[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable

Message par La-fret »

HuPi a écrit : mar. 11 juin 2024 10:11
Coluche85 a écrit : mar. 11 juin 2024 7:03 😁 Sinon on est donc d'accord que Cholet est bien sur Deshaun Thomas ?i
Il était à 30k mensuel à l'ASVEL, je vois pas comment CB peut se le payer
Pour se relancer après sa « petite saison » à l’Asvel
Il devait être loin des 30K à badalone ?
Wiggum49
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable

Message par Wiggum49 »

La-fret a écrit : mar. 11 juin 2024 10:22
HuPi a écrit : mar. 11 juin 2024 10:11
Coluche85 a écrit : mar. 11 juin 2024 7:03 😁 Sinon on est donc d'accord que Cholet est bien sur Deshaun Thomas ?i
Il était à 30k mensuel à l'ASVEL, je vois pas comment CB peut se le payer
Pour se relancer après sa « petite saison » à l’Asvel
Il devait être loin des 30K à badalone ?
La liga ACB sa paye bien quand même..je vois pas un joueur de 32 ans accepter de diviser son salaire en deux pour rester en France..

On va lui donner quoi 15k / mois grand max à CB et encore.. je vois vraiment pas comment c'est possible..
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Non, mais moi non plus je n'y crois pas une seconde.
Mais c'est ce qui fait que ce forum est très sympa a l'intersaison, a partir de 2 ou 3 indices ,ça part dans des délires et des avis très différents.
Donc vivement la suite et l'identité de ce fameux 4 mystère 😏
ontourneenrondmerde
Sophomore

Message par ontourneenrondmerde »

Coluche85 a écrit : mar. 11 juin 2024 7:03 😁 Sinon on est donc d'accord que Cholet est bien sur Deshaun Thomas ?
on voit le gars qui est inquiet a l'idée de préparer son prochain titre. :lol: :mrgreen:
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

C'est exactement ça 😁 Parce que là je ne vous cache pas que j'ai 0 idée 😁 Et puis j'avance sur la présentation de la saison prochaine. D'ailleurs vous pensez que les montages photos présentant les recrues, les numéros, ce sont ceux choisis par les joueurs pour la saison prochaine, ou ils en ont mis au hasard ?
Basket49300
Rookie

Message par Basket49300 »

Normalement c'est leur numéro de maillot
NM049
Rookie

Message par NM049 »

Mimil a écrit : mar. 11 juin 2024 12:57 Non, mais moi non plus je n'y crois pas une seconde.
Mais c'est ce qui fait que ce forum est très sympa a l'intersaison, a partir de 2 ou 3 indices ,ça part dans des délires et des avis très différents.
On a du mal à y croire... mais d'un autre côté, aucun n'a démenti ici, alors qu'on a vite été calmé pour Mike Scott.
Gros CV, poste 4, US, jouant en France et un lien avec TP.

Que tous les sachants de ce forum svp démentent cette info si ce n'est pas lui ! Tout silence sera considéré comme une validation de votre part... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

On pourrait sans doute se retrouver en manque de jfl si Leray ne souhaite pas revenir,..
Quels jfl seraient intéressants,..? Armel Traoré, Cingala-Mata, Sharvin, Pinault, Lang,..Curier, Moujib, Logue, Kenny Baptiste, Tchouaffé, Sitraka, Cassier, Tanner?
Modifié en dernier par mike.du49 le mar. 11 juin 2024 16:32, modifié 1 fois.
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

mike.du49 a écrit : mar. 11 juin 2024 16:26 On pourrait sans doute se retrouver en manque de jfl si Leray ne souhaite pas revenir,..
Quels jfl seraient intéressants,..? Armel Traoré, Cingala-Mata, Sharvin, Pinault, Lang,..Curier, Moujib, Logue, Kenny Baptiste, Tchouaffé ?
Sharvin restera à Paris en 3ème pivot. Il avait signé 3 ans.
Le pivot JFL que je vois partir chez eux qui pourrait revenir chez vous est plus KESSENS !
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

NM049 a écrit : mar. 11 juin 2024 16:21
Mimil a écrit : mar. 11 juin 2024 12:57 Non, mais moi non plus je n'y crois pas une seconde.
On a du mal à y croire... mais d'un autre côté, aucun n'a démenti ici, alors qu'on a vite été calmé pour Mike Scott.
Gros CV, poste 4, US, jouant en France et un lien avec TP.

Que tous les sachants de ce forum svp démentent cette info si ce n'est pas lui ! Tout silence sera considéré comme une validation de votre part... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui tous les indices correspondent
Perso j’y crois et je sens que ce mercato n’a pas fini de nous surprendre
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

MichouRoanne a écrit : mar. 11 juin 2024 16:32
mike.du49 a écrit : mar. 11 juin 2024 16:26 On pourrait sans doute se retrouver en manque de jfl si Leray ne souhaite pas revenir,..
Quels jfl seraient intéressants,..? Armel Traoré, Cingala-Mata, Sharvin, Pinault, Lang,..Curier, Moujib, Logue, Kenny Baptiste, Tchouaffé ?
Sharvin restera à Paris en 3ème pivot. Il avait signé 3 ans.
Le pivot JFL que je vois partir chez eux qui pourrait revenir chez vous est plus KESSENS !
Kessens était à 120k, je vois mal Cholet metrre autant. Sharvin était à 60k. Pour Sharvin, il espere sans doute mieux que d'être 3eme pivot. J'aimerais autant Logue dans ce cas car il est jeune et prometteur si c'est pour payer dans les 120k Kessens (Sako était à ce prix)
Carotte49
Sophomore

Message par Carotte49 »

Le championnat est de plus en plus attractif aussi pour être vu ! Surtout à CB ou pas mal de scoots y passent.
Dc pourquoi pas D.Thomas pour 1 an et essayer de redoré son blason pour un dernier gros contrat.
Carotte49
Sophomore

Message par Carotte49 »

Kessens en doublon avec Vauthier je prends
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Carotte49 a écrit : mar. 11 juin 2024 16:44 Kessens en doublon avec Vauthier je prends
Non. Faut arrêter de prendre 2 bon poste 5 pour que 1 des 2 lâche l affaire au bout d un moment. Ça a pas suffit cette saison avec nzekwesi ? Vauthier viens pour 25 minutes. Donc prenons un back up jeune capable d apporter une vrai rotation sur 15 minutes mais pas de 5 qui peuvent faire de l ombre à Vauthier.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Cette saison, Kessens c'est 14 minutes de moyenne, on ne peut pas lui proposer autant ?
Répondre