... en revanche ça ne te rapporte rien financièrement. Au contraire même puisque tu dois changer ta garde robe
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
pas du tout! maintenant je rentre dans les belles fringues que j’achetais encore il y a 20 ans (boss, dior, etc), et dans 1 an je rentrerais dans les fringues d’il y a 30 ans (ysl, armani, etc)…
alors qu’aujourd’hui c’est Hommefort.fr, grônâz.com et boudinbidon.org…
Gavia arctica a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 14:03
pas du tout! maintenant je rentre dans les belles fringues que j’achetais encore il y a 20 ans (boss, dior, etc), et dans 1 an je rentrerais dans les fringues d’il y a 30 ans (ysl, armani, etc)…
et dans 2 ans celles qui tu mettais il y a 50 ans : layette, body, salopette, babygros ..... sans oublier les couches
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Une info pour le "suédois".
Stina Nilsson retourne à ses premières amours, le fond spécial.
Vu sa saison en demi teinte sur la coupe du monde de biathlon et ses problèmes récurrents au-niveau du tir, elle arrête l'expérience et repartira sur la coupe du monde ski classics.
Toujours compliqué le passage d'une discipline à l'autre malgré des qualités incontestables sur les skis.
Célia Aymonier, la compagne de Simon Desthieux avait fait le même choix sans trop de réussite non plus.
Retord a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 10:12
le fond spécial c'est une sorte de caisse noire du gouvernement pour le financement de diverses actions secrètes ?
oui, en suède c’est très courant, surtout dans mon village…
Retord a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 10:12
Une info pour le "suédois".
Vu sa saison en demi teinte sur la coupe du monde de biathlon et ses problèmes récurrents au-niveau du tir, elle arrête l'expérience et repartira sur la coupe du monde ski classics.
Toujours compliqué le passage d'une discipline à l'autre malgré des qualités incontestables sur les skis.
Célia Aymonier, la compagne de Simon Desthieux avait fait le même choix sans trop de réussite non plus.
merci mais je le savais…n’oublie pas qu’elle est de mon village ”guld stina”…
euh non mais j'ai de la famille
donc je pratique un peu le langage, comme "pétole", "degun", "cacou", "cagole" etc ...