Faut juste qu'on se remette la tête à l'endroit, surtout nos cadres qui ont été dominés ce soir.
A la mode marseillaise je dirai, Paris Paris on t'.......................................attend

Modérateur : Modérateurs Pro A
Mea maxima culpa Ain basketteur !ain basketteur a écrit : ↑mar. 09 avr. 2024 18:28 Petite question ? Savez-vous si le car mis à disposition gratuitement pour les supporters était complet pour se rendre à PARIS ?
Belle initiative du club qui montre toutes ses valeurs familiales![]()
![]()
Pas de commentaires pour moi sur le match contre BLOIS, hormis en MP.
C'est histoire de ne pas "réveiller" WALT qui se ferait un malin plaisir à venir me contredire. Et comme j'ai peur du "loup"je reste bien "gentil"
![]()
Bien d’accord.Guignol01 a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 12:14 Rien à redire les Parisiens largement au dessus ce soir mais ….quand même
A la mi-temps 15 fautes a 7 pour une équipe qui défendait pas ,bizarre ?
Mrs Shorts qui charge Axel sur panier marqué….visionnage et puis même pas un avertissement
Pas très sérieux tout ça
A vendredi
C’est sur. Là, y avait un déplacement en plus. Même si c’est en TGV, pour la recup. Ils ont joué dimanche. Fin du match à 18h30, les soins. Départ le lendemain puis shooting, prépa du match, après avoir joué un match 3 et une série intense…MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 12:25 On peut dire ce qu'on veut, mais l'équipe n'arrive pas à enchainé quand elle a joué 48h avant ! Face à Dijon c'était déjà compliqué, mais leur équipe était affaibli, ça a pu passé. Face à Paris qui est bien plus fort, ce fut impossible !
A voir vendredi si on s'en sort mieux...
La faute anti sportive plutôt grossière (quand Axel ceinture littérallement Hifi) est significative d'un état d'exaspération du joueur qui la commet.
Pas du tout d'accord avec toi.