Moustik007 a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 15:35
A lucon le coach semblerait être confirmé apres avoir été un temps mis de côté.
Wright sur le depart ?
Il me semble que pour le coach rien n’est décidé, c’est encore en cours de discussion et pour Wright je le verrais bien rester 1 année de plus pour ensuite aller voir plus haut
A confirmer
Coco10F a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 17:35
Ca a l'air compliqué à Lucon .. Fernández reste ?
Qu en est t il des autres clubs du 44 ?
Reze aurait 70% de l effectif qui part apparemment
Fernandez devrait rester j’avais vu sur un journal il y’a 3,4 mois, il dit je ne me vois pas partir l’année pro
taximan a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 16:17
Le Noyau dur à encore frapper à Luçon !!!
Il n’a pas frappé, il travaille.
Depuis qu’ils ont repris le club au bord du gouffre, il faut avouer qu’ils n’ont pas fait beaucoup d’erreurs dans la reconstruction mis à part se séparer de Vandeweghe.
Depuis qu’ils ont repris le club au bord du gouffre, il faut avouer qu’ils n’ont pas fait beaucoup d’erreurs dans la reconstruction mis à part se séparer de Vandeweghe.
j’ai le même avis que toi, ils ont remonté le club qui était au plus bas donc respect après que vous les aimé où non c’est autre chose
j’ai le même avis que toi, ils ont remonté le club qui était au plus bas donc respect après que vous les aimé où non c’est autre chose
Si tu connais un minima le basket tu comprends que Barthelemy surfait sur la vague Vandeweghe.
Il n’a rien apporté depuis… et pourtant il a un groupe de jeune avec un potentiel jamais connu dans le Sud-Vendee.
En ayant coaché lors de la montée en N3 ils ne pouvaient pas ne pas le renouveler l’an dernier mais la c’était inévitable s’ils veulent les emmener en N2 car franchement il ne manque pas grand chose.
On parle beaucoup de Fernandez mais avec Bernier ils ont un lieutenant hyper complémentaire bien plus qu’Halleb qui est un piètre défenseur.
Bien sûr je suis d’accord Barthelemy n’a aucune notion basket pour coacher, qu’on connaisse le basket ou non sa se voit dans chaque match, Fernandez,Bernier on un potentiel monstrueux je suis d’accord.
Pas possible de progresser avec Barthelemy
Je suis persuadé qu’un bon coach sera choisi pour remplacer Barthelemy, je ne suis pas sûr que la montée soit un objectif à courte durée sauf si les ambitions ont évolué