[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Il y aura une belle !

Message par ain basketteur »

Redsky33 a écrit : dim. 31 mars 2024 20:52 Et bien que ct moche comme match , on a tenu presque jusqu'au bout alors qu'on avait une équipe décimée (Caver,Hunt,Hrovat,Allingue! Vos joueurs avaient la tete à la coupe d'europe déja , tt le monde avait sorti les moufles ce soir..

Par contre si vous jouez comme ça mercredi prochain vous allez perdre vs Besiktas
Vrai, match très moche des côtés avec des excuses pour les 2 équipes.

Par contre, je suis certain que mercredi nous verrons un autre visage de la JEU [-o<
Ce soir, l'essentiel est la victoire et zéro blessé =D>

Félicitations aux 7 pros de la JDA qui ont répondu présent durant 40 minutes.
Coach LL devient de plus en plus insupportable sur le banc. Toujours à se plaindre.

A signaler l' arbitrage cohérent des "postiers"comme quoi ils sont capables de se mettre au niveau. 2/3 petites erreurs comme la faute antisportive à HAMMONDS qui me semble sévère.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Il va neiger.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 22:20 Il va neiger.
Sacré lolo...ça été difficile mais c'est fait. Hugo était à l'endroit, zacharie pas encore tout à fait
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Fan de DH a écrit : dim. 31 mars 2024 14:17
ain basketteur a écrit : dim. 31 mars 2024 12:17
MatthieuditTP a écrit : sam. 30 mars 2024 22:00 Avec la défaite de l'ASVEL ce soir, on serait quand même bien avisé de gagner face à Dijon ! Dijon n'est pas au mieux en ce moment ! Il faut en profiter !
Perso, je pense qu'il faut plus regarder derrière en direction de NANTERRE qui se déplace au PARIS BASKET pour un sacré derby.
Une victoire de la JEU ce soir [-o< + une défaite des joueurs de coach DONNADIEU = une bonne opération pour la JL.
Mais attention à la "bête" blessée, la JDA ne va pas venir sans ambitions. La rencontre ne sera pas facile surtout après la défaite de vendredi, le voyage,la fatigue mentale, physique, la peur de se blesser avant le match 3...
Coach FF l'a déjà dit avant les confrontations contre le BESIKTAS, le championnat est une priorité pour la JEU [-o<
Je crois que ça va être une promenade de santé pour la JL. Les absences sont trop importantes à la JDA pour espérer quelque chose. Holston reprend mais encore très diminué par des douleurs et Evans a bien du mal à retrouver une condition correcte. Ce ne sont pas nos 2 espoirs qui vont vous faire la chanson. Seront absents : Hrovat, Hunt, Caver et Alingué
Hé bien ! J'avais bien dit que ce ne serait pas si simple !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ain basketteur a écrit : dim. 31 mars 2024 18:02
alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 13:14 Pour finir avec une place honorifique en PO ?
4ème ce n'est pas honorifique pour toi ?
Finir derrière les 3 plus gros budget de BETCLIC quand on a le 4ème reste pour moi logique et prouve le bon travail du club.
Les 3 "gros" disposent de masses salariales beaucoup plus importantes que celle de la JEU. Il y a 700 000d'euros de différence avec celle du PARIS BASKET(2,850 contre 2,180) celle de l'ASVEL est 3 fois supérieure, celle de MONACO est multipliée par 6.
Autres exemples sur les salaires :
- TJ SHORT le plus gros salaire de PARIS est à 340 000 pour 180 à Axel à la JL
- HIFI qui est un "jeune" joueur plein de promesses est à 175 quasiment le même qu'Axel (sources BASKET EUROPE)
En championnat l'objectif est de finir au moins 3ème pour éviter Nanterre en quart et Monaco en demi !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 La jeu assure l'essentiel !

La tuile, on apprend dans le progrès, que Jequan Lewis suite à son contact avec Matt Mitchell, ressent des douleurs au dos et au bassin ! J'espère qu'il sera remis pour mercredi et à 100% ! Maksim Salash aurait aussi été affecté sur le haut du corps...
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 La jeu assure l'essentiel !

Message par Retord »

C'était ben un tantinet tristounet, hein !
Mais bon, l'essentiel est là, la victoire qui conforte notre 4ème place =D>
A signaler le passage remarqué de 2 chapeaux célèbres sur le cube :occasion9:
Beaucoup de déchet et quelques joueurs émoussés ce qui est bien compréhensible
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Retord a écrit : sam. 30 mars 2024 23:30 J'espère qu'Arafat ne nous ressortira pas sa phrase culte " applaudissements sportifs pour l'équipe adverse qui rentre sur le terrain"
ça sera sans moi :mrgreen:
Bon apparemment, vu sa déclaration de fin de match ce ne sera pas le cas...............mais je n'y suis pour rien........cette fois. :mrgreen:
Il semble que ce soit F.Fauthoux qui lui ait suggéré avant de regagner les vestiaires. Il est venu parler à Arafat en regardant la tribune Diablot'ain.
J'espère que le message est bien passé. Faut pas les lâcher une seconde les stambouliotes.
Walt Heisenberg
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 En Turquie pour un exploit !

Message par Walt Heisenberg »

ain basketteur a écrit : sam. 30 mars 2024 17:28
binvinzou a écrit : ven. 29 mars 2024 14:04 Ça sent de moins en moins bon à l'ASVEL et je pense que coach FF a ressorti la proposition de 3 ans à la JL des tiroirs...😉
Cela sent toujours aussi bon à l' ASVEL :lol: c'est juste les dollars que TP cherche pour finir la saison #-o
A force de vouloir être aussi grosse que le boeuf la grenouille (Une que je ne mangerais pas) risque d'exploser, à moins de trouver un nouveau plan foireux.
Aucun respect pour les arbitres depuis des années. Aucun respect pour tout ce qui n'est pas la JL avec en ce moment ta fixette sur l'ASVEL. En fait tu serais très bien dans le foot...sûrement un sport que tu débectes...Ainfootballeur :lol: :lol: :lol:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Walt Heisenberg a écrit : lun. 01 avr. 2024 10:04
binvinzou a écrit : ven. 29 mars 2024 14:04 Ça sent de moins en moins bon à l'ASVEL et je pense que coach FF a ressorti la proposition de 3 ans à la JL des tiroirs...😉
Cela sent toujours aussi bon à l' ASVEL :lol: c'est juste les dollars que TP cherche pour finir la saison #-o
A force de vouloir être aussi grosse que le boeuf la grenouille (Une que je ne mangerais pas) risque d'exploser, à moins de trouver un nouveau plan foireux.
Aucun respect pour les arbitres depuis des années. Aucun respect pour tout ce qui n'est pas la JL avec en ce moment ta fixette sur l'ASVEL. En fait tu serais très bien dans le foot...sûrement un sport que tu débectes...Ainfootballeur :lol: :lol: :lol:
C'est une manie chez toi d'agresser les gens ? Pour te paraphraser, Aucun respect pour les forumers qui n'ont pas la même vision que toi !
C'est vraiment dommage, car j'apprécie beaucoup , et je ne suis pas le seul, tes interventions "basket".
musclor
Franchise Player

Message par musclor »

binvinzou a écrit : lun. 01 avr. 2024 11:54

C'est une manie chez toi d'agresser les gens ? Pour te paraphraser, Aucun respect pour les forumers qui n'ont pas la même vision que toi !
C'est vraiment dommage, car j'apprécie beaucoup , et je ne suis pas le seul, tes interventions "basket".
Oui , je suis bien d'accord moi aussi , chacun peut s'exprimer sans se faire rentrer dedans. Si ain basketteur quitte le forum comme burgien , il n'y aura plus personne pour nous faire le debriefing des matchs , ça serait dommage
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

alcido a écrit : sam. 30 mars 2024 14:18 De ce déplacement Bourg rapporte tout ce qui était prévisible.
Et encore avez-vous échappé à la démolition d'un ou deux joueurs majeurs.
Le match 3 sera difficile mais pas injouable car sans doute bien davantage dans l'équité et la sérénité.
Finalement mes craintes étaient justifiées.
2 joueurs majeurs en convalescence après le traquenard?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

binvinzou a écrit : lun. 01 avr. 2024 11:54

C'est vrai que Walt Heisenberg n'intervient pas souvent, mais quand il intervient c'est souvent pour agresser ! Pourquoi tant de haine ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

alcido a écrit : lun. 01 avr. 2024 12:48
alcido a écrit : sam. 30 mars 2024 14:18 De ce déplacement Bourg rapporte tout ce qui était prévisible.
Le match 3 sera difficile mais pas injouable car sans doute bien davantage dans l'équité et la sérénité.
Après on ne sait pas s'ils sont réellement en convalescence, ou si c'est du load management et qu'il y a un peu d'intox ! On espère [-o<
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : lun. 01 avr. 2024 15:02
alcido a écrit : lun. 01 avr. 2024 12:48
Après on ne sait pas s'ils sont réellement en convalescence, ou si c'est du load management et qu'il y a un peu d'intox ! On espère [-o<
En effet, je pencherais (j'espère) pour un peu d'intox. C'est le retour que j'avais des couloirs d'ekinox hier
Répondre