, pour le reste, c'est un peu l'inconnu, je trouve l'effectif moins fort que celui de l'an passé. Mais bon, là il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
Pinckney hyper intéressant , je suis plus sceptique sur NUNGE .
J'ai hâte de voir, Zoricks, CJ Kelly et Gholston pour ma part.
Sur le papier , ca fait une sacré équipe de défenseur en tout cas .
DOUM a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 8:16
Moins fort? Compare avec l'effectif de début de saison, pas celui de la fin
Sans Maxhuni arrivé plus tard, le résultat aurait été bien différent
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 15:42
Moi je trouve le groupe mieux équilibré
Je pense également.
Un peu surpris pour le poste 5 parce que je n'ai pas de vue sur Ba et Le Meut, donc ça me paraît plus faible que Vautier + Gresham (que j'aurais bien gardé)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Hifi et Ehambe encensés... alors qu'ils ont été remerciés avec des orties et des roses pleines de piquants!! "Carton Rouge" pour Moses Ehambe pour ceux qui ne s'en souviennent pas et Hifi c'est un peu plus récent tout le monde doit s'en souvenir...
coppinduportel a écrit : ↑sam. 13 juil. 2024 9:17
Hifi et Ehambe encensés... alors qu'ils ont été remerciés avec des orties et des roses pleines de piquants!! "Carton Rouge" pour Moses Ehambe pour ceux qui ne s'en souviennent pas et Hifi c'est un peu plus récent tout le monde doit s'en souvenir...
Je ne pense pas que la photo ait été prise par une personne du club, j'en déduis donc qu'elle a été envoyé ou par Moses ou par Nadir qui ont voulu faire un clin d'œil au club ayant porté tous les deux nos couleurs.
Je ne vois pas où le club veut en tirer parti, vu qu'en sous entendu c'est ce que vous voulez dire.
Sachant qu'on est au complet, des vraies nouvelles va y'en a voir peu... Les différents calendriers (championnat demain, Europe vendredi) et le maillot. A part ça on va trouver le temps long jusque là reprise le 9 août !