[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?
Du grand fauthoux qui dégage la main de lissalo a la fin du match.
Je n apprécie pas spécialement Paris mais finalement je me dis en voyant cette image que c est bien que ce soit le club parisien qui remporte l Eurocoup.
Qd on voit l attitude de l entraîneur de bourg je me dis que c'est mérité.
Je n apprécie pas spécialement Paris mais finalement je me dis en voyant cette image que c est bien que ce soit le club parisien qui remporte l Eurocoup.
Modifié en dernier par k1k1 le ven. 12 avr. 2024 22:16, modifié 1 fois.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?
1er de sa poule , finaliste c'est une très belle saison Européenne pour Bourg et cela permet au club de continuer à grandir
-
- All Star
Surtout que Lisalo parait plutôt un bon gars je vois pas trop c'que cherche Fauthoux là dedans honnêtementk1k1 a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 21:49 Du grand fauthoux qui dégage la main de tussalo a la fin du match.
-
- All Star
Bourg n à pas à être déçu, ils ont été battu par plus fort. Mais la JL a une bonne équipe, dans les 4 meilleures françaises. C est la loi du sport.
-
- Franchise Player
Haha Fauthoux quelle manque de classe encore une fois
Bravo pour ce parcours belle ambiance à Ekinox
-
- All Star
Très belle équipe de Paris
Dommage que Bourg ne soit pas respecté par les arbitres comme Paris
Dommage que Bourg ne soit pas respecté par les arbitres comme Paris
-
- Franchise Player
Fauthoux, pour ma part j’apprécie vraiment. Il sait être bienveillant avec les petits clubs et il m’a l’air d’être vrai. Je le préfère 1000 fois à son homologue du soir, qui joue au petit propret mais qui me semble bien fourbe. Paris était au dessus sur cette finale. Mais Paris a aussi eu les arbitres pour lui (la technique de Massa alors que Kessens lui fait le même geste juste avant pour moi c’est incompréhensible, les floppings accordés, etc.). Les marketeux de la marque Paris basket vont pouvoir capitaliser sur ce titre de champion d’Europe pour développer leur business. De leur côté, les connaisseurs et amateurs de mérite sportif auront toujours du mal avec ce storytelling trompeur d’un club qui a acheté sa place dans le monde pro et son équipe au club de Bonn 

-
- All Star
Voilà de la déception bien acrimonieuse.
Modifié en dernier par qrz78 le ven. 12 avr. 2024 23:37, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
C’est bien dit mais hors sujet. Je me contrefous du résultat je ne suis ni de Bourg ni de Paris. Qu’est-ce qui n’est pas vrai dans ce que j’ai écrit ?
-
- All Star
On a pas vu le même match, bravo Bourg qui a fait un bon match et a tout donné mais Paris est bien meilleur et l'arbitrage a été correct bravo aux 2 équipes, la seule fausse note provient de Fauthoux qui ne sait pas perdre avec élégance
-
- Hall Of Famer
L Arbitrage a ete cohérent, RAS
-
- Franchise Player
JR Smiiith a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 22:20 Haha Fauthoux quelle manque de classe encore une fois
Modifié en dernier par cyma le sam. 13 avr. 2024 8:20, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
L’antisportive de Massa est injuste. C’est Kessens qui lui tape le bras juste avant. Je ne peux pas comprendre que les arbitres avec la vidéo sifflent ça. Vraiment pour moi c’est très énigmatique. Il fallait ne rien siffler. Sur les deux matchs, j’ai trouvé l’arbitrage clément avec Paris. Avis d’amateur, non partisan. J’aime pas le club de Paris pour les raisons légitimes dites plus haut mais j’ai regardé les 2 matchs pour voir du beau basket, une finale de coupe d’Europe. Et à dire vrai je pensais que l’euroleague c’est trop gros pour Bourg. Donc pas mécontent de voir ce que donnera Paris en euroleague. Ça n’empêche pas de constater deux ou trois choses non ? Ou on est forcé d’être un spectateur d’hanouna ?
-
- Hall Of Famer
ah ça y est .....ça recommence.

Arbitrage très bon et très cohérent
L'antisportive est justifiée, mettre l'avant bras dans le cou c'est une faute dangereuse même si l'autre en rajoute. Il faut contrôler ses gestes.
Moi qui était plutôt pour Bourg, quand j'ai vu les ralentis, je n'avais aucun doute.
Faut savoir perdre, quand on est coach et .... quand est supporter.
Bourg a fait une saison européenne extraodinaire, je pense que club et supporters auraient signé pour cette campagne.
Ne gâchez pas tout.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Franchise Player