[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7753
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Bagouvic »

Le Fener cuit à l'étouffée par le Pana, les turcs auront rivalisé avec les grecs sur le 2nd quart temps, sur le reste du match net avantage pour les verts.

Excellent match de Lessort 17 pts 10 rbds 5 pds, belle débauche d’énergie comme d'hab', il a bien fait souffrir les intérieurs du Fener.
BACKCOURT_YT
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : sam. 09 sept. 2023 14:27

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite.

📹 Les joueurs JFL à signer pour des clubs qui ont un OBJECTIF PLAYOFFS (Betclic Elite)

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Tm-IyntHKWc

Et vous, qui verriez-vous signer dans un club playoffable la saison prochaine ?

Image
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 474
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

Sinon discussion intéressante reprise sur basketeurope avec F. Romeyer le DS de Dijon où on apprend notamment que le nombre de places directes en BCL est aussi lié aux droits TV puisque la FR est un des rares pays à ne pas produire d'une manière ou d'une autre les matchs de BCL et que la FIBA ne souhaite plus partager ces couts.
Contrairement à la Turquie par exemple qui avaient 5 représentants en BCL
On apprend également que SKW**K s'était engagé à diffuser (et donc à en supporter les couts de production) les matchs de BCL des clubs FR la saison prochaine mais qu'elle ne le fera finalement pas...

Apres j'sais pas comment ça s'passe en Turquie par exemple, si ce sont des TV régionales qui diffusent et font produire tous ces matchs de BCL mais j'vois pas qui en FR pourrait mettre 30 000 boules par match sur la table pour 3, 4 ou 5 équipes européennes.

https://www.basketeurope.com/fabien-rom ... s-matches/
coluchélan71
All Star
Messages : 1613
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par coluchélan71 »

En tant que fan de basket, il est dommage que les 1/2 finales ce soir soient retransmis à la même heure.
Pourquoi il n'a pas été envisage une rencontre à 19h et l'autre à 21h05 ?
Je sais bien qu'il peut y avoir des impératifs de la salle des clubs, etc.
L'Equipe et Sweek n'ont ils pas réglé leur contentieux ?
Et pourtant, cela a été fait sur le premier ou second match d'enchaîner les rencontres l'un après l'autre.
Dommage, dommage.
Personnellement, je regarderai sur Sweek pour la qualité et les commentaires. Et suivrai par à coup sur l'Equipe.
Bons matchs à tous.
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 474
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

coluchélan71 a écrit : jeu. 30 mai 2024 8:52 En tant que fan de basket, il est dommage que les 1/2 finales ce soir soient retransmis à la même heure.
Pourquoi il n'a pas été envisage une rencontre à 19h et l'autre à 21h05 ?
Je sais bien qu'il peut y avoir des impératifs de la salle des clubs, etc.
L'Equipe et Sweek n'ont ils pas réglé leur contentieux ?
Et pourtant, cela a été fait sur le premier ou second match d'enchaîner les rencontres l'un après l'autre.
Dommage, dommage.
Personnellement, je regarderai sur Sweek pour la qualité et les commentaires. Et suivrai par à coup sur l'Equipe.
Bons matchs à tous.
J'pense que c'est une question de timing un peu oué, L'Equipe avait la prorité pour diffuser la série encore en cours si jamais l'autre s'était terminée à 3-0, donc par anticipation les horaires avaient été programmés pour l'horaire qui convenait à L'Equipe soit 21:05
Et quand ils ont choisi de diffuser ASVEL PARIS j'pense que c'était trop tard pour que Bourg modifie son horaire de match

Sinon le contentieux entre L'Equipe et SKW**K n'est pas réglé non, j'imagine que tout ça sera rediscuté "calmement" cet été parce que c'est certain que cette quasi concurrence entre les 2 est compliquée
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 8073
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : jeu. 30 mai 2024 9:02
coluchélan71 a écrit : jeu. 30 mai 2024 8:52 En tant que fan de basket, il est dommage que les 1/2 finales ce soir soient retransmis à la même heure.
Pourquoi il n'a pas été envisage une rencontre à 19h et l'autre à 21h05 ?
Je sais bien qu'il peut y avoir des impératifs de la salle des clubs, etc.
L'Equipe et Sweek n'ont ils pas réglé leur contentieux ?
Et pourtant, cela a été fait sur le premier ou second match d'enchaîner les rencontres l'un après l'autre.
Dommage, dommage.
Personnellement, je regarderai sur Sweek pour la qualité et les commentaires. Et suivrai par à coup sur l'Equipe.
Bons matchs à tous.
J'pense que c'est une question de timing un peu oué, L'Equipe avait la prorité pour diffuser la série encore en cours si jamais l'autre s'était terminée à 3-0, donc par anticipation les horaires avaient été programmés pour l'horaire qui convenait à L'Equipe soit 21:05
Et quand ils ont choisi de diffuser ASVEL PARIS j'pense que c'était trop tard pour que Bourg modifie son horaire de match

Sinon le contentieux entre L'Equipe et SKW**K n'est pas réglé non, j'imagine que tout ça sera rediscuté "calmement" cet été parce que c'est certain que cette quasi concurrence entre les 2 est compliquée
Et quand on entends plusieurs fois les commentateurs de l'équipe remercier la réalisation en cours de retransmission en disant qu'il montre bien tous les ralentis etc...ce n'est pas anodin ! C'est bien pour montrer la différence de qualité de réalisation par rapport à Skweek !
coluchélan71
All Star
Messages : 1613
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par coluchélan71 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 30 mai 2024 12:45
kristoferthorir a écrit : jeu. 30 mai 2024 9:02
coluchélan71 a écrit : jeu. 30 mai 2024 8:52 En tant que fan de basket, il est dommage que les 1/2 finales ce soir soient retransmis à la même heure.
Pourquoi il n'a pas été envisage une rencontre à 19h et l'autre à 21h05 ?
Je sais bien qu'il peut y avoir des impératifs de la salle des clubs, etc.
L'Equipe et Sweek n'ont ils pas réglé leur contentieux ?
Et pourtant, cela a été fait sur le premier ou second match d'enchaîner les rencontres l'un après l'autre.
Dommage, dommage.
Personnellement, je regarderai sur Sweek pour la qualité et les commentaires. Et suivrai par à coup sur l'Equipe.
Bons matchs à tous.
J'pense que c'est une question de timing un peu oué, L'Equipe avait la prorité pour diffuser la série encore en cours si jamais l'autre s'était terminée à 3-0, donc par anticipation les horaires avaient été programmés pour l'horaire qui convenait à L'Equipe soit 21:05
Et quand ils ont choisi de diffuser ASVEL PARIS j'pense que c'était trop tard pour que Bourg modifie son horaire de match

Sinon le contentieux entre L'Equipe et SKW**K n'est pas réglé non, j'imagine que tout ça sera rediscuté "calmement" cet été parce que c'est certain que cette quasi concurrence entre les 2 est compliquée
Et quand on entends plusieurs fois les commentateurs de l'équipe remercier la réalisation en cours de retransmission en disant qu'il montre bien tous les ralentis etc...ce n'est pas anodin ! C'est bien pour montrer la différence de qualité de réalisation par rapport à Skweek !
Les explications :
https://www.bebasket.fr/des-playoffs-au ... posent-ils
BACKCOURT_YT
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : sam. 09 sept. 2023 14:27

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.

📹 🚨 5 Joueurs français 🇫🇷 à signer pour des clubs à petits budgets

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?

La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Jazz D
All Star
Messages : 2829
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Jazz D »

Benoît Cosset pour ce premier match des finales ça va faire mal. :violent1: :mrgreen:
levieuxfusil
All Star
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par levieuxfusil »

Je vais couper le son
Chinz
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Non, pas lui !!!...
Comment gâcher un match !
Effectivement couper le son ...
Sinon bon match à tous 🏀🏀🏀
Zemb
All Star
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Zemb »

Lui, c'est pire que Sadako dans Ring... Si tu as le malheur de laisser le son, le mec sort de ta TV tout de suite. Il n'attend pas une semaine.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
JR Smiiith
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par JR Smiiith »

Mettre les finales à 18h30 sans deconner…
Vraie question un vieux Portugal finlande attirerait + de spectateurs que la finale du championnat de France ?
Chinz
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Vite, un sparadra sur la bouche du commentateur...🤕🤮🥶
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 474
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

JR Smiiith a écrit : mar. 04 juin 2024 18:35 Mettre les finales à 18h30 sans deconner…
Vraie question un vieux Portugal finlande attirerait + de spectateurs que la finale du championnat de France ?
Ah ça fait au moins le double sans aucune hésitation. Ils sont pas fous les gars, ça leur coute bien + cher de produire ce Monaco Paris que de diffuser leur Portugal Finlande donc si il y'avait la moindre chance que ce match puisse se rapprocher du foot en audience ils le feraient
Répondre