Quel intérêt pour un journaliste israélien d'emmerder les parisiens avant la finale ?Golum a écrit : ↑lun. 03 juin 2024 23:06 https://www.basketusa.com/news/723205/w ... asketball/
Vrai ou pipeau pour emmerder les parisiens avant le début de la finale?
[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup
-
Golum
- Hall Of Famer
Aucune idée, mais paris sans Isalo c'est quoi?
-
kristoferthorir
- All Star
Sur ce point c'est vrai que pour l'instant on n'sait pas si ce club a une direction sportive compétente. On comprend qu'ils veulent des coachs avec un style de jeu qui les rend identifiables, mais est ce que Lisalo est un gros coup d'bol et est c'que dans leur quête d'être différents ils sont pas capables de retourner te chercher un autre Will Weaver au recrutement suivant, ça faudra attendre pour voir haha. Mais c'est vrai que Lisalo a changé la trajectoire de leur organisation
-
majris
- Franchise Player
Si Monaco est champion, est ce que le club refera un communiqué?
-
qrz78
- All Star
Ceux qui pensent que Paris, c'est du basket de rue, ils devraient un peu plus les regarder jouer.
-
eagledesert11
- All Star
Quelque part c'est Monaco, Paris et les autres.
-
AJP77
- All Star
Tu exagères un peu quand même je trouve
L'ASVEL n'était pas vraiment loin, a failli passer les 1/2 finales et cela n'aurait pas été un scandale. Bourg également n'est pas loin derrière.
D'ailleurs, je trouve que cette année, on a vraiment eu un quatuor de tête vraiment fort.
-
eagledesert11
- All Star
Logiquement Monaco devrait récupérer le titre, avec les 2 trophées de Paris, c'est en cela que je les trouve au dessus.AJP77 a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 20:55Tu exagères un peu quand même je trouve![]()
L'ASVEL n'était pas vraiment loin, a failli passer les 1/2 finales et cela n'aurait pas été un scandale. Bourg également n'est pas loin derrière.
D'ailleurs, je trouve que cette année, on a vraiment eu un quatuor de tête vraiment fort.
Bourg aurait pu mais à l'image de son coach, pas vraiment capable de dépasser son plafond de verre.
L'ASVEL made in TP bah! C'est une gestion paloise des années 90, gros budgets, des titres nationaux mais pas vraiment capable de faire plus.
Je trouve que les identités de jeu de Paris et Monaco sont très différentes mais marquées. Ça vit et ça meurt par là et j'apprécie l'idée.
Après à part la médiocrité, rien n'est éternel.
-
kobe0807
- All Star
Message qui sert à rien à part dézinguer tout le monde derrière un pauvre pseudo !eagledesert11 a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 21:44Logiquement Monaco devrait récupérer le titre, avec les 2 trophées de Paris, c'est en cela que je les trouve au dessus.AJP77 a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 20:55Tu exagères un peu quand même je trouve![]()
Bourg aurait pu mais à l'image de son coach, pas vraiment capable de dépasser son plafond de verre.
L'ASVEL made in TP bah! C'est une gestion paloise des années 90, gros budgets, des titres nationaux mais pas vraiment capable de faire plus.
Je trouve que les identités de jeu de Paris et Monaco sont très différentes mais marquées. Ça vit et ça meurt par là et j'apprécie l'idée.
Après à part la médiocrité, rien n'est éternel.
-
eagledesert11
- All Star
Ah parce que les messages de ce forum servent à faire tourner le monde.
Dezinguer, ben la Betclic élite est quand même sportivement médiocre et elle le doit à tout le monde qui la compose.
Marrant de la part d'un pseudo tout sauf médiocre, Kobe.
Dezinguer, ben la Betclic élite est quand même sportivement médiocre et elle le doit à tout le monde qui la compose.
Marrant de la part d'un pseudo tout sauf médiocre, Kobe.
-
qrz78
- All Star
@ Eagledesert11 : Là où je ne te rejoins pas, c'est sur le côté médiocre de la BE ; au moins pour cette année. Avec les 2 finalistes d'EC, un club qui rate d'un rien le F4 après avoir fini 3e de SR, un autre club en EL plus perdu par ses déshérences du management sportif, 3 équipes en top16 de BCL, on ne peut pas dire que c'est médiocre.
A part les Espagnols, il n'y a guère mieux.
A part les Espagnols, il n'y a guère mieux.
-
eagledesert11
- All Star
Lorsque je disais qu'il y a Monaco, Paris et les autres c'est justement parce que les perspectives sont très différentes.
Paris, Monaco, contextes attrayants, gros budgets mais je ne vois pas ce modèle durer et en attendant ça joue.
Les autres et l'ASVEL en tête, ça s'inscrit dans la durée. L''ASVEL bien installé en euroleague et les autres en Betclic.
Sauf que durer en euroleague pour se faire rosser, à part des droits TV, sportivement faut m'expliquer l'intérêt.
Compte tenu du roster et du budget, 1/2 finale de betclic ça me paraît le minimum.
Pour le ventre mou, ça geint sur l'arbitrage, sur tout un tas de choses mais années après années, fondamentalement c'est le même résultat.
J'aurais bien mis en avant Bourg que j'ai trouvé particulièrement constant et compétitif mais j'avoue que le comportement Fauthoux en finale d'Eurocup et ses sous-entendus envers Monaco renvoient je trouve, à se trouver des excuses, à toucher ses limites.
Paris, Monaco, contextes attrayants, gros budgets mais je ne vois pas ce modèle durer et en attendant ça joue.
Les autres et l'ASVEL en tête, ça s'inscrit dans la durée. L''ASVEL bien installé en euroleague et les autres en Betclic.
Sauf que durer en euroleague pour se faire rosser, à part des droits TV, sportivement faut m'expliquer l'intérêt.
Compte tenu du roster et du budget, 1/2 finale de betclic ça me paraît le minimum.
Pour le ventre mou, ça geint sur l'arbitrage, sur tout un tas de choses mais années après années, fondamentalement c'est le même résultat.
J'aurais bien mis en avant Bourg que j'ai trouvé particulièrement constant et compétitif mais j'avoue que le comportement Fauthoux en finale d'Eurocup et ses sous-entendus envers Monaco renvoient je trouve, à se trouver des excuses, à toucher ses limites.
-
qrz78
- All Star
Mais alors, médiocre, si je te comprends bien, c'est plus sur le basket pratiqué plus que sur une comparaison à l'international ?
-
eagledesert11
- All Star
Le niveau sportif est ce qu'il par contre la médiocrité est dans la justification de son plafond de verre en dénigrant ceux qui font mieux.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
oui c'est exagéré.
Monaco est effectivement au dessus de tout le monde, mais moins en ce moment où leur manque 2 "pions" essentiels.
Pour ne parler que des équipes purement française, Paris est l'Asvel c'est vraiment très proche.... à en juger sur la 1/2 finale où Paris, qui avait logiquement l'avantage du terrain, passe sur une prolongation au match 4 et un écart minimal au match 5
Et j'ajouterai que Bourg par rapport à Paris et à l'Asvel c'est aussi très proche.
Après on verra la saison prochaine si Paris fait l'EL (ce que je souhaite car ce serait bien d'avoir 2 vraies équipes françaises) et comment il géreront sportivement ces 2 compètes. Car l'Eurocoupe et l'EL c'est pas le même niveau.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.