Pascalra a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 15:26
La proB l'an prochain ça risque d'être assez costaud on peut compter une dizaine d'équipes susceptibles de jouer les premiers rôles.
Personne n'est assuré d'aller au playoffs
Personne attendait La Rochelle... c'est un super championnat la pro B
Antibes, Orléans ou Pau ne feront pas des erreurs de recrutement chaque année.
On peut ajouter Roanne qui va se présenter en Pro B avec une masse salariale digne d'une équipe visant les playoffs en Betclic.
Des surprises sont toujours possibles, mais elles dépendent à le fois de la sous-performance de ces mastodontes et de la surperformance de clubs comme Blois, St Quentin ou La Rochelle les années précédentes. Je pense que ça va devenir plus rare dans le futur.
La proB l'an prochain ça risque d'être assez costaud on peut compter une dizaine d'équipes susceptibles de jouer les premiers rôles.
Une proB plus compétitive que jamais et en plus une équipe de Betclic reversée pour les playoffs !! Ca va être la guerre j'ai hâte personnellement !!
Oui c'est la beauté de ce championnat et c'est pour cela qu'on l'aime aussi
Une proB plus compétitive que jamais et en plus une équipe de Betclic reversée pour les playoffs !! Ca va être la guerre j'ai hâte personnellement !!
C'est pas très cohérent qu'une équipe de betclic soit reversée en playoffs pro B compte tenu qu'elle aura droit à plus de joueurs étrangers.
On aura sans le nommé une ligue fermée.
C'est pas très cohérent qu'une équipe de betclic soit reversée en playoffs pro B compte tenu qu'elle aura droit à plus de joueurs étrangers.
On aura sans le nommé une ligue fermée.
A priori je trouve aussi que c'est pas l'idée du siècle, même s'ils ont essayé d'amoindrir un peu cette disparité et privant le club de BE du statut de tête de série comme c'était le cas la derniere fois que ces barrages existaient. Mais bon, on verra à l'usage si c'est aussi inégal que ça, entre la dynamique d'un club de haut de tableau de ProB et une équipe en galère en BE avec des US en +
Cette ligue ne fait pas bien son job. Rien qu’à voir le résumé proposé pour le game 4 des finales d’hier. Ça commence à 0-17, autant dire quand le match est plié. T’as aucune action de Mike James le MVP qui explose tout au QT1. Et t’as la moitié de garbage Time quand Paris est à -102. Le tout servi 12h après la fin du match. C’est pas au niveau tout ça
La Pro B c'est du lourd, tout est question de dynamique et confiance on l'a vu en 2018, 2020. C'est un championnat qui me plaît par le jeu, l'ambiance des équipes présentes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 13:32
La Pro B c'est du lourd, tout est question de dynamique et confiance on l'a vu en 2018, 2020. C'est un championnat qui me plaît par le jeu, l'ambiance des équipes présentes.
Dynamique ou pas, j'imagine pas La Rochelle taper Blois par exemple cette année... malgré la grosse dynamique, t'as 5-6 étranger d'un coté et 3 ou (très rarement) 4 de l'autre... d'accord avec le fait que la ligue veut une semblant de ligue fermée sans le dire officiellement. Sur un match tu peux faire un exploit. Sur une série de playoffs l'équipe de Betclic gagnera à la fin
ADAllez41 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 13:32
Dynamique ou pas, j'imagine pas La Rochelle taper Blois par exemple cette année... malgré la grosse dynamique, t'as 5-6 étranger d'un coté et 3 ou (très rarement) 4 de l'autre... d'accord avec le fait que la ligue veut une semblant de ligue fermée sans le dire officiellement. Sur un match tu peux faire un exploit. Sur une série de playoffs l'équipe de Betclic gagnera à la fin
Exactement, c'est pour ça qu'il valait mieux se maintenir cette année, après tu étais quasiment maintenu à vie
Laisse nous un peu profiter des derniers moments avec vous
On espère vous revoir vite en tout cas!
Même si pour la ligue, les villes moyennes (Blois, Le Portel, Gravelines, Cholet...) devraient être remplacées par Lille, Marseille, Bordeaux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider