Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
coutournant
- All Star
Re: Campagnes Jeunes
Putain Naji il fait peur quand il a la balle, une chance sur deux que ça termine en turnover
-
SCCSM-NEW
- All Star
Ils ne se parlent pas sur le terrain ... 0 groupe.
Ils reviennent et sont incapables de garder la mm.attention, intensité. 0 envie collective.
Ils reviennent et sont incapables de garder la mm.attention, intensité. 0 envie collective.
Modifié en dernier par SCCSM-NEW le mer. 03 juil. 2024 12:45, modifié 1 fois.
-
ludo
- All Star
-7 et on remet HYM sur le terrain...
-
coutournant
- All Star
74-65 avec toutes ces conneries alors qu'on était revenu à 68-65
-
coutournant
- All Star
Ils bourrinnent grave quand même les PR
-
coutournant
- All Star
Bravo Lemoine, 2e 3pt du match : 2/17 !
-
jo60M
- All Star
-
coutournant
- All Star
Boulefaa à 3pt ! magnifique ! 3/22
-
coutournant
- All Star
Quinones 42 points et le match n'est pas fini ! historique !
-
coutournant
- All Star
91-84 pour PR, honteux !
-
ludo
- All Star
Éliminé par un joueur...Chine et Porto Rico.. ouch..ça fait mal qd même..
-
jm16
- Franchise Player
Ce que je reproche à Lamine Kébé sur ce match et on pouvait l'expliquer sur le premier tour, il ouvre trop son banc. Il y'a des joueurs qui n'avaient rien à faire sur le terrain. En face ca tourne pas. Là sur un 8ème de finale, tu peux pas laisser Yimga Moukouri la moitié du match sur le banc c'est pas possible. Je veux bien qu'il ait pu avoir un problème de fautes mais là tu te tires une balle dans le pied.
Après l'adresse à 3 points est cataclysmique, il y'a pas d'autres mots et il y'en avait des tirs ouverts. 3/24 à trois points sans déconner. Tu fais ne serait ce que 7/24 ce qui est déjà pas bon du tout c'est plus le même match. Et puis que d'erreurs grossières. La faute à -5 de Maxence Lemoine alors que le Porto Rico est en fin de possession, c'est pas malin surtout que ca donne deux lancers francs gratos. Pour une fois ils avaient dominé au rebond en plus 51 à 30.
Et puis c'est clair que ca manquait d'un leader. C'est là la différence avec l'équipe du Pole parce qu'il y'avait Nolan Traoré. Là les leaders tu les cherche. Je pensais que Boulefaa et Bracq allaient s'imposer mais ca suit pas derrière.
Ca sentait pas bon après le match contre la Chine mais je me disais naïvement que le match contre la Guinée allait les remettre dans le bon sens mais rien du tout. On a peine à croire que cette équipe a dominé l'Espagne chez elle il y'a deux semaines. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis?
Un mot sur l'arbitrage qui comme hier a été des plus rocambolesque. J'irais pas plus loin parce que ca change pas grand chose au final mais punaise que la FIBA fasse des efforts. J'aimerais qu'on évite des situations comme le Slovénie/Espagne de l'Euro U16 l'an dernier en quart de finale.
Après l'adresse à 3 points est cataclysmique, il y'a pas d'autres mots et il y'en avait des tirs ouverts. 3/24 à trois points sans déconner. Tu fais ne serait ce que 7/24 ce qui est déjà pas bon du tout c'est plus le même match. Et puis que d'erreurs grossières. La faute à -5 de Maxence Lemoine alors que le Porto Rico est en fin de possession, c'est pas malin surtout que ca donne deux lancers francs gratos. Pour une fois ils avaient dominé au rebond en plus 51 à 30.
Et puis c'est clair que ca manquait d'un leader. C'est là la différence avec l'équipe du Pole parce qu'il y'avait Nolan Traoré. Là les leaders tu les cherche. Je pensais que Boulefaa et Bracq allaient s'imposer mais ca suit pas derrière.
Ca sentait pas bon après le match contre la Chine mais je me disais naïvement que le match contre la Guinée allait les remettre dans le bon sens mais rien du tout. On a peine à croire que cette équipe a dominé l'Espagne chez elle il y'a deux semaines. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis?
Un mot sur l'arbitrage qui comme hier a été des plus rocambolesque. J'irais pas plus loin parce que ca change pas grand chose au final mais punaise que la FIBA fasse des efforts. J'aimerais qu'on évite des situations comme le Slovénie/Espagne de l'Euro U16 l'an dernier en quart de finale.
Modifié en dernier par jm16 le mer. 03 juil. 2024 13:21, modifié 1 fois.
-
feliz4959
- Sophomore
bon, aucune identité cette équipe.
Pas de tenacité, pas d'orgueil, ils jouent la peur au ventre.
Kebe n'a rien su créé.
Rarement vu un jeu et une intensité aussi pauvre.
ils ne méritaient pas d'aller plus loin.
Facorat doit bien rigoler.
Pas de tenacité, pas d'orgueil, ils jouent la peur au ventre.
Kebe n'a rien su créé.
Rarement vu un jeu et une intensité aussi pauvre.
ils ne méritaient pas d'aller plus loin.
Facorat doit bien rigoler.
-
coutournant
- All Star
Bravo à Yimga quand même seule satisfaction de ce match et de la compétition, encore 31 d'éval aujourd'hui en seulement 21 minutes.
Il tourne quasiment à 20-8 en à peine 20 minutes, dans une équipe dysfonctionnelle pas du tout construite autour de lui. Il peut remercier ses coéquipier d'avoir rater autant de shoots, ça lui a permis de se gaver de rebonds offensifs. Il a vraiment un talent spécial de ce coté là
Il tourne quasiment à 20-8 en à peine 20 minutes, dans une équipe dysfonctionnelle pas du tout construite autour de lui. Il peut remercier ses coéquipier d'avoir rater autant de shoots, ça lui a permis de se gaver de rebonds offensifs. Il a vraiment un talent spécial de ce coté là
-
jm16
- Franchise Player
Il sait se placer et anticiper et ca fait toute la différence. Alors que la plupart de ses coéquipiers sont toujours dans le mauvais timing dans les courses pour aller chercher les rebonds long notamment.