[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par Retord »

Bon, c'est pas foutu hein !
Faut juste qu'on se remette la tête à l'endroit, surtout nos cadres qui ont été dominés ce soir.
A la mode marseillaise je dirai, Paris Paris on t'.......................................attend :mrgreen:
bressan
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par bressan »

et bien comment passer à côté d'un évènement...
l'équipe a été en faillite totale, adresse calamiteuse (4/24 à 3pts...) et des balles perdues à foison.
Bref, le match parfait pour prendre une déculottée.
ce sera forcément différent vendredi à Ekinox mais les parisiens seront remontées comme des coucous et en pleine confiance.
tagadatsointson
Rookie

Message par tagadatsointson »

il faudrait prévoir à fournir à vos meneurs Bénitez et Lewis une pelote de laine et des aiguilles, car à force de tricoter avec la balle....
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Depuis longtemps j'avais anticipé que jouer la finale en 3 matches dont 2 extérieurs contre le PB serait un obstacle trop difficile à franchir.
Bravo pour le parcours en EC mais il faut déjà anticiper celui de la prochaine saison et bien soigner les PO de BE.
Au mieux une victoire de fierté en match 2 à Bourg, ce qui serait un beau cadeau pour le staff et les supporters.
Dans ce cas le match 3 est pour moi déjà plié en faveur de Paris.
J'écrirais bien autre chose mais cela ne serait pas honnête avec mon ressenti.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Walt Heisenberg
Sophomore

Message par Walt Heisenberg »

ain basketteur a écrit : mar. 09 avr. 2024 18:28 Petite question ? Savez-vous si le car mis à disposition gratuitement pour les supporters était complet pour se rendre à PARIS ?
Belle initiative du club qui montre toutes ses valeurs familiales =D> =D>

Pas de commentaires pour moi sur le match contre BLOIS, hormis en MP.
C'est histoire de ne pas "réveiller" WALT qui se ferait un malin plaisir à venir me contredire. Et comme j'ai peur du "loup" [-X je reste bien "gentil" :lol:
Mea maxima culpa Ain basketteur !
Je m'aperçois que tes interventions sont absolument toutes très judicieuses, pensées et mesurées et me demande encore comment j'ai pu te corriger sur le fait que B. Brown n'était pas MVP du championnat de Pologne mais seulement de la finale. Je ne pensais pas t'avoir blessé à ce point.
C'est dorénavant avec plaisir, même si de façon occasionnelle, que je me délecterai de tes commentaires car nous avons la chance incroyable que tu nous en fasse part sur ce forum. Je ne doute pas que tout le monde s'en rende compte. Mille merci ! =D>
Modifié en dernier par Walt Heisenberg le mer. 10 avr. 2024 13:01, modifié 1 fois.
Guignol01
Rookie

Message par Guignol01 »

Rien à redire les Parisiens largement au dessus ce soir mais ….quand même
A la mi-temps 15 fautes a 7 pour une équipe qui défendait pas ,bizarre ?
Mrs Shorts qui charge Axel sur panier marqué….visionnage et puis même pas un avertissement
Pas très sérieux tout ça
A vendredi
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

On peut dire ce qu'on veut, mais l'équipe n'arrive pas à enchainé quand elle a joué 48h avant ! Face à Dijon c'était déjà compliqué, mais leur équipe était affaibli, ça a pu passé. Face à Paris qui est bien plus fort, ce fut impossible !

A voir vendredi si on s'en sort mieux...
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Guignol01 a écrit : mer. 10 avr. 2024 12:14 Rien à redire les Parisiens largement au dessus ce soir mais ….quand même
A la mi-temps 15 fautes a 7 pour une équipe qui défendait pas ,bizarre ?
Mrs Shorts qui charge Axel sur panier marqué….visionnage et puis même pas un avertissement
Pas très sérieux tout ça
A vendredi
Bien d’accord.
La technique arrive rapidement.
Les Parisiens, c’est leur jeu, joue avec beaucoup d’intensité et ils arrivent que cela soit limite.
Cette action là est significative. Risacher perd la balle alors qu’ilt se fait découper la main et derrière panier et Shorts pousse Axel Julien qui certes peut en rajouter au ralenti mais à vitesse réelle…
Après la mi-temps, ils se sont mis à siffler des trucs non sifflés en première mi-temps.
TJ Shorts est un super jouer, très très fort. Par contre, je n’ai pas aimé ses attitudes durant cette rencontre. Il a chambré Axel Julien puis d’autres joueurs. Il a aussi tendance à beaucoup discuter avec les arbitres.
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit : mer. 10 avr. 2024 12:25 On peut dire ce qu'on veut, mais l'équipe n'arrive pas à enchainé quand elle a joué 48h avant ! Face à Dijon c'était déjà compliqué, mais leur équipe était affaibli, ça a pu passé. Face à Paris qui est bien plus fort, ce fut impossible !

A voir vendredi si on s'en sort mieux...
C’est sur. Là, y avait un déplacement en plus. Même si c’est en TGV, pour la recup. Ils ont joué dimanche. Fin du match à 18h30, les soins. Départ le lendemain puis shooting, prépa du match, après avoir joué un match 3 et une série intense…
Paris a joué deux matchs sur la 1/2 et une rencontre facile face au Mans.
Paris avait plus de fraîcheur.
Même si on est sur une belle dynamique, la leur est impressionnante, conjugué au faite qu’ils jouent à domicile, nous les avons trop respecté.

Morgan a très peu joué aussi. Pas assez rétabli de sa cheville sans doute. Il a manqué dans le registre de l’intensité. Pas grand monde pénétrait à part Julien.
Beaucoup de maladresse, de perte de balles. Nos intérieurs n’ont pas existé offensivement.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kobe0807 a écrit : mer. 10 avr. 2024 13:12 TJ Shorts est un super jouer, très très fort. Par contre, je n’ai pas aimé ses attitudes durant cette rencontre. Il a chambré Axel Julien puis d’autres joueurs. Il a aussi tendance à beaucoup discuter avec les arbitres.
La faute anti sportive plutôt grossière (quand Axel ceinture littérallement Hifi) est significative d'un état d'exaspération du joueur qui la commet.
En tous cas, pas habituel de la part d'Axel. Je suppose qu'il a du en entendre pour en arriver là.
Va falloir qu'il soit encore plus fort ce short parce qu'il va être bien reçu !
Faut qu'on lui donne un peu des aperçus de ce que sera sa saison prochaine en euroleague.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kobe0807 a écrit : mer. 10 avr. 2024 13:16 nous les avons trop respecté.
C'est ce qu'a dit F.Fauthoux dans une de ses déclarations. En bon tacticien, je pense qu'il a déjà quelques solutions pour que ça change vendredi.
On va t'aider Freddy :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Et pis, je trouve que notre Zaccharie est monté d'un cran sur ce match contre Paris par rapport à ses dernières prestations.
Si en plus il retrouve son adresse extérieure............
Je suis sûr qu'ils vont nous le faire. En tous cas, on s'est bien entrainé contre les turcs, donc ils pourront compter sur nous =D>
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Retord a écrit : mer. 10 avr. 2024 0:03 Je précise juste que je donne mon avis car je suis "descendu" à Ekinox pour voir ce match. Je n'ai pas tourné ma veste pour m'abonner à squouic. :mrgreen:
Et ça risque pas car rien que de voir Brun ça me donne des boutons !
Pas du tout d'accord avec toi.
Perso, je trouve que Stephen BRUN a été cohérent dans ses commentaires, au contraire de son compère qui lui a été une fois de plus dithyrambique avec le PARIS BASKET. Des 2, BRUN est plus "basket" dans son approche de la rencontre. Pour l'écouter sur RMC et les "grandes gueules" du sport ou MOSCATO SHOW, je le trouve bon sur les différents sujets qui sont traités.
Que dire alors du passage du "footeux" Olivier DACORT à la mi-temps ? Nul pour moi. BRUN l'a même "mouché" lorsque Zacc a posé son dunk sur la tête du défenseur parisien.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Les TS de RMC sont quand même la quintessence du transfert de compétences.
Les médecins deviennent économistes.
Les agriculteurs sociologues.
Les footballeurs dissèquent la natation.
Les basketteurs glosent sur le tennis.
A côté on est de gentils amateurs.
Même quand on raconte des saucisses.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ya une fan zone demain ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Répondre