Tu as du louper les 1ères minutes du match !cultosaurus a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:20Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 A l'usure, ouf ! Back to back demi !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après la pluie de faute dans les 1ères minutes on a du adapter notre niveau d'intensité !MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:36Tu as du louper les 1ères minutes du match !cultosaurus a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:20Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Hé bé ! 4 petits points de retard à 5 contre 8 ! C'est un moindre mal !
-
PAF!
- Franchise Player
Moi les mecs qui viennent commenter ici pour dire qu'on est des pleureuses ça me fait bien rire. Quand ton équipe se prend 6 fautes à 0 et 100% des paniers pris sur LF sans forcément avoir en retour le même traitement de faveur j'aimerais voir si c'était leur équipe ça viendrait pas pleurer tiens... 
On revient à 4 pts sur ce deuxième QT. Bravo aux joueurs car même si les postiers se sont détendu du sifflet ça calme les ardeurs défensives Burgienne et ça ça impacte le match surtout quand c'est dès les 2/3 premières minutes du matchs.
On revient à 4 pts sur ce deuxième QT. Bravo aux joueurs car même si les postiers se sont détendu du sifflet ça calme les ardeurs défensives Burgienne et ça ça impacte le match surtout quand c'est dès les 2/3 premières minutes du matchs.
-
PAF!
- Franchise Player
PTDR Risacher qui se fait arracher les bras en contre attaque
"Y'a rien jouez messieurs"...
C'est Monaco pas sûr que ce soit le même call...
"Y'a rien jouez messieurs"...
C'est Monaco pas sûr que ce soit le même call...
-
PAF!
- Franchise Player
Qu'on est bête... Franchement.
B.Brown sur son entrée, je suis coach, tu sors direct sur une remise en jeu comme ça. Il est à la ramasse complet. Benitez aussi il est quand même bien hors sujet aujourd'hui... Bref nos rotations nous font mal ce soir face à une équipe comme Monaco c'est dur.
Pourquoi ne pas avoir remis Salash plutôt que d'envoyer Brown qui est nul ? Pourquoi ne pas mettre Rowland plutôt que J.Lewis qui met pas un pied devant l'autre ?
Perso je ne comprends pas les rotations proposées. C'est dommage on met un 10-0 on fait le plus dur tout ça pour se prendre un 0-12 dans la foulée...
B.Brown sur son entrée, je suis coach, tu sors direct sur une remise en jeu comme ça. Il est à la ramasse complet. Benitez aussi il est quand même bien hors sujet aujourd'hui... Bref nos rotations nous font mal ce soir face à une équipe comme Monaco c'est dur.
Pourquoi ne pas avoir remis Salash plutôt que d'envoyer Brown qui est nul ? Pourquoi ne pas mettre Rowland plutôt que J.Lewis qui met pas un pied devant l'autre ?
Perso je ne comprends pas les rotations proposées. C'est dommage on met un 10-0 on fait le plus dur tout ça pour se prendre un 0-12 dans la foulée...
-
PAF!
- Franchise Player
Allez PTDR Encore. Si Obradovic il s'appelle Fauthoux ce soir il finit pas le match. Devinez il a pris sa deuxième technique ? 
-
PAF!
- Franchise Player
Notre duo de meneur à la fin du 3e QT : 1 d'éval.
Je le dis et redis, même si y'a des fulgurances, au niveau de jeu auquel on veut évoluer difficile d'exister quand on a pas un maitre à jouer...
Je le dis et redis, même si y'a des fulgurances, au niveau de jeu auquel on veut évoluer difficile d'exister quand on a pas un maitre à jouer...
-
ethan01
- Sophomore
et Max qui n apporte plus rien 0/2 aux LF , tir ouvert a 3pts a coté .... et pourtant dieu sait si j apprécie ce joueurPAF! a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 20:19 Qu'on est bête... Franchement.
Perso je ne comprends pas les rotations proposées. C'est dommage on met un 10-0 on fait le plus dur tout ça pour se prendre un 0-12 dans la foulée...![]()
-
PAF!
- Franchise Player
Incroyable. Monaco qui dégoupille à partir du moment où ils ont quelques coups de sifflets contre eux. Les pleureuse finalement elles sont pas du côté de Monaco les copains ?
On en demande pas tant côté burgien, on a resserré La Défense, les arbitres ont laissé plus joué et derrière ça attaque bien.
Globalement on a particulièrement bien attaqué à mon sens. Risacher nous a encore sorti une masterclasse ce soir... Si il finit par #1 de la draft avec ces playoffs...
Bravo messieurs !!! Le contrat est rempli ! Réussir à aller gagner sur une demie finale de Playoffs à Monaco c'est énorme. Ça va être difficile d'aller en cherche une deuxième mais à la maison tout est possible.
Les copains va falloir mettre l'ambiance pour ces 2 matchs (décisifs ?
)
On retiendra quand même l'arbitrage particulièrement dégueulasse. D'un côté comme de l'autre. Bravo à la FFBB pour la belle leçon d'arbitrage donnée encore ce soir

On en demande pas tant côté burgien, on a resserré La Défense, les arbitres ont laissé plus joué et derrière ça attaque bien.
Globalement on a particulièrement bien attaqué à mon sens. Risacher nous a encore sorti une masterclasse ce soir... Si il finit par #1 de la draft avec ces playoffs...
Bravo messieurs !!! Le contrat est rempli ! Réussir à aller gagner sur une demie finale de Playoffs à Monaco c'est énorme. Ça va être difficile d'aller en cherche une deuxième mais à la maison tout est possible.
Les copains va falloir mettre l'ambiance pour ces 2 matchs (décisifs ?
On retiendra quand même l'arbitrage particulièrement dégueulasse. D'un côté comme de l'autre. Bravo à la FFBB pour la belle leçon d'arbitrage donnée encore ce soir
-
Ça roule 01
- All Star
Bon...lalalalala, on a gagné...avec la manière. Bravo. On fait mieux que l'année dernière...il y aura au minimum 4 matchs
-
binvinzou
- All Star
Chalalalalalala, allez la Jeu...jey71 a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:22À un moment je me suis cru sur le topic des ouinsouins c'est pour direcultosaurus a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:20Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller![]()
![]()
Désolé pour ta fille
-
jey71
- Hall Of Famer
Pour paris?binvinzou a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 21:01Chalalalalalala, allez la Jeu...jey71 a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:22À un moment je me suis cru sur le topic des ouinsouins c'est pour direcultosaurus a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:20
Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller![]()
![]()
Désolé pour ta fille![]()
Moi pour l'instant les planètes sont alignées : Toulouse, l'ASVEL, il manque plus que l'ol
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
ain basketteur
- All Star
Ben c'est le Président qui va être content avec 2 matchs à EKINOX après cette victoire à MONACO 83-73
1 recette supplémentaire dans un EKINOX en feu, du moins je le souhaite pour les joueurs, le staff et nous les supporters
Match qui avait mal commencé, mais les joueurs de coach FF ont trouvé les ressources mentales, physiques pour faire déjouer la ROCCA TEAM.
PAF a bien commenté a rencontre donc rien à rajouter
Si juste une petite question ? Pourquoi aucun marcher de sifflé ce soir ? Comme c'est bizarre d'un soir à l'autre
Rien n'est fait mais la JEU aura fait mieux que la saison passée
1 recette supplémentaire dans un EKINOX en feu, du moins je le souhaite pour les joueurs, le staff et nous les supporters
Match qui avait mal commencé, mais les joueurs de coach FF ont trouvé les ressources mentales, physiques pour faire déjouer la ROCCA TEAM.
PAF a bien commenté a rencontre donc rien à rajouter
Si juste une petite question ? Pourquoi aucun marcher de sifflé ce soir ? Comme c'est bizarre d'un soir à l'autre
Rien n'est fait mais la JEU aura fait mieux que la saison passée
-
cultosaurus
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Exploit sur le rocher !
Bravo, super match. Très content pour Zacharie. On attend la suite avec impatience. Et arrêtez avec l'arbitrage, vous avez une superbe équipe, un super coach. Soyez au dessus de ça 
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !