[ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Saison terminée !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Red cluster
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
Poste 2 du même acabit d'où le doute...bonne nuit les petits... 
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
Acabit tel aviv ?Red cluster a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 23:16 Poste 2 du même acabit d'où le doute...bonne nuit les petits...![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Kotn71
- All Star
On devrait vite savoir maintenant comme le club de Tyler Ennis a perdu la finale ce soir (Hapoel Tel Aviv). S'il a vraiment signé, on devrait avoir la nouvelle demain ou mercredi ? Sauf s'il y a une clause dans le contrat !jey71 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 23:23Acabit tel aviv ?Red cluster a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 23:16 Poste 2 du même acabit d'où le doute...bonne nuit les petits...![]()
![]()
-
Wayne Rooney
- Franchise Player
D'après les indices donnés par Red Cluster, pour le poste 2 je pense à Langston Galloway (car NBA +Italie) ou Olivier Hanlan (car Canadien + Italie).

« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Hanlan c'est vraiment fort offensivement en plus d être clutch dans les moneytimes mais bon,sûrement intouchable niveau salaire.Wayne Rooney a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 23:31 D'après les indices donnés par Red Cluster, pour le poste 2 je pense à Langston Galloway (car NBA +Italie) ou Olivier Hanlan (car Canadien + Italie).![]()
![]()
-
JR Smiiith
- All Star
Hanlan sort d’une saison de mammouth en Italie et a joué les PO avec le CSKA faut pas rêver qd même.
Mais si on chope Ennis c’est du lourd, mais je vous rappelle que ce bon vieux jean bebert a également annoncé Nikola Vucevic chez nous

Mais si on chope Ennis c’est du lourd, mais je vous rappelle que ce bon vieux jean bebert a également annoncé Nikola Vucevic chez nous
-
Saggito
- Rookie
Et ça rejoindrai ce que Delpon nous a dit lors de la réunion, à savoir que certaines annoncent viendront tardivement par rapport à la date de signature, à cause des engagements de certainsRed cluster a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 22:18 Ce qui expliquerait qu'il est compliqué de communiquer sur un joueur encore sous contrat et jouant une finale.
-
Wayne Rooney
- Franchise Player
Markel Brown est plus accessible pour l'Elan et ferait une belle recrue mais c'est le côté "même acabit" qu'Ennis que je ne vois pas chez lui.JR Smiiith a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 0:54 Hanlan sort d’une saison de mammouth en Italie et a joué les PO avec le CSKA faut pas rêver qd même.
Mais si on chope Ennis c’est du lourd, mais je vous rappelle que ce bon vieux jean bebert a également annoncé Nikola Vucevic chez nous![]()
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
RedArmy71
- All Star
Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
En tout cas, cela confirmerait ce que j’ai entendu sur le fait que notre meneur jouait en Italie cette saison.
Mais ce bon Jean bebert n’a jamais donné une bonne info
En tout cas, cela confirmerait ce que j’ai entendu sur le fait que notre meneur jouait en Italie cette saison.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Si si, ce bon bebert comme vous dites à déjà donne des infos. Concernant Vucevic, je vous invite à retrouver la conversation sur le dit forum. Et voir ensuite comment il a été interprète ici-même par les grands druides. Il faut arreter de parler, et de s'écouter parler les mecsRedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 8:27 Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
-
JR Smiiith
- All Star
Il a quand même annoncé un paquet de choses qui ne se sont jamais avérées vraies au final haha mais si celle là est vraie ben mea culpa et bravoArmand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 10:10Si si, ce bon bebert comme vous dites à déjà donne des infos. Concernant Vucevic, je vous invite à retrouver la conversation sur le dit forum. Et voir ensuite comment il a été interprète ici-même par les grands druides. Il faut arreter de parler, et de s'écouter parler les mecsRedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 8:27 Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
Mais ce bon Jean bebert n’a jamais donné une bonne info![]()
-
RedArmy71
- All Star
Oh oui grand manitou, merci pour ta belle parole si précieuse venant d’une personne si importante du Colisée !Armand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 10:10Si si, ce bon bebert comme vous dites à déjà donne des infos. Concernant Vucevic, je vous invite à retrouver la conversation sur le dit forum. Et voir ensuite comment il a été interprète ici-même par les grands druides. Il faut arreter de parler, et de s'écouter parler les mecsRedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 8:27 Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
Ton copain bebert a annoncé Niko Vucevic à l’élan quand même, un mec a 20M$ par saison en nba mdr
Perso j’espère qu’il dit vrai concernant Ennis
Modifié en dernier par RedArmy71 le mar. 18 juin 2024 11:59, modifié 1 fois.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Sans commentairesRedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 10:23Oh oui grand manitou, merci pour ta belle parole si précieuse venant d’une personne si importante du Coalisée !Armand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 10:10Si si, ce bon bebert comme vous dites à déjà donne des infos. Concernant Vucevic, je vous invite à retrouver la conversation sur le dit forum. Et voir ensuite comment il a été interprète ici-même par les grands druides. Il faut arreter de parler, et de s'écouter parler les mecsRedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 8:27 Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
Ton copain bebert a annoncé Niko Vucevic à l’élan quand même, un mec a 20M$ par saison en nba mdr
Perso j’espère qu’il dit vrai concernant Ennis
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En tout cas,dans l'hypothèse ou Ennis signe + le gros 2 du "même calibre",Savo a intérêt à proposer du basket et arrêter les excuses ! Avec un effectif que lui va choisir,j'attends enfin de lui qu'il propose et montre quelques choses.Que cette équipe est des variations de jeu et une identité et non pas que de l'arrosage à outrance longue distance. Avec Ennis,si tu mets rien en place dans la relation 1/5,il faudra quand même que le druide se remette fortement en question.
-
Cha71lon
- All Star
Ennis je n'y crois pas mais alors pas tout!