Pour se relancer après sa « petite saison » à l’Asvel
Il devait être loin des 30K à badalone ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pour se relancer après sa « petite saison » à l’Asvel
La liga ACB sa paye bien quand même..je vois pas un joueur de 32 ans accepter de diviser son salaire en deux pour rester en France..
On a du mal à y croire... mais d'un autre côté, aucun n'a démenti ici, alors qu'on a vite été calmé pour Mike Scott.Mimil a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 12:57 Non, mais moi non plus je n'y crois pas une seconde.
Mais c'est ce qui fait que ce forum est très sympa a l'intersaison, a partir de 2 ou 3 indices ,ça part dans des délires et des avis très différents.
Donc vivement la suite et l'identité de ce fameux 4 mystère![]()
Sharvin restera à Paris en 3ème pivot. Il avait signé 3 ans.
Oui tous les indices correspondentNM049 a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 16:21On a du mal à y croire... mais d'un autre côté, aucun n'a démenti ici, alors qu'on a vite été calmé pour Mike Scott.Mimil a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 12:57 Non, mais moi non plus je n'y crois pas une seconde.
Mais c'est ce qui fait que ce forum est très sympa a l'intersaison, a partir de 2 ou 3 indices ,ça part dans des délires et des avis très différents.
Donc vivement la suite et l'identité de ce fameux 4 mystère![]()
Gros CV, poste 4, US, jouant en France et un lien avec TP.
Que tous les sachants de ce forum svp démentent cette info si ce n'est pas lui ! Tout silence sera considéré comme une validation de votre part...![]()
![]()
![]()
Kessens était à 120k, je vois mal Cholet metrre autant. Sharvin était à 60k. Pour Sharvin, il espere sans doute mieux que d'être 3eme pivot. J'aimerais autant Logue dans ce cas car il est jeune et prometteur si c'est pour payer dans les 120k Kessens (Sako était à ce prix)MichouRoanne a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 16:32Sharvin restera à Paris en 3ème pivot. Il avait signé 3 ans.
Le pivot JFL que je vois partir chez eux qui pourrait revenir chez vous est plus KESSENS !
Non. Faut arrêter de prendre 2 bon poste 5 pour que 1 des 2 lâche l affaire au bout d un moment. Ça a pas suffit cette saison avec nzekwesi ? Vauthier viens pour 25 minutes. Donc prenons un back up jeune capable d apporter une vrai rotation sur 15 minutes mais pas de 5 qui peuvent faire de l ombre à Vauthier.