[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
Tu as vraiment un souci toi. Mais bon, heureusement que cholet fais des PO et coupe d Europe. J imagine même pas ta frustration sinon
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
Tout le monde est un clown et personne connaît la valeur des joueurs à part lui. Sans doute quelqu un de très haut placé dans le basket français ce Wiggum49 qui d ailleur y a 1 an voyait ayayi meneur, qu il ne comprenait pas ce recrutement et que c étais du niveau d EGS. Donc on peut faire confiance à ses analyse Preuve forum 2022 2023 à partir des pages 660. On pourra aussi lire que salaun titulaire c est une folie ect qu un gamin de 18. Un vrai dénicheur de talentMimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:32Ok !Wiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:17Oui oui 25mn demandé pour Leray on n y croit tous..il ne les aura même pas à La Rochelle..il faut arrêter de tout prendre au premier degré aussi..c'est juste une façon pour Le François de se dédouaner du truc, c'est pas une question de mentir ou de ne pas mentir..Mimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:45 Il y a des choses qui m'échappe, avec Leray cela aurait fait 3 meneurs .
Maintenant qu'il ne vient plus ça grogne parce que le club veux le remplacer, mais Leray ou un autre ça fera tjrs 3 meneurs non ?
Le François dis de la m.... Parce qu'il s'exprime sur le fait qu'il ne vend pas du tps de jeu ?
Il a bien raison ! Mais apparemment il ment !
Et la différence c'est que Leray a été formé à CB , qu'il a un gros potentiel et qu'il fallait tout faire pour lui trouver une place malgré le fait qu'il y avait déjà 2 meneurs..ce qui n'est plus le cas maintenant puisque Leray ne reviendra pas.. je pense que ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre.
J'ai compris !!
Tu assène des vérités qui n'engage que toi .
Pour le reste je fais confiance au staff pour poursuivre ce beau début de recrutement.
Et honnêtement que Leray ne vienne pas , je m'en cogne totalement, on a l'impression qu'on parle d'un top meneur ,ce qui pour moi n'est absolument pas le cas.
Bonne chance a lui tout de même.
-
FloCP
- All Star
Fanmilk a écrit : ↑
Golum a écrit : ↑On a le droit d’être circonspect ou l’équipe de la bien-pensance va débarquer et nous expliquer qu'il faut attendre décembre pour donner un humble avis ?
Bien sûr qu'on a le droit d'être circonspect sur cette signature,mais pas alarmiste non plus ,quand je vois les commentaires : ouf qu'une saison !!! Alors que le mec n'a pas encore débuté sa saison a CB
!
Et dire qu'il faut attendre la fin du recrutement pour juger (et encore ) n'est pas de la bien pensance .
Ayayi ne doit pas trop taper dans la masse salariale, il remplace Robineau,sur le papier je ne vois pas de plus value évidente ,mais pas de perte non plus !!!
Campbell,sako, tillie prolongent ,il doit rester un peu de thune pour attirer quelques bon joueurs .
Attendons un peu avant de tirer sur tout ce qui bouge
Wiggum49 :
On pense surtout au petit Leray qui reviendra de prêt dans une saison..on voudrait pas que la route lui soit barrée par Ayayi...rien d'alarmiste en soit
Leray barré par ayayi

Golum a écrit : ↑On a le droit d’être circonspect ou l’équipe de la bien-pensance va débarquer et nous expliquer qu'il faut attendre décembre pour donner un humble avis ?
Bien sûr qu'on a le droit d'être circonspect sur cette signature,mais pas alarmiste non plus ,quand je vois les commentaires : ouf qu'une saison !!! Alors que le mec n'a pas encore débuté sa saison a CB
Et dire qu'il faut attendre la fin du recrutement pour juger (et encore ) n'est pas de la bien pensance .
Ayayi ne doit pas trop taper dans la masse salariale, il remplace Robineau,sur le papier je ne vois pas de plus value évidente ,mais pas de perte non plus !!!
Campbell,sako, tillie prolongent ,il doit rester un peu de thune pour attirer quelques bon joueurs .
Wiggum49 :
On pense surtout au petit Leray qui reviendra de prêt dans une saison..on voudrait pas que la route lui soit barrée par Ayayi...rien d'alarmiste en soit
Leray barré par ayayi
-
Wiggum49
- All Star
Je sais pas d'où tu sors cette histoire loufoque d'Ayayi en meneur mais j'ai bien le souvenir que tu as toujours copieusement critiquer TOUS les recrutement saison après saison...l'été de la venue d'Artis et de Dallo s'était "la pauvreté du recrutement" ...ce qui n'est pas mon cas car à part le recrutement de l'été dernier je n'ai jamais été dans la critique constante et tu ose l'a ramener...FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:34Tout le monde est un clown et personne connaît la valeur des joueurs à part lui. Sans doute quelqu un de très haut placé dans le basket français ce Wiggum49 qui d ailleur y a 1 an voyait ayayi meneur, qu il ne comprenait pas ce recrutement et que c étais du niveau d EGS. Donc on peut faire confiance à ses analyseMimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:32Ok !Wiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:17
Oui oui 25mn demandé pour Leray on n y croit tous..il ne les aura même pas à La Rochelle..il faut arrêter de tout prendre au premier degré aussi..c'est juste une façon pour Le François de se dédouaner du truc, c'est pas une question de mentir ou de ne pas mentir..
Et la différence c'est que Leray a été formé à CB , qu'il a un gros potentiel et qu'il fallait tout faire pour lui trouver une place malgré le fait qu'il y avait déjà 2 meneurs..ce qui n'est plus le cas maintenant puisque Leray ne reviendra pas.. je pense que ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre.
J'ai compris !!
Pour le reste je fais confiance au staff pour poursuivre ce beau début de recrutement.
Et honnêtement que Leray ne vienne pas , je m'en cogne totalement, on a l'impression qu'on parle d'un top meneur ,ce qui pour moi n'est absolument pas le cas.
Et là tu vois tu es tellement un
-
FloCP
- All Star
Je t ai mis à la fois le forum la page et le copier coller, et aucune menace juste que je vais pas pourrir un forum, si tu as un soucis avec moi on se voit tout simplementWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:04Je sais pas d'où tu sors cette histoire loufoque d'Ayayi en meneur mais j'ai bien le souvenir que tu as toujours copieusement critiquer TOUS les recrutement saison après saison...l'été de la venue d'Artis et de Dallo s'était "la pauvreté du recrutement" ...ce qui n'est pas mon cas car à part le recrutement de l'été dernier je n'ai jamais été dans la critique constante et tu ose l'a ramener...FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:34Tout le monde est un clown et personne connaît la valeur des joueurs à part lui. Sans doute quelqu un de très haut placé dans le basket français ce Wiggum49 qui d ailleur y a 1 an voyait ayayi meneur, qu il ne comprenait pas ce recrutement et que c étais du niveau d EGS. Donc on peut faire confiance à ses analyseMimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:32
Ok !
J'ai compris !!
Et là tu vois tu es tellement unun petit être sensible que tu t'es même permis de me menacer en mp si jamais j'osais encore répondre à tes conneries...voilà qui est carlito euh pardon FloCP un
![]()
-
FloCP
- All Star
FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:05Je t ai mis à la fois le forum la page et le copier coller, et aucune menace juste que je vais pas pourrir un forum, si tu as un soucis avec moi on se voit tout simplement jamais critiquer artis et dallo, hruban oui, blakes également mais n invente pas non plus.Wiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:04Je sais pas d'où tu sors cette histoire loufoque d'Ayayi en meneur mais j'ai bien le souvenir que tu as toujours copieusement critiquer TOUS les recrutement saison après saison...l'été de la venue d'Artis et de Dallo s'était "la pauvreté du recrutement" ...ce qui n'est pas mon cas car à part le recrutement de l'été dernier je n'ai jamais été dans la critique constante et tu ose l'a ramener...FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:34
Tout le monde est un clown et personne connaît la valeur des joueurs à part lui. Sans doute quelqu un de très haut placé dans le basket français ce Wiggum49 qui d ailleur y a 1 an voyait ayayi meneur, qu il ne comprenait pas ce recrutement et que c étais du niveau d EGS. Donc on peut faire confiance à ses analyse
Et là tu vois tu es tellement unun petit être sensible que tu t'es même permis de me menacer en mp si jamais j'osais encore répondre à tes conneries...voilà qui est carlito euh pardon FloCP un
![]()
-
Wiggum49
- All Star
Wouah je vois que tu as une vie bien remplie...tu veux qu'on te sorte aussi tes passage sur Artis et CieFloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:58 Fanmilk a écrit : ↑
Bien sûr qu'on a le droit d'être circonspect sur cette signature,mais pas alarmiste non plus ,quand je vois les commentaires : ouf qu'une saison !!! Alors que le mec n'a pas encore débuté sa saison a CB!
Wiggum49 :
Leray barré par ayayi![]()
C'est vrai que Carlito FloCP ne fait jamais d'erreur d'appréciation lui...
-
Wiggum49
- All Star
Mais je pense plutôt que c'est toi qui a un soucis, t'es un vrai psychopathe même...tu l'a ramene en mode j'ai raison sur tout et tu supporte pas des réponses qui n'ont rien d'agressive ... moi j'ai fait part de ce que je sais concernant Leray maintenant si ça te plaît pas c'est pas mon problème...et tes menaces je vais les régler t'en fait pas. La vrai vie c'est autre chose mon grand.FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:05Je t ai mis à la fois le forum la page et le copier coller, et aucune menace juste que je vais pas pourrir un forum, si tu as un soucis avec moi on se voit tout simplementWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:04Je sais pas d'où tu sors cette histoire loufoque d'Ayayi en meneur mais j'ai bien le souvenir que tu as toujours copieusement critiquer TOUS les recrutement saison après saison...l'été de la venue d'Artis et de Dallo s'était "la pauvreté du recrutement" ...ce qui n'est pas mon cas car à part le recrutement de l'été dernier je n'ai jamais été dans la critique constante et tu ose l'a ramener...FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:34
Tout le monde est un clown et personne connaît la valeur des joueurs à part lui. Sans doute quelqu un de très haut placé dans le basket français ce Wiggum49 qui d ailleur y a 1 an voyait ayayi meneur, qu il ne comprenait pas ce recrutement et que c étais du niveau d EGS. Donc on peut faire confiance à ses analyse
![]()
-
FloCP
- All Star
Bien sur que j en fais des erreurs. Comme dans mon travail, ça m est déjà arriver de me planter sur des recrutements, sur des joueurs que j ai pris que je croyais et que ça a pas marcher et vice versa. Sauf que toi tu parles comme si tu savais tout et que tu étais meilleur que le coach gm ect. Y a des limites c est tout. Libre à toi de continuer dans cette voieWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:08Wouah je vois que tu as une vie bien remplie...tu veux qu'on te sorte aussi tes passage sur Artis et CieFloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:58 Fanmilk a écrit : ↑
Bien sûr qu'on a le droit d'être circonspect sur cette signature,mais pas alarmiste non plus ,quand je vois les commentaires : ouf qu'une saison !!! Alors que le mec n'a pas encore débuté sa saison a CB!
Wiggum49 :
où plutôt ce que tu pensais d'ayayi et son faible % à 3pts...ou de la pauvreté du recrutement en 2022...
C'est vrai que Carlito FloCP ne fait jamais d'erreur d'appréciation lui...![]()
![]()
-
FloCP
- All Star
Je t ai juste demander en gros es ce que toi tu partirai sur un duo de souza leray à la mène et tu as répondu que je disais n importe quoi et que j étais un clown. Moi c étais juste une question basket à vrai dire
-
FloCP
- All Star
Ah c est sur que la vrai vie c est pas de rester assis à analyser un joueur ect et en disant que tout le monde dit n importe quoi sauf toi. Mais pas de problème, si ça me permet de te voir, les divergences ok, les insulte non merciWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:12Mais je pense plutôt que c'est toi qui a un soucis, t'es un vrai psychopathe même...tu l'a ramene en mode j'ai raison sur tout et tu supporte pas des réponses qui n'ont rien d'agressive ... moi j'ai fait part de ce que je sais concernant Leray maintenant si ça te plaît pas c'est pas mon problème...et tes menaces je vais les régler t'en fait pas. La vrai vie c'est autre chose mon grand.FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:05Je t ai mis à la fois le forum la page et le copier coller, et aucune menace juste que je vais pas pourrir un forum, si tu as un soucis avec moi on se voit tout simplementWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:04
Je sais pas d'où tu sors cette histoire loufoque d'Ayayi en meneur mais j'ai bien le souvenir que tu as toujours copieusement critiquer TOUS les recrutement saison après saison...l'été de la venue d'Artis et de Dallo s'était "la pauvreté du recrutement" ...ce qui n'est pas mon cas car à part le recrutement de l'été dernier je n'ai jamais été dans la critique constante et tu ose l'a ramener...
![]()
-
Wiggum49
- All Star
L'hôpital tout ça...décidément tu es née avant la honte toi c'est pas possible..FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:14Bien sur que j en fais des erreurs. Comme dans mon travail, ça m est déjà arriver de me planter sur des recrutements, sur des joueurs que j ai pris que je croyais et que ça a pas marcher et vice versa. Sauf que toi tu parles comme si tu savais tout et que tu étais meilleur que le coach gm ect. Y a des limites c est tout. Libre à toi de continuer dans cette voieWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:08Wouah je vois que tu as une vie bien remplie...tu veux qu'on te sorte aussi tes passage sur Artis et CieFloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:58 Fanmilk a écrit : ↑
Wiggum49 :
où plutôt ce que tu pensais d'ayayi et son faible % à 3pts...ou de la pauvreté du recrutement en 2022...
![]()
Jai juste dit mon ressenti et partager une info sur le départ de Leray , donner mon avis sur le fait que CB veuille remplacer Leray et c'est tout...
-
FloCP
- All Star
Oui et je t ai juste demander ton avis à toi de partir dans 1 an avec ce duo de meneur. Point ça n allait pas plus loin. A part me répéter 15 fois que c est la version du clan leray j ai pas de réponse sur le fait que pour toi c étais une envie possibilité ectWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:21L'hôpital tout ça...décidément tu es née avant la honte toi c'est pas possible..FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:14Bien sur que j en fais des erreurs. Comme dans mon travail, ça m est déjà arriver de me planter sur des recrutements, sur des joueurs que j ai pris que je croyais et que ça a pas marcher et vice versa. Sauf que toi tu parles comme si tu savais tout et que tu étais meilleur que le coach gm ect. Y a des limites c est tout. Libre à toi de continuer dans cette voieWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:08
Wouah je vois que tu as une vie bien remplie...tu veux qu'on te sorte aussi tes passage sur Artis et Cieoù plutôt ce que tu pensais d'ayayi et son faible % à 3pts...ou de la pauvreté du recrutement en 2022...
![]()
Jai juste dit mon ressenti et partager une info sur le départ de Leray , donner mon avis sur le fait que CB veuille remplacer Leray et c'est tout...
-
Wiggum49
- All Star
Rhoo la petite victime...
-
FloCP
- All Star
Tu vois tu rajoutes toujours une phrase, hôpital né avant la honte. Et après tu vas te plaindre que la personne en face de toi va réagir. Moi je parle basket, avis ect. Tu pars dans les joutes insultes ect.. mais à chaque fois peut importe la personne ici tu as une manière de répondre...c est impossible de débattre ou.echanger simplementWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:21L'hôpital tout ça...décidément tu es née avant la honte toi c'est pas possible..FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:14Bien sur que j en fais des erreurs. Comme dans mon travail, ça m est déjà arriver de me planter sur des recrutements, sur des joueurs que j ai pris que je croyais et que ça a pas marcher et vice versa. Sauf que toi tu parles comme si tu savais tout et que tu étais meilleur que le coach gm ect. Y a des limites c est tout. Libre à toi de continuer dans cette voieWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 19:08
Wouah je vois que tu as une vie bien remplie...tu veux qu'on te sorte aussi tes passage sur Artis et Cieoù plutôt ce que tu pensais d'ayayi et son faible % à 3pts...ou de la pauvreté du recrutement en 2022...
![]()