Rooo, toi tu parlais de grand prix...donc pour moi ce n'était pas justifier de s'en prendre à la ligue...dans le cas de Paf! il parlait de l'arbitrage, et j'étais d'accord avec lui sur le début de match il était vraiment pourri...donc je n'ai pas relevé ses allusions à la ligue...mais si je ne suis pas certain que nos dirigeants à la ligue on a voir avec le faible niveau de l'arbitrage...Retord a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 13:54Hors sujet !MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 9:49 D'après Sasa Obradovic, si ses joueurs ont perdu c'est car ils ne sont pas concentrés à cause du grand prix de F1 !![]()
Tu vois Retord on devrait remercier la ligue !![]()
![]()
Meszigues je dis que la ligue c'est des charlots et hop faute antisportive![]()
PAF dit que la ligue c'est des clowns et là rien, nada![]()
A l'image de notre équipe favorite, on est quand même mal arbitrés sur ce topic
Mais bon on va pas se plaindre hein ! fait du bon boulot le gamin![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Exploit sur le rocher !
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Tiens je suis hors sujet, mais je voulais signaler que l'US Nantua rugby qui évolue en fédérale 2 joue ce jour son 1/8ème de finale aller de la division contre Monaco à Monaco. Hasard des calendriers
Match retour la semaine prochaine à Nantua pour une accession en fédérale 1.
Cela dit je
Match retour la semaine prochaine à Nantua pour une accession en fédérale 1.
Cela dit je
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
C'est une manière de voir les choses. C'est un bon joueur aucun doute là-dessus, il le montre depuis 2 ans. Maintenant, prendre 2 fautes en 3 minutes sur le match 1, bon, ok ça peut arriver. Il est sorti et n'est plus rentré. Il a ensuite joué quasiment l'intégralité de la deuxième mi-temps et a été transparent, n'a mais aucun tir (2/9) et fait un 0/2 aux lancers francs. Passé complètement à côté.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 13:53Sur les 2 matchs il se prend 2 fautes en quelques minutes dès le début de match ! Dans ses conditions difficile d'exister ! Mais si ça permet de le prolonger comme dit Alcido, je suis tout à fait pour !BACKCOURT_YT a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 13:41 Bonjour,
sur ces 2 matchs face à Monaco, Isiaha Mike n'est clairement pas à la hauteur des espérances. Pour un soi-disant leader et joueur que tout le monde considère de niveau Euroleague, quelle déception. Pour le moment, dans les matchs importants (face à de grosses équipes) je suis très mitigé, il n'a aucun impact sur le temps de jeu qu'il a eu (je ne sais pas si c'est le fait d'être sanctionné très rapidement par les fautes qui l'impactent mentalement) mais très déçu de ce qu'il montre, contrairement à Zacc qui a une débauche d'énergie énorme et ne se cache pas.
Faire la même boulette en 1 minute sur le Match (prendre 2 fautes dont la deuxième évitable sur un rebond off), ça fait souffler bien fort. Malgré tout il est resté sur le terrain, Fauthoux voulant sûrement le laisser dans le rythme du match. Je ne parlerai pas de son rendement défensif car il ne pouvait plus défendre. Même offensivement, il a été très moyen, assez transparent, pas très intense. Clairement pas ce qu'on attend d'un leader, même si chaque bressan peut sortir de sa boite, pour le moment il n'assume pas son statut, d'autant que Morgan est OUT et Kokila en délicatesse. Plus que jamais, vous avez besoin d'un Mike, Bodian et Salash en forme.
La comparaison avec sa série face à Nanterre fait mal. Au vu des 2 matchs, je m'interroge sur son rendement dans les matchs qui comptent en Playoffs. L'an dernier dans la série face à Monaco il n'avait pas non plus été bon. Est-ce le joueur sur qui il faut vraiment casser sa tirelire ? Il me semble être un bon joueur de collectif, mais pas certain qu'il soit un véritable leader, je le verrai plus comme un lieutenant, un peu comme un Nigel Hayes-Davis.
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
kobe0807
- All Star
Joël Ayayi serait en approche avec Killian Malwaya en back up.
Source : Gabriel Pantel Jouve
Source : Gabriel Pantel Jouve
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Les espoirs gagnent le trophée du futur avec la manière en battant facile Monaco...un signe ?
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Intéressant.
Ce n'est pas lui dont je parlais en haut.
Pas à ce poste AR.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Quelle saison les petits !Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 17:10 Les espoirs gagnent le trophée du futur avec la manière en battant facile Monaco...un signe ?
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
tu fais monter la sauce ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
ain basketteur
- All Star
Surprises avec ces 2 noms, mais profils intéressants :
- le premier sort d'une bonne saison à NANTERRE. Joueur capable de tenir les 3 postes à l'extérieur. Bon choix
- le second jeune joueur de la génération 2005. Poste 2 très athlétique, joueur en devenir. Etait passé par le centre de formation de l'ASVEL avant de signer au PARIS BASKET qui l'a prêté cette saison à EVREUX en PROB.
Une orientation vers plus de qualités athlétiques, de vitesse pour la saison prochaine ,
Si ces 2 noms étaient confirmés, cela voudrait annoncer le départ d'Axel et de Jérémy. Comme on dit "affaire à suivre"...
-
Alexander
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Les espoirs ont montré la voie !
Axel Julien pourrait retourner à Dijon sous les ordres de Legname d'après certaines rumeurs.
-
ain basketteur
- All Star
Mehdi DIFALLAH dans le trio pour arbitrer la grande finale du final four d'EUROLEAGUE.
Comme quoi, quand tu es bon, tu es toujours récompensé
Nos"postiers" devraient s'inspirer de lui pour arbitrer ses play-offs. Je dis ça, je dis rien
Comme quoi, quand tu es bon, tu es toujours récompensé
Nos"postiers" devraient s'inspirer de lui pour arbitrer ses play-offs. Je dis ça, je dis rien
-
ain basketteur
- All Star
Pas surpris mais petite déception, car Axel fait une très belle saison avec la JEU.
Mais bon, la JDA c'est son club, coach LL son mentor, j'espère juste qu'il fait le bon choix
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui ça fait longtemps que c'est une rumeur...mais si en plus on apprend qu'on a fait une offre à Ayayi ça veut bien dire que Julien va partir...ain basketteur a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 18:14Pas surpris mais petite déception, car Axel fait une très belle saison avec la JEU.
Mais bon, la JDA c'est son club, coach LL son mentor, j'espère juste qu'il fait le bon choix![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
D'Axel oui, mais Jeremy on peut encore espérer !ain basketteur a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 18:05Surprises avec ces 2 noms, mais profils intéressants :
- le premier sort d'une bonne saison à NANTERRE. Joueur capable de tenir les 3 postes à l'extérieur. Bon choix
- le second jeune joueur de la génération 2005. Poste 2 très athlétique, joueur en devenir. Etait passé par le centre de formation de l'ASVEL avant de signer au PARIS BASKET qui l'a prêté cette saison à EVREUX en PROB.
Une orientation vers plus de qualités athlétiques, de vitesse pour la saison prochaine ,
Si ces 2 noms étaient confirmés, cela voudrait annoncer le départ d'Axel et de Jérémy. Comme on dit "affaire à suivre"...