[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

RoPéCroZ
All Star

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par RoPéCroZ »

Geu est tout de même inconstant et atypique. Intérieur qui domine pas au rebond, qui peut shooter à trois mais inconstant, hier son 0/4 fait mal par exemple. Après bien (mieux ?) drivé il peut peut être explosé. Cette année c'était une connerie le banc. Il a aussi tendance à faire des fautes (bêtes parfois).
Sur le SVBD je te rejoins, apparemment on a fait une bonne saison, donc tout va bien. #-o
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je pense que ce joueur à beaucoup d'atouts et comme tu dis, avec un bon coach il peut peut être exploser . Perso, sur les 3 confrontations, c'est, et de loin , celui qui m'a le plus impressionné et sans lui , je pense que vous seriez passé à la trappe
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

MILANESE à MULHOUSE, dommage je l'aurais bien vu chez nous avec Marius . En parlant de chez nous , quoi de neuf ?
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Comme d'habitude nous serons les derniers à communiquer 😁😁😁
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Beaucoup de clubs n’ont pas communiqué sur la saison à venir, cela ne signifie pas que les staff ne travaillent pas.
100% Gwen ha du
Bilibili coco
Sophomore

Message par Bilibili coco »

Juju65 a écrit : ven. 14 juin 2024 19:52 Comme d'habitude nous serons les derniers à communiquer 😁😁😁
En sincèrement y a rien à dire pour le moment !
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Déjà, vu la saison, les discussions avec les U'BOY'S , ont dû être un peu plus compliqué . Combien vont rester ? D'après certains bruits, un bon nombre resterait, ce serait une très bonne nouvelle. Pour le moment je ne sais pas qui officiellement mais si on pouvait garder : CHAMBRE , WISCART GOETZ , PHAROSE , QUETA , BADIANE, et LEROUX et CECE ce serait super . BOUCAUD fait une belle saison mais peut être un peu trop irrégulier, tout comme ATEBA, très irrégulier, COUDRAY, j'y croyais mais ne s'est pas fondu dans le moule et YANGUE vraiment trop juste pour un étranger au poste de pivot . Si on garde les cités plus haut , il faudrait 2 étrangers, un extérieur shooteur , 1 pivot et 1 voire 2 jeunes pour bien compléter l'effectif.
CHAMBRE, ?
? , WISCART GOETZ
PHAROSE , ?
QUETA, CECE , LEROUX
? , BADIANE
On est déjà impatient, ça nous manque.
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit : sam. 15 juin 2024 9:08 Déjà, vu la saison, les discussions avec les U'BOY'S , ont dû être un peu plus compliqué . Combien vont rester ? D'après certains bruits, un bon nombre resterait, ce serait une très bonne nouvelle. Pour le moment je ne sais pas qui officiellement mais si on pouvait garder : CHAMBRE , WISCART GOETZ , PHAROSE , QUETA , BADIANE, et LEROUX et CECE ce serait super . BOUCAUD fait une belle saison mais peut être un peu trop irrégulier, tout comme ATEBA, très irrégulier, COUDRAY, j'y croyais mais ne s'est pas fondu dans le moule et YANGUE vraiment trop juste pour un étranger au poste de pivot . Si on garde les cités plus haut , il faudrait 2 étrangers, un extérieur shooteur , 1 pivot et 1 voire 2 jeunes pour bien compléter l'effectif.
CHAMBRE, ?
? , WISCART GOETZ
PHAROSE , ?
QUETA, CECE , LEROUX
? , BADIANE
On est déjà impatient, ça nous manque.
Presque d'accord pour Chambre/Pharose/Queta/Leroux
Plus septique sur WG/Cece/Boucaud
Opposé à Ateba/Yangue/Badiane
Besoin:
P2 Francais 2/1
P3 Francais grande taille adroit polyvalent
P4 Etranger Wright?
P5 Etranger type Kovanusic
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je ne suis pas très fan de WG , mais défensivement il fait du gros boulot et c'est un élément clé du vestiaire . Il peut aussi être dans le scoring même si la régularité n'est pas au rdv, perso , je le garde. BADIANE termine bien la saison et un jfl de 2,08 ça court pas les rues , en rotation d'un bon pivot c'est quand même pas mal . Certes , il fait des fautes, manque des LF , mais c'est quand même intéressant en rotation , je garde aussi . CECE a de grosses qualités physiques, en rotation il peut faire le Job même si perso je préfère LEROUX , les 2 ne sont pas incompatible et il est du crû, je garde également . D'accord pour ATEBA , BOUCAUD , YANGUE et COUDRAY.
ALLEZ L' UNION
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

N'ayez pas trop de regrets pour la finale contre Caen, avec l'arbitrage archi maison personne n'aurait pu passer ...

Dites moi s'il vous plaît ce que vous pensez de la dernière action dont le coup de sifflet imaginaire decide littéralement de la montée d'un club au détriment de l'autre ..
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Des regrets on n'en a jamais eu , car la saison a été inespéré , au contraire, ça n'a été que de la joie. Je n'ai pas vu le match donc j'en parlerai pas mais des soit disant "injustices" causé par l'arbitrage , y en a à tous les matchs, rappelez-vous vos commentaires suite à nos 3 rencontres. Et pourtant, nous aussi on aurait pû beaucoup plus se plaindre . La dernière action du match 3 , DUMORTIER obtient une faute alors qu'il a le pied sur la ligne de touche , tout le public de ce côté des tribunes l'a vu sauf l'arbitre qui se trouvait à.....2 mètres, voilà l'arbitrage fait partie du jeu . Regarde aussi FRANCE/AFRIQUE DU SUD en rugby, celui là ça a été le top.😱😱😱
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Je suppose que toute l'équipe est renouvelée pour la prochaine saison... puisque aucune communication n'est faite à ce jour...
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

Comblon du GAB signe à Lyon, dommage je l'aurai bien vu chez nous!
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Il y a déjà pas mal de joueurs que j'aurais vu chez nous mais il y en a encore une grande quantité . Comme tous les ans, l'annonce du recrutement est long a venir.
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Il y a pas mal d’équipes qui n’ont pas ou peu communiqué sur leurs effectifs pour la prochaine saison.
Il y a également l’aspect économique qui fait que des staff attendent que le marché se décante avant d’entamer les recrutements.
100% Gwen ha du
Répondre