[CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Message par kristoferthorir »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 10:57
wouaf a écrit : lun. 17 juin 2024 8:55
Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 8:25 En direct de Poitiers :

" J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match "

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
En direct de Poitiers…

Euh je penses que tu as eu un pb de copier coller car il manque tout un passage évoquant les erreurs du SVBD…

Je me permets juste de publier l’intégralité du post du supporter de Poitiers :
mug86 a écrit : lun. 17 juin 2024 7:08
J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match mais meme avec cela vous pouviez gagner. Déjà le comportement de joueur et surtout de ramsayer est insupportable et ne fait que donner envie aux arbitre de siffler.. Après votre pivot 6 vous fait perdre le match. Aucun point… aucun rebond.. peur de prendre des shoot.. et votre défense de zone en 1ere mi temps est cata. Grosse ligne arrière de votre coté mais pas suffisant. Beaucoup de haut placés voulaient que Caen monte pour sa salle et pour ses influenceurs.. c’est fait… aucun recours pour vous. Je ne donne pas cher de Caen l’année prochaine… des que ça ira mal tout le monde se plaindra la bas.
Mais sur le papier ca fait quand meme une Pro B assez dantesque l’année prochaine. Bonne chance pour trouver les deux relégable de l’année prochaine….
Comme on dit: « on ne voit que ce qu’on veut voir. »

Oui ce n'est pas suffisant de dire qu'il y a " arbitrage maison CARACTERISE tout le match " ?? :D :D
Ça vous paraît normal.
En effet tu vois que ce que tu veux voir.

Donc l'Asvel, le HTV, Poitiers , Maurienne, Blois, disent des conneries en disant qu'il y a une erreur énorme d'arbitrage sur la faute à 4 secondes ??? :^o :^o

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Oué mais on est plein aussi à dire qu'il y'a peut etre une situation de no call sur la faute def, mais pas faute offensive non plus, 2 arbitres ont même répondu sur le sujet, que la faute sur le tir est pas vraiment discutable et qu'à la fin il n'y a pas forcément de scandale, il faut l'entendre aussi et se calmer un peu, c'est bon
Modifié en dernier par kristoferthorir le lun. 17 juin 2024 11:02, modifié 1 fois.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 10:54
patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 9:26 Basketplayer19

A part faire la pleureuse sur tous les forum du site en copiant collant 50 fois le même message, je ne vois toujours aucun argument...

Calimero sera désormais votre sur surnom.
Ah oui ? Pourtant tous les clubs sont unanimes et parlent d'un arbitrage maison ...
Évidemment que vous n'allez pas dire que vous avez payé et que vous jouiez a 7 contre 5 . :mrgreen: :mrgreen:
Mais tout le monde l'a vu.
Besoin d'en arriver là pour battre un village de 4000 habitants c'est pas joli joli ...

Pinocchio sera désormais votre surnom
Tous les'clubs??? bizarre , pourquoi tu ne parles pas par exemple du forum de Challans où de Chartres auxquels tu as demandé un avis, où plusieurs supporters écrivent que la décision finale est logique et que c'est juste toi qui as trop le seum 😘😘

En plus d'être un Calimero, il a besoin de lunettes et a une mémoire sélective 😂😂😂
Modifié en dernier par patate5 le lun. 17 juin 2024 11:03, modifié 1 fois.
riri14
Sophomore

Message par riri14 »

Infos,rumeurs pour la saison prochaine en pro b?
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 11:01
Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 10:54
patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 9:26 Basketplayer19

A part faire la pleureuse sur tous les forum du site en copiant collant 50 fois le même message, je ne vois toujours aucun argument...

Calimero sera désormais votre sur surnom.
Ah oui ? Pourtant tous les clubs sont unanimes et parlent d'un arbitrage maison ...
Évidemment que vous n'allez pas dire que vous avez payé et que vous jouiez a 7 contre 5 . :mrgreen: :mrgreen:
Mais tout le monde l'a vu.
Besoin d'en arriver là pour battre un village de 4000 habitants c'est pas joli joli ...

Pinocchio sera désormais votre surnom
Tous les'clubs??? bizarre , pourquoi tu ne parles pas par exemple du forum de Challans où de Chartres auxquels tu as demandé un avis, où plusieurs supporters écrivent que la décision finale est logique et que c'est juste toi qui as trop le seum 😘😘

En plus d'être un Calimero, il a besoin de lunettes et a une mémoire sélective 😂😂😂
Parce que Chartres et Challans ont un passif contre nous et ne sont pas objectifs puisque la première choses qu'ils disent c'est " vous avez le seum "...
Donc oui c'est bien toi qui a besoin de lunettes ..

Par contre comment expliques tu que tous les autres clubs donc l'ecrasante majorité aient confirmé l'arbitrage maison ??

Allez je t'ai explosé game over tu n'as aucun argument.

Bye bye Pinnochio !

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Basketbasket19
All Star

Message de Challans :

"J'ai maté vite fait la fin. SI il n'y a pas faute offensive là, il n'y en a jamais. Le mec est rageux mais n'a pas tort. Maintenant, on le sait, l'arbitrage aura toujours sa part... d'arbitraire...
Le mec dit également qu'on stagne et n'a toujours pas tort 😊 mais on s'y est habitué..."

Alors je suis toujours parano ?
Basketbasket19
All Star

Nouveau message de Maurienne :

"Arbitrage assez médiocre, et maison dès la 1ere minute. Après ils sont que 2 arbitres, sans vidéo je crois. Mais bon le début est loupé et les deux dernières fautes sont imaginaires"

Alors je suis parano ?
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Forum d'un supporter de challans :

Si aller sur tout le forum implorer la réponse que l’on souhaite comme quoi les arbitres sont des vendus ce n’est pas avoir le seum, qu’est-ce que c’est ??
Vous avez perdu à la régulière sur une décision arbitrale qui peut éventuellement se discuter mais qui, surtout, ne va pas dans votre sens, point final.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Forum d'un supporter de chartres :

C'est ce que tu penses. Pour moi, y a faute.

Allez j'ai une vue je te laisse dans ta cour de maternelle. N'oublie pas de prendre une boîte de Smecta quand tu iras à la pharmacie. Et reste sur ton forum (à moins qu'ils en ont marre de toi comme j'ai pu le lire et que tu n'as plus d'amis)
Modifié en dernier par patate5 le lun. 17 juin 2024 11:21, modifié 1 fois.
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 11:19 Forum d'un supporter de chartres :

Oui faute offensive de Caen en effet.

Donc ça fait 15 personnes qui voient l'erreur d' arbitrage contre 1 ...ça te paraît équilibré ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Basketbasket19
All Star

:mrgreen:
Modifié en dernier par Basketbasket19 le lun. 17 juin 2024 11:22, modifié 1 fois.
Basketbasket19
All Star

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 11:15 Nouveau message de Maurienne :

"Arbitrage assez médiocre, et maison dès la 1ere minute. Après ils sont que 2 arbitres, sans vidéo je crois. Mais bon le début est loupé et les deux dernières fautes sont imaginaires"

Alors je suis parano ?
Tu en dis quoi ?
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 11:19 Forum d'un supporter de chartres :

Allez j'ai une vue je te laisse dans ta cour de maternelle. N'oublie pas de prendre une boîte de Smecta quand tu iras à la pharmacie. Et reste sur ton forum (à moins qu'ils en ont marre de toi comme j'ai pu le lire et que tu n'as plus d'amis)
Ahah toujours aucun argument.
Pas bien de tricher ..à 7 contre 5 pour gagner
À 15 avis de la France entière contre 1 d' un mec aigri qui a les boules de sa défaite contre nous en quart tu t'obstines a suivre l'avis d' une personne contre 15.

Pourquoi ne pas assumer que vous avez été clairement aidé par les arbitres comme toute la France du basket le confirme ?
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Monsieur seum monsieur seum monsieur seum 💪💪💪💪💪💪
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 11:27 Monsieur seum monsieur seum monsieur seum 💪💪💪💪💪💪
Aucun argument aucun argument aucun argument
Tricherie tricherie tricherie
Magouille magouille magouille
Basketbasket19
All Star

Message de Quimper :

J'ai regardé la fin du match en live, et comme je l'ai déjà dit, pour moi les arbitres ont décidé du vainqueur à la fin. Vous avez été volé :shock: . Mais on sait pertinemment qu'a ce niveau d'enjeux ( une montée en PRO B ) c'est le budget et le fric qui pèse plus que l'aspect sportif. vue les efforts des normands avec leur aréna de 4200 places, ils étaient bien placés pour accéder au niveau supérieur, j'en avais fait mon favori d'office en début de saison , sans même regarder leur effectif . La saison dernière idem avec Poitiers et leur nouvelle salle, si on suit cette logique, on devrait pas être trop mal placé la saison prochaine. [-o<. Pareil pour l'élite, la ligue rêve de n'avoir que des grandes villes ( Toulouse, Nantes, Lille, Nice, Marseille, etc...) avec de grandes salles . Les dollars, toujours les dollars :mrgreen: .

Alors toujours pas d'arguments ??
Répondre