Peluhet devrait avoir un rôle plus classique, ça ne sera pas une gestion à la Fred Forte présent tous les jours et gérant tout ou presque. Peluhet a un job qui doit bien l'occuper. La question va être de restructurer le club, avec un organigramme opérationnel. Des gens de qualité y'en a eu récemment, des Alain Cloux ou Kevin Anstett ça tenait la route, encore aurait-il fallu qu'ils puissent travailler. Donc remettre les choses au clair, avec une organisation carrée. Pour la gestion financière et ce qu'il y aura à assainir, on verra.visiteur a écrit : ↑dim. 09 juin 2024 12:52 Autant je n'ai pas de doute sur sa capacité à remettre la SAsP sur le chemin de l'équilibre, plus si affinités, autant la première année sur le sportif m'apparaît très casse gueule, il va essuyer les plâtres, apprendre à connaître, s'ajuster, bref essayer de rentrer dans son nouveau métier si tant est qu'il devienne un actionnaire actif, pas au sens de superviseur, ce que je ne sais pas.....
Y'a un point aussi à moyen terme, Lanave en parlait et une fois n'est pas coutume il avait plutôt raison sur ce point, le futur manque à gagner avec les travaux du Palais des sports. Va falloir l'anticiper et le supporter.