Tu voulais partir avec un duo meneur leray souza ? C étais impossible de garder les 2. Cholet a privilégier de souza car il a déjà montrer des choses en BE ce qui n est pas le cas de leray. Perso je préfère voir cholet dans le top 8 avec des joueurs qui ont le niveau plutôt qu à rejoindre des clubs qui vont finir 12 ou 13 ème comme le mans ou la Rochelle. Moi je veux bien la formation ect, mais entre les espoirs qui est un niveau n2 et la pro à y a une marche. On peut pas faire une équipe avec 5 joueurs sur 10 du centre de formation quand même...8 + 3 je veux bien mais pas + non plusWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:09Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle...karnishovas a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 16:41 Leray voulait 25 mns de jeu mais pourquoi pas carrément meneur principal ?? faut pas déconner quand même!!
Et c'est quoi le budget de la Rochelle cette année? j'ai cru lire que ce serait le dernier de pro B. Il aura l'air malin de retourner en proB l'an prochainil nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...
Et sa date depuis quand cette nouvelle lubie de vouloir absolument triplé le poste de meneur ? On a fait une saison avec un seul poste en 4 en pré retraite mais maintenant ils nous parlent d'avoir 3 meneurs , faudrait peut-être revoir le sens des priorités...
C'est marrant ici c'est toujours la faute des joueurs..ça devait être aussi celle de Delaunay l'année dernière après qu'il avait annoncé dès le début de l'année que CB était sa priorité..
On a été capable de faire de belles chose dans le début du recrutement mais là ça prend une tout autre tournure et j'espère que c'est le bon sens qui va quand même finir par l'emporter...
[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
En attendant delaunay à peut être du temps de jeu mais il fais ni playoff ni coupe d Europe. Quasi 18 minute de temps de jeu pour 6 d eval. On va pas non plus dire qu il impressionne. Choletais ou pas choletais.
-
FloCP
- All Star
Que leray est + de temps de jeu à la Rochelle qu à cholet c est normal, l un est promu avec une des plus petite masse salarial, cholet a fais 3 PO de suite et va faire une 3 ème coupe d Europe de suite. De + je rejoins le François, quand un joueur commence à vouloir des garantit de jeu dans une division où il a jamais jouer, vaut mieux le laisser partir
-
Golum
- Hall Of Famer
Les stats on sait l'un comme l'autre qu'il faut s'en méfier, je pense pas que le msb ait rallongé son contrat jusqu'en 2027 pour lui faire un cadeau. Ils construisent autour de lui parce qu'il est solide, sur le terrain et en dehors.
Et construire sur des jeunes qui sont solides, avec de bonnes valeurs, qui plus est du coin, ça devrait etre l'adn de CB. Genre RIGAUDEAU.
Et quand on a l'occasion de le faire, on fait de la MERDE.
ça me fout en rogne dsl.
Et construire sur des jeunes qui sont solides, avec de bonnes valeurs, qui plus est du coin, ça devrait etre l'adn de CB. Genre RIGAUDEAU.
ça me fout en rogne dsl.
-
FloCP
- All Star
Si les mecs préfèrent faire 1 match par semaine avec 18 20 min de temps de jeu plutôt que 2 match, se frotter a des équipes européenne ect c est leur choix. C est la différence entre de souza leray et Delaunay, seul de souza l à compris et celui qui a le plus progresser cette saison beh c est lui. Il a sans doute moins de talent pur que les 2 autres, mais il a su compenser par l intelligence, l intensité et la répétion des matchs tout les 3 jours
-
Wiggum49
- All Star
Oui oui 25mn demandé pour Leray on n y croit tous..il ne les aura même pas à La Rochelle..il faut arrêter de tout prendre au premier degré aussi..c'est juste une façon pour Le François de se dédouaner du truc, c'est pas une question de mentir ou de ne pas mentir..Mimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:45 Il y a des choses qui m'échappe, avec Leray cela aurait fait 3 meneurs .
Maintenant qu'il ne vient plus ça grogne parce que le club veux le remplacer, mais Leray ou un autre ça fera tjrs 3 meneurs non ?
Le François dis de la m.... Parce qu'il s'exprime sur le fait qu'il ne vend pas du tps de jeu ?
Il a bien raison ! Mais apparemment il ment !
Et la différence c'est que Leray a été formé à CB , qu'il a un gros potentiel et qu'il fallait tout faire pour lui trouver une place malgré le fait qu'il y avait déjà 2 meneurs..ce qui n'est plus le cas maintenant puisque Leray ne reviendra pas.. je pense que ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre.
-
FloCP
- All Star
Stat ou pas stats. C est factuel 6 d eval, pas de playoff et pas de coupe d Europe. Pour moi ce n est pas un joueur solide pour être dans le top 8 actuellement, le mans y croit c est leur choixGolum a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:15 Les stats on sait l'un comme l'autre qu'il faut s'en méfier, je pense pas que le msb ait rallongé son contrat jusqu'en 2027 pour lui faire un cadeau. Ils construisent autour de lui parce qu'il est solide, sur le terrain et en dehors.
ça me fout en rogne dsl.
-
Golum
- Hall Of Famer
la rochelle ils sont bien gentils mais tu leur prêtes un joueur et ils te la mettent derrière mais bon retour en prob les mecs, et on vous prêtera même pas un mouchoir pour pleurer.
-
FloCP
- All Star
A partir du moment où y a un buy out possible golum y a rien de fou de la part de la Rochelle.
-
Wiggum49
- All Star
Tu mélange absolument tout et tu racontes n'importe quoi !FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:07Tu voulais partir avec un duo meneur leray souza ? C étais impossible de garder les 2. Cholet a privilégier de souza car il a déjà montrer des choses en BE ce qui n est pas le cas de leray. Perso je préfère voir cholet dans le top 8 avec des joueurs qui ont le niveau plutôt qu à rejoindre des clubs qui vont finir 12 ou 13 ème comme le mans ou la Rochelle. Moi je veux bien la formation ect, mais entre les espoirs qui est un niveau n2 et la pro à y a une marche. On peut pas faire une équipe avec 5 joueurs sur 10 du centre de formation quand même...8 + 3 je veux bien mais pas + non plusWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:09Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle...karnishovas a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 16:41 Leray voulait 25 mns de jeu mais pourquoi pas carrément meneur principal ?? faut pas déconner quand même!!
Et c'est quoi le budget de la Rochelle cette année? j'ai cru lire que ce serait le dernier de pro B. Il aura l'air malin de retourner en proB l'an prochainil nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...
Et sa date depuis quand cette nouvelle lubie de vouloir absolument triplé le poste de meneur ? On a fait une saison avec un seul poste en 4 en pré retraite mais maintenant ils nous parlent d'avoir 3 meneurs , faudrait peut-être revoir le sens des priorités...
C'est marrant ici c'est toujours la faute des joueurs..ça devait être aussi celle de Delaunay l'année dernière après qu'il avait annoncé dès le début de l'année que CB était sa priorité..
On a été capable de faire de belles chose dans le début du recrutement mais là ça prend une tout autre tournure et j'espère que c'est le bon sens qui va quand même finir par l'emporter...
Comme je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois , l'idée aurait été de conserver Campbell cette saison pour encadrer De Sousa et Leray et ensuite avoir un duo De Sousa / Leray la saison suivante. Le club a choisi de re signer TJ pour 2 ans donc aucune garantie pour Leray. Fin de l'histoire. Moi je sais ce qu'on m'a dit et voilà vous en faites ce que vous voulez.
-
FloCP
- All Star
Reste tranquille je t ai déjà prévenu... je t ai juste demander si tu voulais partir avec ce duo à la mène, vu qu à tes dire c étais le.souhait du clan lerayWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:22Tu mélange absolument tout et tu racontes n'importe quoi !FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:07Tu voulais partir avec un duo meneur leray souza ? C étais impossible de garder les 2. Cholet a privilégier de souza car il a déjà montrer des choses en BE ce qui n est pas le cas de leray. Perso je préfère voir cholet dans le top 8 avec des joueurs qui ont le niveau plutôt qu à rejoindre des clubs qui vont finir 12 ou 13 ème comme le mans ou la Rochelle. Moi je veux bien la formation ect, mais entre les espoirs qui est un niveau n2 et la pro à y a une marche. On peut pas faire une équipe avec 5 joueurs sur 10 du centre de formation quand même...8 + 3 je veux bien mais pas + non plusWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:09
Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle...il nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...
Comme je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois , l'idée aurait été de conserver Campbell cette saison pour encadrer De Sousa et Leray et ensuite avoir un duo De Sousa / Leray la saison suivante. Le club a choisi de re signer TJ pour 2 ans donc aucune garantie pour Leray. Fin de l'histoire. Moi je sais ce qu'on m'a dit et voilà vous en faites ce que vous voulez.
-
Wiggum49
- All Star
Et c'est pour cette raison que le MSB l'a résigné jusqu'en 2027 je suppose...FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:18Stat ou pas stats. C est factuel 6 d eval, pas de playoff et pas de coupe d Europe. Pour moi ce n est pas un joueur solide pour être dans le top 8 actuellement, le mans y croit c est leur choixGolum a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:15 Les stats on sait l'un comme l'autre qu'il faut s'en méfier, je pense pas que le msb ait rallongé son contrat jusqu'en 2027 pour lui faire un cadeau. Ils construisent autour de lui parce qu'il est solide, sur le terrain et en dehors.
ça me fout en rogne dsl.
-
Golum
- Hall Of Famer
leray est un gamin je peux pas lui en vouloir mais niveau reconnaissance y'a pas grand monde. Delaunay y'avait l'histoire que robineau avait ete traité comme une merde (entendable), mais là c'est même plus Vila.
-
Wiggum49
- All Star
Pardon ?? Mais tu m'a prévenu de quoi au juste ??FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:23Reste tranquille je t ai déjà prévenu... je t ai juste demander si tu voulais partir avec ce duo à la mène, vu qu à tes dire c étais le.souhait du clan lerayWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:22Tu mélange absolument tout et tu racontes n'importe quoi !FloCP a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:07
Tu voulais partir avec un duo meneur leray souza ? C étais impossible de garder les 2. Cholet a privilégier de souza car il a déjà montrer des choses en BE ce qui n est pas le cas de leray. Perso je préfère voir cholet dans le top 8 avec des joueurs qui ont le niveau plutôt qu à rejoindre des clubs qui vont finir 12 ou 13 ème comme le mans ou la Rochelle. Moi je veux bien la formation ect, mais entre les espoirs qui est un niveau n2 et la pro à y a une marche. On peut pas faire une équipe avec 5 joueurs sur 10 du centre de formation quand même...8 + 3 je veux bien mais pas + non plus
Tes juste un
-
Mimil
- Franchise Player
Ok !Wiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 18:17Oui oui 25mn demandé pour Leray on n y croit tous..il ne les aura même pas à La Rochelle..il faut arrêter de tout prendre au premier degré aussi..c'est juste une façon pour Le François de se dédouaner du truc, c'est pas une question de mentir ou de ne pas mentir..Mimil a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:45 Il y a des choses qui m'échappe, avec Leray cela aurait fait 3 meneurs .
Maintenant qu'il ne vient plus ça grogne parce que le club veux le remplacer, mais Leray ou un autre ça fera tjrs 3 meneurs non ?
Le François dis de la m.... Parce qu'il s'exprime sur le fait qu'il ne vend pas du tps de jeu ?
Il a bien raison ! Mais apparemment il ment !
Et la différence c'est que Leray a été formé à CB , qu'il a un gros potentiel et qu'il fallait tout faire pour lui trouver une place malgré le fait qu'il y avait déjà 2 meneurs..ce qui n'est plus le cas maintenant puisque Leray ne reviendra pas.. je pense que ce n'est quand même pas très compliqué à comprendre.
J'ai compris !!
Tu assène des vérités qui n'engage que toi .
Pour le reste je fais confiance au staff pour poursuivre ce beau début de recrutement.
Et honnêtement que Leray ne vienne pas , je m'en cogne totalement, on a l'impression qu'on parle d'un top meneur ,ce qui pour moi n'est absolument pas le cas.
Bonne chance a lui tout de même.