2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10444
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par Obi-Wan »

Stickpali a écrit : sam. 27 avr. 2024 20:22
Obi-Wan a écrit : sam. 27 avr. 2024 20:10 Pour moi Alexander au dessus du lot,Steinberga très bonne,Duchet et Astier chacune 2 lumières qui ont fait la différence.
Même si j'aime bien Kristen Mann,elle ne devait pas jouer pratiquement tout le 4ème QT soit 9 minutes.
J'aurais utilisé davantage Nacickaïté et même Colley...
je ne comprends pas ce genre de remarque...il aurait fallu mettre machin parce que gnagnagna.. Lafargue a mis Mann dans le 5 et ça a focntionné, point.
si Bourges avait perdu, ça aurait eu plus de sens de critiquer.
:shock: ça a fonctionné ? On a pas vu le même début de match...une catastrophe. Heureusement que BL n'a pas été brillant.
Je donne mon avis tout simplement. Et ton gnagnagna,on est pas dans la cour de récréation. Parles nous basket,donnes nous ton avis.....du moins,si tu peux. Ah,tu ne connais peut-être rien au basket,excuses moi.. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
carrougne
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : ven. 01 mai 2015 14:26

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par carrougne »

Je n'ai pas vu le match mais beaucoup de supporters de Bourges critiquait leur équipe qui était bonne à jeter aux orties et leur coach devait dégager . Et là changement de situation elles sont toutes trés bonnes . Comme quoi il vaut mieux tourner sept fois sa langue avant de parler . Bravo à Bourges . Une réflexion sur le bon match de Duchet 3 sur 14 au tirs dont 1sur 5 à 3 pts je doute que sont match soit brillant .
Stickpali
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 23 oct. 2022 13:27

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par Stickpali »

carrougne a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:31 Je n'ai pas vu le match mais beaucoup de supporters de Bourges critiquait leur équipe qui était bonne à jeter aux orties et leur coach devait dégager . Et là changement de situation elles sont toutes trés bonnes . Comme quoi il vaut mieux tourner sept fois sa langue avant de parler . Bravo à Bourges . Une réflexion sur le bon match de Duchet 3 sur 14 au tirs dont 1sur 5 à 3 pts je doute que sont match soit brillant .
elle a brillé dans le dernier 1/4 en remobilisant son équipe
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10444
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par Obi-Wan »

Stickpali a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:46
carrougne a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:31 Je n'ai pas vu le match mais beaucoup de supporters de Bourges critiquait leur équipe qui était bonne à jeter aux orties et leur coach devait dégager . Et là changement de situation elles sont toutes trés bonnes . Comme quoi il vaut mieux tourner sept fois sa langue avant de parler . Bravo à Bourges . Une réflexion sur le bon match de Duchet 3 sur 14 au tirs dont 1sur 5 à 3 pts je doute que sont match soit brillant .
elle a brillé dans le dernier 1/4 en remobilisant son équipe
C'est ça,dans le dernier QT car dans les 3 premiers c'était une cata....le match j'entends...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
pdj
All Star
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par pdj »

Obi-Wan a écrit : dim. 28 avr. 2024 19:33
Stickpali a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:46
carrougne a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:31 Je n'ai pas vu le match mais beaucoup de supporters de Bourges critiquait leur équipe qui était bonne à jeter aux orties et leur coach devait dégager . Et là changement de situation elles sont toutes trés bonnes . Comme quoi il vaut mieux tourner sept fois sa langue avant de parler . Bravo à Bourges . Une réflexion sur le bon match de Duchet 3 sur 14 au tirs dont 1sur 5 à 3 pts je doute que sont match soit brillant .
elle a brillé dans le dernier 1/4 en remobilisant son équipe
C'est ça,dans le dernier QT car dans les 3 premiers c'était une cata....le match j'entends...
Oui, Bourges n'a pas fait un grand match sauf Kayla Alexander et à un degré moindre Steinberga, Astier et Duchet absentes les 3 premiers quart-temps et Michel tout le match... Mais c'est surtout BL qui a été nul à l’exception de Peterson ; Salvadores a envoyé plusieurs balles 5 mètres à côté du plexiglas et Pardon a fini à 1/6 aux LF ; BL a concédé 21 rebonds offensifs. Il sera intéressant de voir si l'équipe se reprend contre Tarbes, il faut dire aussi que BL a peu joué ces derniers temps car on ne peut pas compter les 2 matchs contre la NF2 Asvel.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10444
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: 2023-2024 COUPE DE FRANCE 1/2F puis Finale Joe JAUNAY

Message par Obi-Wan »

Complètement d'accord,c'est tout à fait ce que j'ai dit plus haut...

"Pour moi Alexander au dessus du lot,Steinberga très bonne,Duchet et Astier chacune 2 lumières qui ont fait la différence."

Ajouté à ça,le match complètement manqué de BL.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre