Pépère1981 a écrit : ↑ven. 03 mai 2024 13:45
Le site doit blacklister ce genre de profil, c'est pas normal
Bravo Landerneau. Evrard est en train de s'affirmer !!! Elle avait comme boulot de contenir Suarez qui fini avec 5 d évaluation, parfait. Bremont moins en jambe avait Preneau donc gerable. Les 2 autres forces de la Roche, Adams et Clarke 10 pts à elles 2.
Kane à passée 1 cap mais Trasi moins en vue offensivement à fait le taf 1 fois de plus en def. Le trio Akhator, Okonkwo et Woolfolk à été parfait. Je pense qu'on a 1 des meilleur secteur intérieur de LFB et on se retrouve dernier de saison régulière.
Les joueuses africaines font toujours 1 carnage à Landerneau. A bon entendeur pour la saison prochaine.
Pour la mène, recherche grande meneuse profil offensif svp pour soutenir Evrad !!!!
je pense surtout que notre equipe de La Roche est passée complètement au travers, balles perdues, shoots manqués... Concernant Landerneau elles se sont bien battues mais à mon sens ne sont pas imprenables... effectivement il va falloir qu'ils trouvent une bonne meneuse Evrard ne pouvant être considérée comme une première meneuse..Nul doute que pour Landerneau le maintien est assuré, 1 point d'avance sur La Roche et St Amand avec réception prochaine de Saint Amand, donc pas de soucis. Pour nous victoire impérative en déplacement à Saint Amand ce dimanche mais pour celà il faudra montrer un tout autre visage.
Je suis plutôt serein pour la Roche et je pense qu'elles vont gagner. Il ne faudrer pas qu 1 joueuse se blesse parce que niveau rotation c'est compliqué. En effet victoire obligatoire ce wd.
Si Charleville gagne ce wd, elles sont maintenues donc ne se prendront pas la tête sur les matchs restants.
Tout se joue ce wd qui est bcp plus indécis
Par contre comme je disais, Landerneau, Angers, La Roche, St Amand et le promus risquent d'être 1 cran au dessous des autres teams l'année pro (pour celles qui y seront)
Avec toutes les joueuses qui filent à l'étranger, les équipes déjà certaines d'être en lfb l'année pro. vont voler les bonnes françaises des équipes Bas de tableau
SCCSM-NEW a écrit : ↑ven. 03 mai 2024 13:12
C'est quoi ces posts illisibles de lfb qui pourrissent le Topic ?
Disons qu’un correcteur automatique ne lui ferait pas de mal !
Mais il existe sur ce site ! En tous cas ça fonctionne chez moi. D'où le fait que c'est très curieux si c'est une personne physique.
Bonsoir, il est probable que la personne qui écrit dans la sorte , ne prenne pas au ssérieux les soulignements rouges du style de ceux qui viennent de se produire lorsque j'ai écrit "sérieux" avec un s de trop, qui ne se voient plus en Aperçu ni en Envoi .. Bon , oui c'est fait exprès .. rhooooooo LoL
DSL pour les fans des Fille sde Basket Landes mais les Filles de Basket Landes ont eu la malchance d'avor une coach qui a été complement dépassé par la lecture de cette oppoisiton !!!
Explication:
A l'instar de Valery Demory sur le game 1 de BMLA qui avait dit a ses fille "vous lmaisser Maxuella shooter vous vous concentré sur les autres Files", Julie a dit a ses filles " Les Filles vous ne defendez pa sla ligne a 3 pts elle sont trop nul et vous louper leur three pointer vous vous concnetré unqiuement sur la Dfense dans la peinture" !!!
Resultta Basket Landes fera pour la 2eme fois de suite plus de 6 three pointer ce qui ne leur etait jamais arrivé cette saison.
alors certes Dominique ne scorera pas plus de 12 pts MAIS Luis qui a été sommné par Julie de ne pas prendre de shoot ni proednfre les rebonds se concentrnat a surveiller DOM ne marquera pas plus de 9 pts et ne fera pas plus de 18 pts rbds pds !!!
Avec cela Basket Landes sera donc daqns l'impossibimité d'oofrir la victoire a domcile a leur fans on ne parle pas de qualification pour la finale, donc a moins que les regles ont changer Basket Landes qui avait 5 pts a remonté ne gagnant pas leur match retour le sFilles de Basket Landes seront donc eliminé par . JULIE leur propore coach-)
Et pas sur que MAre Laure prendra le sdecisioin qu'il aurait fallu porendre a la fin d ela saiosn -)
A voir -)
*Trop trop troo mais vraiemnt trop fort LFB, normal LFB tant et ela est largemnt documenté l'IA2.0 du Basket des FILLES -)
La prueve sous nos yeux une enieme fois c jour a 14h30 en direct sur sportEn France -)
Tarbes 0/3 3 pts 3/5 pts le sFille de Tarbe sgarde en tete le game plan ca shoot ca shoot a 3 pts pour l'instant sans resuissite mais l'over 6 thre ôiinter passera san sprobleme avec une telle prise d'initiative -)
BASKET LANDES 14 - 14 TARBES QT1
Le gmae pla est eidalement repecter.
Baket Landes acrroché par la jeunesse de Tarbes -)
Luisa trop dangeruse avec 0 pts 2 rbds 2 pds va passer un ebonne partie du match sur le banc.
Avec 6 tir a
pts pris pour seult 1 reussi Tabes est dna ler game plan consistant a inscire plus de 6 three pointer.
Et dnc come lors du game 1 un nefois que ce cut d e6 sera frnchi les Fille ne prendront plus 1 seul shoot a 3 pts -)
Trop fort LFB-)
A ouui Luisa 0 pts DOMinquue 0 ptsd trop fort LFB -)
Je regarde sur Sports en France le match BL-Tarbes et je confirme ce que j'ai déjà dit : on n'a jamais vu dans l'histoire du basket français un talent comme Carla Leite.