S'il veut rester pas très loin de Chalon et changer de coach moi je le prends dans notre équipe en prob y a pas de soucisSaggito a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 15:57Harper se plait beaucoup à Chalon et il y restera tout l'été. Mais comme Eïto ou Mikesell, il ne restera pas avec ce coach.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 14:32 Par contre Harper qui es toujours la et pas repartit au USA, ça veut peut-être dire qu'il regarde pour rester en France l'année prochaine non ?
[ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Saison terminée !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
-
RedArmy71
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
Pour une fois on peut donc remercier SavoSaggito a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 15:57Harper se plait beaucoup à Chalon et il y restera tout l'été. Mais comme Eïto ou Mikesell, il ne restera pas avec ce coach.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 14:32 Par contre Harper qui es toujours la et pas repartit au USA, ça veut peut-être dire qu'il regarde pour rester en France l'année prochaine non ?
Plus sérieusement, quelqu’un a le souvenir d’un entraîneur autant détesté à la fois par les supporters et par ses propres joueurs ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Et dire que cela fait 2ans que je vous rabâche que ce coach est sans doute le pire que j ai vue ici... heureusement qu'il y a certains supporters dont je citerai pas le nom,qui ose le défendre avec son bilan tout moisi.RedArmy71 a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 17:01Pour une fois on peut donc remercier SavoSaggito a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 15:57Harper se plait beaucoup à Chalon et il y restera tout l'été. Mais comme Eïto ou Mikesell, il ne restera pas avec ce coach.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 14:32 Par contre Harper qui es toujours la et pas repartit au USA, ça veut peut-être dire qu'il regarde pour rester en France l'année prochaine non ?![]()
Plus sérieusement, quelqu’un a le souvenir d’un entraîneur autant détesté à la fois par les supporters et par ses propres joueurs ?
-
RedArmy71
- All Star
Oh Arthur, on a vraiment aucune idée de qui tu peux bien parlerArthur Lee a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 17:55Et dire que cela fait 2ans que je vous rabâche que ce coach est sans doute le pire que j ai vue ici... heureusement qu'il y a certains supporters dont je citerai pas le nom,qui ose le défendre avec son bilan tout moisi.
-
EchoOne
- Sophomore
Je ne suis pas pour ce coach, je n'aime. Pas sa maniere de crier sir les joueurs quand ca va. Et meme quand ca ne va pas. De brider certains joueurs comme love, williams, le geant suédois, missonnier, comme si nous avions le luxe de se permettre ca. Un coach c est un guide. Il doit tirer le meilleur de ce qu'il a comme joueur. Et je n'ai pas vu cela dans ce coach. Il a remplit les contrats, montée et maintiens. Ok. Mais pour le reste, j'attend un autre visage de lui. Surtout si le club relance le projet jeune.
Par contre, que l'on aime ou pas, certains mots sont a proscrire. Je n'en voit pas l'intérêt et encore moins la valeur ajouté a tous les arguments.
Par contre, que l'on aime ou pas, certains mots sont a proscrire. Je n'en voit pas l'intérêt et encore moins la valeur ajouté a tous les arguments.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
On serait bien capable de le résignerSaggito a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 15:57Harper se plait beaucoup à Chalon et il y restera tout l'été. Mais comme Eïto ou Mikesell, il ne restera pas avec ce coach.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 14:32 Par contre Harper qui es toujours la et pas repartit au USA, ça veut peut-être dire qu'il regarde pour rester en France l'année prochaine non ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Saggito
- Rookie
De ce que j'ai compris, c'est comme Mikesell, ça a été essayé mais il demande trop. Disons que les deux ont demandés davantage d'argent pour accepter de rejouer pour Savo.
Mais très peu probable qu'il signe maintenant
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Rien que d'avoir l'idée de résigner les deux cela montre un réel soucis sur le scouting quand même. Comment avoir l'ambition des PO pour la saison pro avec 2 joueurs pareil dans ton 5 maj ? Hallucinant s'ils ont eu 1% de cette idée en tête !
-
Khasix
- Franchise Player
Tyree Appleby vers l'Elan Chalon
Belle pioche
Belle pioche
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Baahahahahahahhaa ! Tiens tiens j en avais parler ici il y a quelques semaines ! Ouais il a sortie ses 2 meilleurs matchs de la saison contre nous et on va le signer. Combien de fois avons nous fait ce type de recrutement par le passé (cela n'a jamais fonctionné). Sa se foule pas des masses quand même en terme de scouting chez nous... joueur moyen rien d exceptionnel.
-
RedArmy71
- All Star
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin la clairement oui,avec ce type de joueur je vois pas en quoi Eito n'aurais pas eu son temps de jeu... je suis pas fans du tout de Eito mais tout ça pour signer Appleby...
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 20 juin 2024 12:21, modifié 1 fois.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Je m'en souviens Arthur, je t'avais même écris "tu as oublié un match car à St Quentin c'est lui qui donne la victoire au CSP en fin de match avec 2 paniers venus d'ailleurs"Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:16Baahahahahahahhaa ! Tiens tiens j en avais parler ici il y a quelques semaines ! Ouais il a sortie ses 2 meilleurs matchs de la saison contre nous et on va le signer. Combien de fois avons nous fait ce type de recrutement par le passé (cela n'a jamais fonctionné). Sa se foule pas des masses quand même en terme de scouting chez nous... joueur moyen rien d exceptionnel.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Exactdreamgaiden a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:20Je m'en souviens Arthur, je t'avais même écris "tu as oublié un match car à St Quentin c'est lui qui donne la victoire au CSP en fin de match avec 2 paniers venus d'ailleurs"Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:16Baahahahahahahhaa ! Tiens tiens j en avais parler ici il y a quelques semaines ! Ouais il a sortie ses 2 meilleurs matchs de la saison contre nous et on va le signer. Combien de fois avons nous fait ce type de recrutement par le passé (cela n'a jamais fonctionné). Sa se foule pas des masses quand même en terme de scouting chez nous... joueur moyen rien d exceptionnel.![]()
![]()
-
Djooky
- Sophomore
Du coup votre ligne arrière
Appleby / Harper ?
Appleby / Harper ?