LFB 2023-2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Patou
- Hall Of Famer
Re: LFB 2023-2024
À l'issue d'un match 1 que Basket Landes a dominé en première mi-temps (36-22) avant de craquer en seconde période (30-48) sous la pression de Villeneuve d'Ascq, les nordistes l'emportent (66-70) sur le parquet de leurs adversaires et se placent en position favorable avant le match retour du vendredi 17 mai à Villeneuve d'Ascq (20h45) et de la belle éventuelle du dimanche 19 mai (15h15) également à Villeneuve d'Ascq.
* La Finale se joue en deux matchs gagnants avec match retour et belle éventuelle sur le parquet de l'équipe la mieux classée à l’issue de la saison régulière.
* La Finale se joue en deux matchs gagnants avec match retour et belle éventuelle sur le parquet de l'équipe la mieux classée à l’issue de la saison régulière.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
lfb
- All Star
FINALE LFB 2024
GAME 1
BASKET LANDES 66 - 70 VILENEUVE ASQ ?
Point d'interrogation sur la victoire d eVilleneuve Asq car le genreux sponsor du sport Francais si influant n'a a cet hure toujours pas validé la victoire des Guerrieres malgré un match diffusé en live sur l'excellente chaine qu'est sport en France !!!
Peut etre va t-il y avoir un vice de forme ou une erruer arbitrale comme cette derneir balle donner au geurreir e a 30 sec de la fin alors qu'il est vrai que la balle aurait a priori du etre rendu aux Fille de Basket Landes !
Il est clair qu'en voyant les proposition de ce genreux sponsor du sport Francias disparaitre tout au long de l'après midi jusqu'a carrement supprimer cette finale sur son offre a 2 heure du coup d'envoi est totu de meme très suspect ...
En tout cas "chanceuse" Angela Salvadores qui a pu cette fois ci avoir les faveur de Julie qui n'a pas hesiter a lui proposer 27 min de temps de jeux lui pemrettant allegrmenbt de depasser les 14 pts rbds pds avec 14 pt 4 rbds et 2 pds e chanceuse aussi Luisa Gensensolder qui elle aussi a pu franchir son cut de 19 pts rbd spds avec 8 pts 8 rbds et 4 pds, il s'en ai fallut moins d'une, le generuex sponsor du sport Francais a eu le nez fin la dessus !!!
Bravo aux geurriere mais le match retour n'est pas gagenr por autant ....
GAME 1
BASKET LANDES 66 - 70 VILENEUVE ASQ ?
Point d'interrogation sur la victoire d eVilleneuve Asq car le genreux sponsor du sport Francais si influant n'a a cet hure toujours pas validé la victoire des Guerrieres malgré un match diffusé en live sur l'excellente chaine qu'est sport en France !!!
Peut etre va t-il y avoir un vice de forme ou une erruer arbitrale comme cette derneir balle donner au geurreir e a 30 sec de la fin alors qu'il est vrai que la balle aurait a priori du etre rendu aux Fille de Basket Landes !
Il est clair qu'en voyant les proposition de ce genreux sponsor du sport Francias disparaitre tout au long de l'après midi jusqu'a carrement supprimer cette finale sur son offre a 2 heure du coup d'envoi est totu de meme très suspect ...
En tout cas "chanceuse" Angela Salvadores qui a pu cette fois ci avoir les faveur de Julie qui n'a pas hesiter a lui proposer 27 min de temps de jeux lui pemrettant allegrmenbt de depasser les 14 pts rbds pds avec 14 pt 4 rbds et 2 pds e chanceuse aussi Luisa Gensensolder qui elle aussi a pu franchir son cut de 19 pts rbd spds avec 8 pts 8 rbds et 4 pds, il s'en ai fallut moins d'une, le generuex sponsor du sport Francais a eu le nez fin la dessus !!!
Bravo aux geurriere mais le match retour n'est pas gagenr por autant ....
-
sigur1
- Sophomore
Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
J'étais malheureusement juste à côté et ils m'ont plombé la soirée!!!
Ils ont le droit de supporter et de chanter... Aucun pb avec ça. Mais leur "musique" a gonflé tt le monde et couvert la banda locale. Lamentable et indigne de vrais supporters!!
Ils ont le droit de supporter et de chanter... Aucun pb avec ça. Mais leur "musique" a gonflé tt le monde et couvert la banda locale. Lamentable et indigne de vrais supporters!!
-
girv
- Hall Of Famer
Mais comment on peut dire que les trompettes sont indignes de vrais supporters parce qu'elles couvrent la banda locale ???sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
Modifié en dernier par girv le dim. 12 mai 2024 0:59, modifié 1 fois.
-
baptiste211
- Rookie
Quand on est de Basket Landes et qu'on a la défaite amèregirv a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:49Mais comment on peut dire que les trompettes sont indigne de vrais supporters parce qu'elles couvrent la banda locale ???sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
En fait on a pas le droit de jouer à partir du moment où il y a une bandas ou d'autres supporters si on respecte ce principe...
-
sigur1
- Sophomore
Tu peux être supporter et respectueux de la salle ds laquelle tu viens.baptiste211 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:54Quand on est de Basket Landes et qu'on a la défaite amèregirv a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:49Mais comment on peut dire que les trompettes sont indigne de vrais supporters parce qu'elles couvrent la banda locale ???sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
En fait on a pas le droit de jouer à partir du moment où il y a une bandas ou d'autres supporters si on respecte ce principe...
Là, ça n'a été que du bruit pendant 1h30, du bruit insupportable et irrespectueux vis-à-vis de BL
-
sigur1
- Sophomore
Pas de défaite amère je te rassure. Villeneuve mérite le titre sans aucun pb...baptiste211 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:54Quand on est de Basket Landes et qu'on a la défaite amèregirv a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:49Mais comment on peut dire que les trompettes sont indigne de vrais supporters parce qu'elles couvrent la banda locale ???sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
Mais quitte à jouer, autant "bien" jouer...
-
baptiste211
- Rookie
Sortez un peu de l'Espace François Mitterand alors, le basket c'est pas une bandas qui joue pendant 40 minutes...
Etonnamment, les bandas à Basket Landes ne poussent jamais en défense, logique ils sont en train de faire ce qu'on leur demande de faire, à contrario d'autres salles françaises, féminines comme masculines, où les supporters, et le public poussent en défense.
Etonnamment, les bandas à Basket Landes ne poussent jamais en défense, logique ils sont en train de faire ce qu'on leur demande de faire, à contrario d'autres salles françaises, féminines comme masculines, où les supporters, et le public poussent en défense.
-
sigur1
- Sophomore
Aucun ordre à recevoir de votre part merci!baptiste211 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 1:15 Sortez un peu de l'Espace François Mitterand alors, le basket c'est pas une bandas qui joue pendant 40 minutes...
Ma connaissance du basket ne se limite pas au département des Landes, loin de là...
-
Stickpali
- Sophomore
c'est une finale... le match se joue aussi dans les gradins! ça crie et ça chambre, rien de plus normal..sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
si on parle de respect, aucun supporter ne devrait hurler ou siffler lors des lancers francs, or il me semble que dans toutes les équipes, les tambours locaux sont les premiers à faire du bruit pour déranger les joueuses.
-
basketfan82
- Sophomore
Insulter les joueuses adverses, c'est respectueux. On a pas la même perception des choses... Le fair-play à basket Landes, c'est le néant...Le moun a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 23:47 Honte aux quelques supporters de esvba qui ont foutu le bordel après lae match, pendant le discours de la présidente. Quand a bl il faut être vraiment idiot pour dire que ce public n est pas respectueux. Avant de dire n importe quoi, il faut se déplacer pour voir. Mais les supporters du nord m ont beaucoup de us, d ailleurs ils ont fini par s engueuler entre eux. Sale mentalite
-
basketfan82
- Sophomore
Alors là, on touche le fond...sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
-
Patou
- Hall Of Famer
.
Modifié en dernier par Patou le dim. 12 mai 2024 9:52, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
sigur1
- Sophomore
Parce que tu y étais? Tu as entendu les supporters de Villeneuve gueuler au moindre coup de sifflet et insulter les landaises?basketfan82 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 9:07Alors là, on touche le fond...sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Donc si tu ne fais partie d'une banda Landaise, tu dois la fermer ?sigur1 a écrit : ↑dim. 12 mai 2024 0:45 Soirée gâchée par la quinzaine de supporters nordistes et leur trompette insupportable!!!
" Leur musique a couvert la banda locale " ? Et alors ? C'est interdit ?