Elle les collectionne !MichouRoanne a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 20:02 Beau papa pouvait pas faire ça à sa fille quand même

Modérateur : Modérateurs Pro A
Elle les collectionne !MichouRoanne a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 20:02 Beau papa pouvait pas faire ça à sa fille quand même
MichouRoanne a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 21:23 Et oui c’est ce genre de dossier comme tu dis … ça coûte cher à l’arrivée. Vous comprenez mieux la rancœur envers Choulet avec des trucs comme ça. Et y en a d’autres !!!
Et pourtant Brochot voulait virer Tucker en même temps que DUNN MARTIN … les deux devaient prendre la porte en premier
11pts en ne tirant que derrière la ligne à 3 points, en ne comprenant rien au jeu collectif et étant très unidimensionnel (6tirs par match à 3pts, 2 à 2pts en moyenne). Choulet avait parlé de lui en disant qu'il était obligé de lui faire des entrainement individuel pour le forcer à dribler jusqu'au cercle car il ne savait pas faire, il n'avait jamais appris... c'est dire ! Au delà des stat c'est l'état d'esprit qui n'y était pas, une énième starlette à deux balles qui n'en a que faire des résultats de l'équipe tant qu'il est beau sur le terrain, qu'il ne transpire pas trop pour les photos et qu'il joue. 11pts c'est pas dégueu mais il en coutait 25 par match de l'autre coté si ce n'est pas plus. Complètement ciblé par les adversaires car il ne défend pas mais alors pas du tout ! J4ai pas vu un seul match de la Chorale cette année ou je l'ai vu mettre un semblant d'intensité.OnYourFace a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 8:55 Ce tucker si nul qui sort tout de même 11points de moyenne dans une équipe en naufrage, meilleur roannais à 3pts avec un excellent pourcentage, meilleur tireur de lancer du championnat, qui offre le buzzer à Blois et donc le goal average pour cette 16ème place qui pourrait peut être, être synonyme de maintient.![]()
Écrire ça prouve que tu n as pas du regarder bcp de matchs de Roanne cette saison hormis les deux contre BloisOnYourFace a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 8:55 Ce tucker si nul qui sort tout de même 11points de moyenne dans une équipe en naufrage, meilleur roannais à 3pts avec un excellent pourcentage, meilleur tireur de lancer du championnat, qui offre le buzzer à Blois et donc le goal average pour cette 16ème place qui pourrait peut être, être synonyme de maintient.![]()
Exactement...k1k1 a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 9:43Écrire ça prouve que tu n as pas du regarder bcp de matchs de Roanne cette saison hormis les deux contre BloisOnYourFace a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 8:55 Ce tucker si nul qui sort tout de même 11points de moyenne dans une équipe en naufrage, meilleur roannais à 3pts avec un excellent pourcentage, meilleur tireur de lancer du championnat, qui offre le buzzer à Blois et donc le goal average pour cette 16ème place qui pourrait peut être, être synonyme de maintient.![]()
Au delà de son aspect unidimensionnel (typé 2 pour un 3), si on affine un peu la stat, on remarque que Tucker a gonflé sa moyenne sur des matchs où on s'est fait rouster.OnYourFace a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 8:55 Ce tucker si nul qui sort tout de même 11points de moyenne dans une équipe en naufrage, meilleur roannais à 3pts avec un excellent pourcentage, meilleur tireur de lancer du championnat, qui offre le buzzer à Blois et donc le goal average pour cette 16ème place qui pourrait peut être, être synonyme de maintient.![]()
ah mais bien sur. Totalement d'accord avec toi. Tout ne dépend pas de lui. Le recrutement entier est complètement bidon, c'est juste que la c'est le sujet d'actualité de par sa mise à pied bien trop tardive. MAis dans ce cas, quand tu penses que c'est le premier joueur que le président voulait faire sauter mais que JDC l'a surprotégé parce qu'il sort avec sa fille ça te plombe le moral quand même. Thibault42 à très bien résumé la chopse dans la répartition des points de Tucker qui adorait scorer quand on était à - 25 par contre quand il s'agit d'être productif dans des matchs serré de notre championnat, il y a plus personne.OnYourFace a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 10:13 J'ai vu plusieurs matchs de Roanne merci pour ton avis toujours très avisé k1k1.
Ne pensez pas que j'adore ce joueur et que je le trouve fort![]()
Ce que je veux dire par là (je ne suis pas du tout fan de ce joueur et je ne le souhaiterai pas à Blois et en effet il était ciblé défensivement j'en ai même parlé plus tot sur votre forum) c'est que le mal est plus profond que simplement rejeter la faute sur un ou deux joueurs.
Grady est encore pire.
Cooper on peu aussi le critiquer à ne penser qu'à ses stats et à créer un jeu très lent basé uniquement sur sa passe décisive pour des shooteurs. Les blessures à rallonge plus le recrutement qui ne donne pas ses fruits. Diot par rapport à son salaire et ce qu'il doit apporter vous en pensez quoi également ? Langevine et compagnie.. Sans oublier le quota de joker qui est vite épuisé et donc il fallait se garder des cartouches !!!
Je ne suis pas certains que couper Tucker en novembre aurait fondamentalement changé quelque chose, tu n'aurais peut être pas gagné contre Blois et tu aurais peut être pris selden plus tôt ?![]()
Je vous rejoins sur son niveau, pas forcément sur le bouc émissaire fin 2023
Attention avec ce genre de message sur internet. Restons correct, ça n'a rien à faire dans le débat.tagadatsointson a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 11:08 Tucker était cul et chemise avec JD Choulet, mais plus cul avec la fille