Tu as lu où l'annonce de la LNB !?
Edit : Ah je viens de voir l'article de basket Europe. Faut retweet Binvinzou
Modérateur : Modérateurs Pro A
Tu as des infos concernant :PAF! a écrit : ↑ven. 24 mai 2024 12:01 JM Pansa à la place de Bodian Massa ?![]()
J'espère que ce n'est pas l'objectif car on revoit nos ambitions à la baisse.
Si Kevin Kokila a beaucoup progressé depuis son arrivée, il lui reste encore du boulot pour être plus juste et un joueur complet. Des mains, une meilleure lucidité, un shoot, etc. On le voit encore hier où si il n'est pas décalé seul sous le cercle pour un dunk facile c'est compliqué pour lui de trouver des solutions techniques. Kokila c'est avant tout une grosse activité et un physique hors norme.
Pansa en 3e Intérieur oui. Sinon je serais vraiment déçu ou alors Kokila s'en va et on ne le sait pas ?
On a vu cette année que le secteur intérieur avait pêché tout de même. Surtout depuis le départ d'Omenaka car nos deux Babar font énormément de fautes. Fasse à certaines équipes on a jamais réussi à mettre un seul pied dans la raquette.
Alors insulte envers Pansa ou non, peu importe. Personnellement le départ de Massa ne me déplaît pas. Après j'aimerais voir un gros Bigman NJFL plutôt qu'un gars de Pro B qui n'a jamais rien prouvé en Pro A...
J'espère sincèrement qu'on a ce projet là et qu'on va apprendre de nos erreurs cette année.
Notre axe 1-5 n'était clairement pas le plus impressionnant. Déjà qu'on risque d'avoir une mène particulièrement jeune, si en plus on ajoute des paris à l'intérieur ça devient compliqué.
Pour moi en plus on va avoir du budget. On fait demi finaliste d'Eurocup, Demi finaliste du championnat, de beaux taux de remplissage. Axel (notre plus gros salaire) va sûrement partir, il y a quand même pas mal de budget pour faire encore une fois une belle équipe. Pour ça à mon sens Pansa c'est 3e pivot. Je ne vois pas les choses autrement, sinon j'ai hâte qu'on m'explique le projet de jeu![]()
J'ai gagné la première Manche avec Pansa...Retord a écrit : ↑ven. 24 mai 2024 12:31On avait déjà évoqué ce personnage historique entre nous mais on avait gardé l'histoire sous la manche, pour la sortir éventuellement mais cette rosse d'Alcido nous a grillé
![]()
Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller
À un moment je me suis cru sur le topic des ouinsouins c'est pour direcultosaurus a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:20Je crois que vous êtes un peu parano. Les arbitres viennent de siffler 3s dans la raquette contre Monaco et une faute sur Kokila dans la foulée. Si FF est comme vous, il va encore degoupiller![]()