c'est lui.
https://www.dailymotion.com/video/x4lluxo
Modérateur : Modérateurs Pro A
Vous êtes beaucoup à vous offusquer de la faible clause libératoire, mais vous oubliez 2 choses importantes.
Merci pour ces infosswat a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 8:48Vous êtes beaucoup à vous offusquer de la faible clause libératoire, mais vous oubliez 2 choses importantes.
Cholet Basket a respecté le droit européen (arrêt Bernard de la Cour de Justice de l'Union Européenne) obligeant cette faible clause.
M. Leray est représenté par l'agence Comsport, vous ne pouvez pas vous mettre à dos une agence qui détient 50% du marché français (pour rappel c'est cette agence qui impose ses règles "personnal trainer pour T. Salaun, temps de jeu imposé dans le contrat ...")
Les dirigeants ne pouvaient pas faire autrement que d'accepter la décision du Joueur mais ils ont affiché leur mécontentement
Merci de remettre l’église au centre du village.swat a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 8:48Vous êtes beaucoup à vous offusquer de la faible clause libératoire, mais vous oubliez 2 choses importantes.
Cholet Basket a respecté le droit européen (arrêt Bernard de la Cour de Justice de l'Union Européenne) obligeant cette faible clause.
M. Leray est représenté par l'agence Comsport, vous ne pouvez pas vous mettre à dos une agence qui détient 50% du marché français (pour rappel c'est cette agence qui impose ses règles "personnal trainer pour T. Salaun, temps de jeu imposé dans le contrat ...")
Les dirigeants ne pouvaient pas faire autrement que d'accepter la décision du Joueur mais ils ont affiché leur mécontentement
Ou j'ai dit que le centre de formation ne sert a rien ?slip a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 10:07Merci de remettre l’église au centre du village.swat a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 8:48Vous êtes beaucoup à vous offusquer de la faible clause libératoire, mais vous oubliez 2 choses importantes.
Petit rappel depuis depuis 2018-2019 chaque années on n'a un jeune espoir qui evolu en pro. Hayes govindy ndoye makoundou robineau de sousa salun.
Et vous etes là à dire que le centre de formation ne sert à rien, quel club de betclic élite peut se targuer du même schéma ?
Donc oui CB est le meilleur centre de formation de france. Leray à été prêté parce que le projet principal s’était tidjane.
J’attends le nom du club qui a un meilleur taux de réussite que nous. A vos stylo.
Tu abordes là un sujet très intéressant, car je ne connais pas du tout cet arrêté. Mais je m'étonne un peu quand même, car d'après ce que j'ai lu ici et là, la clause de Leray serait de 10 k€ alors que celle de Perrin, en pro B, serait de 120 k€, soit quand même 12 fois supérieure.