Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 12:02
Ok, merci de vos avis.
Autrement toujours impossible de réserver en étant abonné...on a envoyé message et on attend
Est ce qu'il y a d'autres abonnés avec le même problème?
Retord? Toujours le même problème ?
le club vient de communiquer que tout est fonctionnel maintenant donc y a du avoir vrai pbm y a du y avoir resolution du probleme
perso j ai mes places
Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 13:22
En effet, reçu le message, connecté sur le site et on a nos places.Le problème technique est résolu...pas facile un dimanche de grand week-end
oui j en connais un ou une d astreinte technique qui a du avoir la pression ( et pas celle du bar )
Ok, merci de vos avis.
Autrement toujours impossible de réserver en étant abonné...on a envoyé message et on attend
le club vient de communiquer que tout est fonctionnel maintenant donc y a du avoir vrai pbm y a du y avoir resolution du probleme
perso j ai mes places
binvinzou a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 10:35
Tu m'a mal compris (je n'ai aucune info), je voulais dire que sur les 3, il y en a deux qui sont surs de partir...Perso je prie que Maxim reste !
N'anticipons pas comme disait.....................................
Ok, merci de vos avis.
perso j ai mes places
Nous aussi
Beau parcours du combattant pour avoir ses places, mais l'essentiel est fait
Y'a quelques temps Paf! suggérait de recruter Nolan Traoré...on disait avec Benitez ça pourrait être compliqué ! Finalement, après visionnage des playoffs de Saint Quentin ! Je suis pour ! Soit on le prend en combo et on prend un autre meneur d'expérience européenne, soit on le prend en 1 et avec un combo d'expérience européenne !
Mais après l'expérience Risacher pourquoi pas continuer dans les tops prospects !
Dieupraz a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 15:35
Bonjour
Savez-vous dans quelle tribune sont les supporters visiteurs ? Merci d’avance
Hey les habitués d'Ekinox ne pourraient pas répondre ? De mémoire ils sont dans le virage nord ouest...mais je ne sais pas quel numéro de porte c'est !
ain basketteur a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 22:45
Pourquoi la série entre le PARIS BASKET et CHOLET dispose de 3 jours de repos entre chaque rencontre ?
A part peut-être pour permettre la diffusion sur SWKEEK ?
C'est vrai que ce n'est pas trop équitable...après...au vu des effectifs...c'est plus Nanterre qui devrait se plaindre de n'avoir que 2 jours plutôt que nous...
MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 21:27
Y'a quelques temps Paf! suggérait de recruter Nolan Traoré...on disait avec Benitez ça pourrait être compliqué ! Finalement, après visionnage des playoffs de Saint Quentin ! Je suis pour ! Soit on le prend en combo et on prend un autre meneur d'expérience européenne, soit on le prend en 1 et avec un combo d'expérience européenne !
Mais après l'expérience Risacher pourquoi pas continuer dans les tops prospects !
C'est une solide option.
A condition de ne pas se transformer en pépinière du basket européen.
Les renouvellements permanents d'effectif demeurent aléatoires et finissent par devenir frustrants.
En attendant bon match ce soir.
60/40 pour moi si vous n'oubliez pas de jouer dans les 15 premières mn et si vos 5 sont en forme sous les paniers.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
C'est une solide option.
Les renouvellements permanents d'effectif demeurent aléatoires et finissent par devenir frustrants.
60/40 pour moi si vous n'oubliez pas de jouer dans les 15 premières mn et si vos 5 sont en forme sous les paniers.
60 à 40, c'est un petit score de 2 équipes défensives !
C'est le ratio de probabilité de victoire.
Le score sera bien plus chargé car je n'anticipe pas un match défensif.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
C'est une solide option.
Après que ce soit Risacher ou Traoré, ça ferait un joueur sur 11...tu ne peux jamais garder 100% de ton effectif ! Si tu arrives à en garder la moitié dont des joueurs important c'est déjà bien !