[CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Basketbasket19
All Star

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Message par Basketbasket19 »

Un supporter de Cholet :

"J'ai regarder le match en direct, la faute à 4 seconde de la fin est très très sévère. C est même une erreur car situation de no call. "

Et encore un spectateur neutre qui parle d' erreur !!!

Vous continuez a dire que nous n'avez pas eu d'arbitrage maison ????

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Le Ludueliste
Rookie

Message par Le Ludueliste »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 1:04 Un supporter de Cholet :

"J'ai regarder le match en direct, la faute à 4 seconde de la fin est très très sévère. C est même une erreur car situation de no call. "

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Es-tu capable de comprendre que faire ce que tu fais sur les forums ne changera rien ?
Le SVBD restera en N1 l’année prochaine, Caen sera en Pro B et toi pauvre petit supporter tu ne peux rien y changer… à la limite les dirigeants du SVBD pourraient tenter de faire quelque chose… mais toi non.
Basketbasket19
All Star

Le Ludueliste a écrit : lun. 17 juin 2024 7:31

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Es-tu capable de comprendre que faire ce que tu fais sur les forums ne changera rien ?
Le SVBD restera en N1 l’année prochaine, Caen sera en Pro B et toi pauvre petit supporter tu ne peux rien y changer… à la limite les dirigeants du SVBD pourraient tenter de faire quelque chose… mais toi non.

Ahhaha on dirait que ça te faire peur .
Des choses à te reprocher ? :lol:

Bien entendu que ça change quelque chose vu que les dirigeants ne vont pas rester les bras croisés, tout le monde a bien vu dans la France du basket qu'il y a eu un gros problème d'arbitrage maison.
Donc votre montée déjà, difficile de vous regarder dans une glace quand on est avantagé de la sorte à 7 contre 5...
Le Ludueliste
Rookie

Message par Le Ludueliste »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 7:35
Le Ludueliste a écrit : lun. 17 juin 2024 7:31

#arbitragehonteux
#fedecorrompue

Ahhaha on dirait que ça te faire peur .
Des choses à te reprocher ? :lol:

Bien entendu que ça change quelque chose vu que les dirigeants ne vont pas rester les bras croisés, tout le monde a bien vu dans la France du basket qu'il y a eu un gros problème d'arbitrage maison.
Donc votre montée déjà, difficile de vous regarder dans une glace quand on est avantagé de la sorte à 7 contre 5...
Ben non je n’ai rien à me reprocher car j’ai bien conscience, contrairement à toi, de ma place de simple supporter dans toute cette histoire. Et si le CBC se voyait refuser la montée après un appel du SVBD et bien ce serait comme cela… je m’en fous, je continuerai à aller voir du basket en N1… il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Mais il semble que tu sois le nombril du basket français puisque l’ensemble des clubs, selon tes propos, te font remonter leur avis éclairés sur la situation… alors peut-être que pour toi, dans ta vie, le basket est si essentiel qu’il n’y a rien de plus grave que la non montée de ton club….
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Toujours rien ce matin sur BFM TV sur le coup de gueule de basketplayer19 contre l'arbitrage, même les media sont corrompus va t'il nous dire bientot 😆😆😆

Merci CBC 💪💪💪💪
Modifié en dernier par patate5 le lun. 17 juin 2024 8:04, modifié 1 fois.
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Yanik Blanc quitte Caen après "une finale complètement dingue"
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 14170.html

Terrain envahi deux fois, eau froide et champagne, la fête en images
https://actu.fr/normandie/caen_14118/le ... 14117.html
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 8:03 Toujours rien ce matin sur BFM TV sur le coup de gueule de basketplayer19 contre l'arbitrage, même les media sont corrompus va t'il nous dire bientot 😆😆😆

Merci CBC 💪💪💪💪

C'est marrant vous n'apportez aucun argument pour prouver que cette finale aie été arbitrée impartialement.
Où sont vos arguments ?

Comment expliquer que ce même arbitre , décoré de la médaille d'or de l'arbitrage dans votre salle ait été désigné 3 fois de suite pour vous arbitrer et ( accessoirement nous entuber ?)
Donc pour vous à 4 secondes de la fin contrairement a ce que dit la France du Basket il y a faute du svbd alors que tout le monde voit le passage en force voire la faute offensive ??

Devoir jouer à 7 contre 5 pour gagner contre un village de 3900 habitants , ca en dit long sur votre vrai niveau 😁

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Basketbasket19
All Star

En direct de Poitiers :

" J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match "

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

Caen mérite sa victoire sans discussion...St Vallier est une équipe vieillissante et donc prête à utiliser un peu tous les moyens pour s'en sortir. Elle a récolté ce qu'elle a semé.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 8:25 En direct de Poitiers :

" J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match "

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
En direct de Poitiers…

Euh je penses que tu as eu un pb de copier coller car il manque tout un passage évoquant les erreurs du SVBD…

Je me permets juste de publier l’intégralité du post du supporter de Poitiers :
mug86 a écrit : lun. 17 juin 2024 7:08
Basketbasket19 a écrit : dim. 16 juin 2024 22:30 Chers amateurs de basket,

Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...

Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match mais meme avec cela vous pouviez gagner. Déjà le comportement de joueur et surtout de ramsayer est insupportable et ne fait que donner envie aux arbitre de siffler.. Après votre pivot 6 vous fait perdre le match. Aucun point… aucun rebond.. peur de prendre des shoot.. et votre défense de zone en 1ere mi temps est cata. Grosse ligne arrière de votre coté mais pas suffisant. Beaucoup de haut placés voulaient que Caen monte pour sa salle et pour ses influenceurs.. c’est fait… aucun recours pour vous. Je ne donne pas cher de Caen l’année prochaine… des que ça ira mal tout le monde se plaindra la bas.
Mais sur le papier ca fait quand meme une Pro B assez dantesque l’année prochaine. Bonne chance pour trouver les deux relégable de l’année prochaine….
Comme on dit: « on ne voit que ce qu’on veut voir. »
100% Gwen ha du
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Basketplayer19

A part faire la pleureuse sur tous les forum du site en copiant collant 50 fois le même message, je ne vois toujours aucun argument...

Calimero sera désormais votre sur surnom.
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

Basketplayer19

je ne suis ni Pro Caen , ni Pro SVBD et était arbitre pendant 35 ans et j'ai regardé le match en streaming. Peu m'importait qui montait en Pro B d'ailleurs

Le dernier coup de sifflet est logique et n'est par ailleurs pas contesté par le joueur fautif.
votre jugement est tout sauf partial, il faut juste accepter la défaite et être fair-play.
les arbitres ont été au niveau et cohérents sur l'ensemble du match.

Bonnes vacances
Basketbasket19
All Star

Jean Michel a écrit : lun. 17 juin 2024 9:45 Basketplayer19

je ne suis ni Pro Caen , ni Pro SVBD et était arbitre pendant 35 ans et j'ai regardé le match en streaming. Peu m'importait qui montait en Pro B d'ailleurs

Le dernier coup de sifflet est logique et n'est par ailleurs pas contesté par le joueur fautif.
votre jugement est tout sauf partial, il faut juste accepter la défaite et être fair-play.
les arbitres ont été au niveau et cohérents sur l'ensemble du match.

Bonnes vacances
Ahhzh tu n'es pas pour Caen mais tu postes sur leur topic...
Je parle de l'avant derniere action à 4 secondes où le joueur de Caen fait passage voire faute offensive alors que l'arbitre siffle faute au svbd ..et c'est ce qui donne le match a Caen.
J'ai demandé à tous les clubs, y a que Caen qui trouvé l'arbitrage normal :lol: :lol:
Et 3 fois le même arbitre de suite tu trouves ça aussi normal?
On ne décide pas d'une montée sur une erreur aussi grossière, c'est de la malhonnêteté
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 9:26 Basketplayer19

A part faire la pleureuse sur tous les forum du site en copiant collant 50 fois le même message, je ne vois toujours aucun argument...

Calimero sera désormais votre sur surnom.
Ah oui ? Pourtant tous les clubs sont unanimes et parlent d'un arbitrage maison ...
Évidemment que vous n'allez pas dire que vous avez payé et que vous jouiez a 7 contre 5 . :mrgreen: :mrgreen:
Mais tout le monde l'a vu.
Besoin d'en arriver là pour battre un village de 4000 habitants c'est pas joli joli ...

Pinocchio sera désormais votre surnom
Basketbasket19
All Star

wouaf a écrit : lun. 17 juin 2024 8:55
Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 8:25 En direct de Poitiers :

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
En direct de Poitiers…

Euh je penses que tu as eu un pb de copier coller car il manque tout un passage évoquant les erreurs du SVBD…

Je me permets juste de publier l’intégralité du post du supporter de Poitiers :
mug86 a écrit : lun. 17 juin 2024 7:08
Basketbasket19 a écrit : dim. 16 juin 2024 22:30 Chers amateurs de basket,

Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...

Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
J’ai regardé tout le match.. il y a certes un arbitrage maison caractérisé durant tout le match mais meme avec cela vous pouviez gagner. Déjà le comportement de joueur et surtout de ramsayer est insupportable et ne fait que donner envie aux arbitre de siffler.. Après votre pivot 6 vous fait perdre le match. Aucun point… aucun rebond.. peur de prendre des shoot.. et votre défense de zone en 1ere mi temps est cata. Grosse ligne arrière de votre coté mais pas suffisant. Beaucoup de haut placés voulaient que Caen monte pour sa salle et pour ses influenceurs.. c’est fait… aucun recours pour vous. Je ne donne pas cher de Caen l’année prochaine… des que ça ira mal tout le monde se plaindra la bas.
Mais sur le papier ca fait quand meme une Pro B assez dantesque l’année prochaine. Bonne chance pour trouver les deux relégable de l’année prochaine….
Comme on dit: « on ne voit que ce qu’on veut voir. »

Oui ce n'est pas suffisant de dire qu'il y a " arbitrage maison CARACTERISE tout le match " ?? :D :D
Ça vous paraît normal.
En effet tu vois que ce que tu veux voir.

Donc l'Asvel, le HTV, Poitiers , Maurienne, Blois, disent des conneries en disant qu'il y a une erreur énorme d'arbitrage sur la faute à 4 secondes ??? :^o :^o

#arbitragehonteux
#fedecorrompue
Répondre