LFB 2023-2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
jo60M
- All Star
Re: LFB 2023-2024
Demi-finales LFB :
Basket Landes - Tarbes GB
ESBVA-LM - BLMA
ça se ressert en bas de tableau des playdowns : les Flammes Carolo et Landerneau ont gagné ce soir.
Basket Landes - Tarbes GB
ESBVA-LM - BLMA
ça se ressert en bas de tableau des playdowns : les Flammes Carolo et Landerneau ont gagné ce soir.
-
Dick Bavetta
- All Star
Marine Fauthoux, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’ASVEL, a formulée une demande de départ auprès des dirigeants lyonnais
Pour l’instant, le club refuse de la laisser partir…
Pour l’instant, le club refuse de la laisser partir…
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Du mal à imaginer St Amand ne pas descendre en LF2 :
- défaite de 15pts contre La Roche (adversaire principal pour la descente), 12pts contre Landerneau à domicile => une marge de la concurrence.
- une ambiance de mort dans la salle pour les matchs à domicile : je regardais qq minutes hier, difficile de se dire que le club jouait son maintien.
- au niveau des stats, pour les 5 meilleures marqueuses sur ces playdowns, on retrouve des joueuses de Charleville, La Roche et Landerneau.....aucune de St Amand => pas de leader pour porter cette équipe ?
Si St Amand descend, le mérite sportif sera récompensé puisque St Amand est le club de LFB qui a gagné le moins de matchs sur la saison régulière.
- défaite de 15pts contre La Roche (adversaire principal pour la descente), 12pts contre Landerneau à domicile => une marge de la concurrence.
- une ambiance de mort dans la salle pour les matchs à domicile : je regardais qq minutes hier, difficile de se dire que le club jouait son maintien.
- au niveau des stats, pour les 5 meilleures marqueuses sur ces playdowns, on retrouve des joueuses de Charleville, La Roche et Landerneau.....aucune de St Amand => pas de leader pour porter cette équipe ?
Si St Amand descend, le mérite sportif sera récompensé puisque St Amand est le club de LFB qui a gagné le moins de matchs sur la saison régulière.
-
Pépère1981
- Sophomore
Complètement d'accord.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 24 avr. 2024 10:16 Du mal à imaginer St Amand ne pas descendre en LF2 :
J'ai regardé tout le match et c'est compliqué pour St Amand. Mise à part Slonjsak quelle manque d'intensité.
Pauline Lithard absente, l'intérieure qui se blesse, 1 public absent... Rien n'était joué car Landerneau a le même nombre de points après 2 matchs. Charleville est maintenu par contre
-
joolvm
- Franchise Player
Charleville n’est pas encore sauvé mathématiquement - 2 points d’écart au classement et 4 matches à jouer !?
Pour moi aussi St-Amand doit quitter l’élite.
Pour moi aussi St-Amand doit quitter l’élite.
-
girv
- Hall Of Famer
Et puis leur terrain n'est pas télégénique 
-
girv
- Hall Of Famer
Sinon, fin de saison pour les pinkies, vue de l'intérieur :
Cette équipe a été extraordinaire, sur le terrain évidemment, mais également en-dehors. Des filles disponibles, souriantes, agréables, toujours un mot pour chacun, toutes, sans exception. Le staff au petits oignons. Je sais que Stephane Leite en demande énormément à son équipe (joueuses et staff), tout le monde a fait le job. Le club et les partenaires en sont énormément reconnaissants.
BRAVO
(Et j'ai pas pour habitude de faire des compliments
)
Cette équipe a été extraordinaire, sur le terrain évidemment, mais également en-dehors. Des filles disponibles, souriantes, agréables, toujours un mot pour chacun, toutes, sans exception. Le staff au petits oignons. Je sais que Stephane Leite en demande énormément à son équipe (joueuses et staff), tout le monde a fait le job. Le club et les partenaires en sont énormément reconnaissants.
BRAVO
(Et j'ai pas pour habitude de faire des compliments
-
Wesh
- All Star
- Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...
+ 1girv a écrit : ↑mer. 24 avr. 2024 11:36 Sinon, fin de saison pour les pinkies, vue de l'intérieur :
BRAVO
(Et j'ai pas pour habitude de faire des compliments)
Citius, Altius, Fortius !!!!
-
benji.ptjn
- Franchise Player
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce soit St Amand qui va quitter la LFB...
Saison ultra décevante avec un effectif qui changeait constamment, pas moyen de créer une véritable alchimie...
Les 3 autres équipes en play-down sont déjà plus fortes mais également plus soudé et plus ambitieuse! Pas de suspens malheureusement sur ces playdown
Saison ultra décevante avec un effectif qui changeait constamment, pas moyen de créer une véritable alchimie...
Les 3 autres équipes en play-down sont déjà plus fortes mais également plus soudé et plus ambitieuse! Pas de suspens malheureusement sur ces playdown
-
benji.ptjn
- Franchise Player
La saison commence bien si Fautoux va rester jouer... Aucun plaisir... Il faut véritablement un nouveau cycle pour l'asvel (en espérant qu'il prolonge sheyla Heal qui a été très efficace durant sa courte période)Dick Bavetta a écrit : ↑mer. 24 avr. 2024 9:59 Marine Fauthoux, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’ASVEL, a formulée une demande de départ auprès des dirigeants lyonnais
Pour l’instant, le club refuse de la laisser partir…![]()
-
mosquito
- Franchise Player
-
mosquito
- Franchise Player
-
mosquito
- Franchise Player
-
joolvm
- Franchise Player
Aulnoye est la pire de ce que j'ai vu , mais je doute qu'ils montent en LF1 donc ça passe encore pour de la L2
-
girv
- Hall Of Famer
Bah clairement plus que celle de St Amand de mon point de vue
et c'est pas la peine de le dire 3 fois