Faut un diplôme pour exercer ce poste c'est pas non plus open barSaggito a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 18:37Si jamais vous parlez de Mike Gelabale (que je croise souvent aussi), Delpon a dit non hier. Quelqu'un avait posé la question, il a répondu qu'il était absolument pas intéressé par un poste de la sorte et qu'il avait d'autres projets.
Mais comme Eito, ils se plaisent ici et restent ici (la famille d'Eito restera dans le coin).
[ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Saison terminée !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !
Nan je ne parlais pas de MikeSaggito a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 18:37Si jamais vous parlez de Mike Gelabale (que je croise souvent aussi), Delpon a dit non hier. Quelqu'un avait posé la question, il a répondu qu'il était absolument pas intéressé par un poste de la sorte et qu'il avait d'autres projets.
Mais comme Eito, ils se plaisent ici et restent ici (la famille d'Eito restera dans le coin).
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
lolaa
- Rookie
-
RedArmy71
- All Star
-
DOUM
- All Star
Arthur Lee a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 10:16 Dewayne Russell qui part d'oldenburg.Le profil type de meneur qui nous irai bien. Niveau tarif par contre,il doit pas être donner le gars.
Dewayne RUSSEL faisant parti de mes favoris pour venir au MANS, je peux te dire qu'il a fait jouer sa clause départ d'OLDENBOURG alors qu'il lui restait 2 saisons à faire. Le buy out déjà, doit être important et ensuite, il recherche en tout premier lieu un club européen, et ensuite un gros cacheton donc...
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
DOUM a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 20:50Arthur Lee a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 10:16 Dewayne Russell qui part d'oldenburg.Le profil type de meneur qui nous irai bien. Niveau tarif par contre,il doit pas être donner le gars.
Dewayne RUSSEL faisant parti de mes favoris pour venir au MANS, je peux te dire qu'il a fait jouer sa clause départ d'OLDENBOURG alors qu'il lui restait 2 saisons à faire. Le buy out déjà, doit être important et ensuite, il recherche en tout premier lieu un club européen, et ensuite un gros cacheton donc...
Bien sur,il est inaccessible mais son profil est celui que j'aimerai poir notre poste 1.
-
RedArmy71
- All Star
J.E
-
Lapie
- Franchise Player
Espinosa, perso je ne comprends pas. Ce mec a été un échec en coach. Coacher c'est son métier. Il vient en DS en espérant que Savo saute rapidement et qu'il prenne sa place? Pour moi, ça sent pas la sérénité. Et puis c'est à l'image de la construction de nos équipes depuis quelques années avec nos joueurs, on prend des mecs et on leur donne un rôle, un poste qu'il n'est pas leur poste de prédilection...et c'est la merde. Tout ça a commencé avec un certain Adam Smith à la mène...Désespérant !!!
-
kristoferthorir
- All Star
Il m'semble avoir lu par ici qu'ils se connaissent un peu non ? Dans ce cas les choses sont peut être sans ambiguité.Lapie a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 8:31 Espinosa, perso je ne comprends pas. Ce mec a été un échec en coach. Coacher c'est son métier. Il vient en DS en espérant que Savo saute rapidement et qu'il prenne sa place? Pour moi, ça sent pas la sérénité. Et puis c'est à l'image de la construction de nos équipes depuis quelques années avec nos joueurs, on prend des mecs et on leur donne un rôle, un poste qu'il n'est pas leur poste de prédilection...et c'est la merde. Tout ça a commencé avec un certain Adam Smith à la mène...Désespérant !!!
Mais c'est vrai que c'est le genre de configurations pas hyper sereines à priori de foutre en DS un gars qui coachait encore il y'a quelques mois.
Apres pour les compétences faudra juger sur pièce. Mais en remplaçant Delpon par 2 gars, forcément tu peux pas avoir 2 pointures non plus
-
coluchélan71
- All Star
Oui, ils se connaissent car JE à été assistant de Savo à Antibes.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 9:11Il m'semble avoir lu par ici qu'ils se connaissent un peu non ? Dans ce cas les choses sont peut être sans ambiguité.Lapie a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 8:31 Espinosa, perso je ne comprends pas. Ce mec a été un échec en coach. Coacher c'est son métier. Il vient en DS en espérant que Savo saute rapidement et qu'il prenne sa place? Pour moi, ça sent pas la sérénité. Et puis c'est à l'image de la construction de nos équipes depuis quelques années avec nos joueurs, on prend des mecs et on leur donne un rôle, un poste qu'il n'est pas leur poste de prédilection...et c'est la merde. Tout ça a commencé avec un certain Adam Smith à la mène...Désespérant !!!
Mais c'est vrai que c'est le genre de configurations pas hyper sereines à priori de foutre en DS un gars qui coachait encore il y'a quelques mois.
Apres pour les compétences faudra juger sur pièce. Mais en remplaçant Delpon par 2 gars, forcément tu peux pas avoir 2 pointures non plus
Ensuite, ce ne sont pas les mêmes compétences d'être DS et coach, il me semble.
Et les 2 US que je qualifierai de mercenaires à l'époque jouaient pour leur tronche.
Pour Adam Smith, c'était le choix de JDC après le titre de 2017.
-
EchoOne
- Franchise Player
Julien Espinosa en DS, moi je dis pourquoi pas.
C'est une personne qui travaille beaucoup pour develooper ses connaissances.
Oui, il a des erreurs de parcours... Qui n'en a pas. Par contre, un " jeune" DS ne veut pas dire incompétent.
Ca va avec le projet global du club de miser sur les jeunes et créer un projet sur plusieurs annees.
Et aussi, pour la dernière annee du coach (?) c est compatible.
Moi ca me va.
Par contre, DG ? Car je ne pense pas que ce poste soit donné a JE. A voir
Oui, il a des erreurs de parcours... Qui n'en a pas. Par contre, un " jeune" DS ne veut pas dire incompétent.
Ca va avec le projet global du club de miser sur les jeunes et créer un projet sur plusieurs annees.
Moi ca me va.
-
coluchélan71
- All Star
Non, JE postule uniquement pour être DS.EchoOne a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 10:34 Julien Espinosa en DS, moi je dis pourquoi pas.
Moi ca me va.
Bergeret l'a précisé ainsi que pour Tchicamboud qui n'a jamais été candidat à ce poste.
Et l'erreur fait avancer dans des compétences de coach. C'est ce qu'on appelle la remise en question.
-
RedArmy71
- All Star
Akram Naji avec l’EDF U17 vs l’Allemagne : 14 pts 4 ast 23 eval
Le futur crack de notre CDF ?
Le futur crack de notre CDF ?
-
coluchélan71
- All Star
-
Kent
- Sophomore
Bon, les départs d’Eito, Nikolic et Mikesell sont actés. Quid de Williams, Harper, Wesson, Missonnier, Baptiste et Vuksevic fils?