Allez je te laisse avec ton Smecta pendant que je vais encore aller féliciter nos joueurs
CBC allez allez allez

Modérateur : Modérateurs N1
Toujours aucun argument ..pourquoi ne pas accepter le vérité et dire que vous avez avantagé?patate5 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:03 Hahaha il s'énerve que c'est bon et il a posté toute la nuit son seum! Même ses copains de Saint Vallier n'en veulent plus sur leur forum
Allez je te laisse avec ton Smecta pendant que je vais encore aller féliciter nos joueurs
Toujours aucun argument ..pourquoi ne pas accepter le vérité et dire que vous avez avantagé?
Toute la france du basket le dit.
Arbitrage maison.
210 0000 dans l'Agglo obligés de tricher pour gagner face à 4000 habitants ..
La honte
CBC allez allez allez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:29Aucun argument aucun argument aucun argument
Tricherie tricherie tricherie
Magouille magouille magouille
Oui et la majorité a dit que l'arbitrage était maison en effet..pourquoi ne pas l'assumer ?aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:22Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:29Aucun argument aucun argument aucun argument
Et si je te réponds oui tu me dis quoi ? Que je suis vendu ou partial ?passe à autre chose, tt le monde te le dit.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:23Oui et la majorité a dit que l'arbitrage était maison en effet..pourquoi ne pas l'assumer ?aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:22Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:29
Aucun argument aucun argument aucun argument
Peux tu droit dans les yeux dire que sur l'avant derniere action qui décide du sort du match il y a faute du svbd ?
Évidemment que non...
J'ai assisté au match d'appui entre Chartres et le svbd et crois moi les chartrains auraient pu porter réclamation sur ce match et notamment les 3LF accordés à Ferguson après avoir agressé pellin même si celui ci a eu tort de s'énerver en retour.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:23Oui et la majorité a dit que l'arbitrage était maison en effet..pourquoi ne pas l'assumer ?aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:22Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:29
Aucun argument aucun argument aucun argument
Peux tu droit dans les yeux dire que sur l'avant derniere action qui décide du sort du match il y a faute du svbd ?
Évidemment que non...
Ben oui puisque des clubs neutres de toute la France on dit qu'on s'etait fait voler...donc il est temps d'assumer !aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:44Et si je te réponds oui tu me dis quoi ? Que je suis vendu ou partial ?passe à autre chose, tt le monde te le dit.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:23Oui et la majorité a dit que l'arbitrage était maison en effet..pourquoi ne pas l'assumer ?aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:22
Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.
Évidemment que non...
Et bien il fallait porter réclamation si vous vous sentiez lésé, on n'allait pas le faire à votre place .!!!aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:49J'ai assisté au match d'appui entre Chartres et le svbd et crois moi les chartrains auraient pu porter réclamation sur ce match et notamment les 3LF accordés à Ferguson après avoir agressé pellin même si celui ci a eu tort de s'énerver en retour.Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:23Oui et la majorité a dit que l'arbitrage était maison en effet..pourquoi ne pas l'assumer ?aljimaer a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:22
Il me semble que tu as eu plein de réponses argumentées venant de clubs de pro A mais comme elles ne vont dans ton sens, tu ne les reprends pas ou tu n'en tiens pas compte. A un moment, si tu demandes un avis, il faut en tenir compte sinon ça ne sert à rien. C'est également en substance ce qu'un forumeur de challans t'a répondu.
Évidemment que non...
Des injustices ou ressenties comme telles, il y en a eu un paquet cette année en play off et le svbd en a parfois profité.
Oui " arrêtez de le faire dire la vérité "!
Ahahah pleurnichard ? Qui pleure ?