[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
AJP77
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Point de défense, point de salut !
Moi aussi, je serai derrière Bourg pour cette demi-finale. Jusqu'à présent, l'épopée en Eurocup est tellement belle qu'on espère tous qu'elle va continuer encore.
Pour coach FF, j'espère également qu'il va continuer. Son travail avec Bourg depuis 2 ans est un exemple du genre. Une équipe bien construite, un jeu agréable, et en plus il arrive à lancer des jeunes. J'en reprendrai bien encore pour quelques saisons.
Pour coach FF, j'espère également qu'il va continuer. Son travail avec Bourg depuis 2 ans est un exemple du genre. Une équipe bien construite, un jeu agréable, et en plus il arrive à lancer des jeunes. J'en reprendrai bien encore pour quelques saisons.
-
ain basketteur
- All Star
Ok, mais la SIG c'est quand même pas trop top depuis un petit moment, même si cette année ils viennent de se qualifier pour la finale de coupe de FRANCE.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 12:29 Tuovi, y'a une année à Strasbourg où il s'est quand même bien planté !
Après, se "planter" une saison même quand tu coach à haut niveau fait parti du job. Il est actuellement assistant-coach de Luca BIANCHI à la VIRTUS BOLOGNE (qui fait l 'EUROLEAGUE) et coach principal de la sélection finlandaise. C'est pas mal et cela me rappelle le parcours de quelqu'un
-
ain basketteur
- All Star
L'ASTROBALLA et la LDLC ARENA sont la maison à qui à part la family PARKER ?levieuxfusil a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 13:36 Pour ce soir , allez la JL de tout cœur avec vous
Pour ce qui est du coach je prie tous les jours pour qu il reste chez vous . Pas envie de revoir ce monsieur à l Astroballe ,ce n est pas sa maison .Mais sans doute suis je un vieux schnok ?
Je comprends ta rancoeur envers coach FF et son passé "d'ennemi" de l'ASVEL du temps où elle jouait dans ses vraies couleurs. Thierry GADOU a aussi joué à l'ASVEL en étant ancien de PAU, comme coach BERGEAUD mais pas la même animosité
Mais force de constater que le duo TJ/ FAUTHOUX a fait du bon boulot.
Le voir "revenir" à l'ASTROBALLE est une probabilité comme d'autres ( HERBET, COLLET, POUPET....) mais perso, j'aimerais qu'il reste à la JEU pour développer un nouveau projet tout en stabilisant le club dans 4/5 premiers en BETCLIC.
Aller plus haut me semble impossible, l'écart entre MONACO, l' ASVEL et le PARIS BASKET ne va que s'agrandir, à moins que les problèmes financiers de SKWEEK changent la donne, mais je n'y crois pas trop.
-
ain basketteur
- All Star
En achetant ce matin le journal l' EQUIPE, j'ai cru rêver en voyant 2 pages consacrées aux 1/2 finales d'EUROCUP avec comme titre : l' EUROLEAGUE NECTAR OU POISON
On y apprend que le PARIS BASKET en "rêve" et que la JEU en cauchemarde.
Que le club de la capitale a déjà la surface financière et l'infrastructure, l'impétrant bressan ferait face à un défi majeur s'il décidait d'intégrer le gotha.
Que le projet "vise" plus des villes comme PARIS, LONDRES, BERLIN... que les 2 clubs de BELGRADE demandent des invitations comme VALENCE, BOLOGNE
Que Mr P. MOTIEJUNAS (PDG de l'EUROLEAGUE) ne" vois pas BOURG comme un membre à long terme" pour diverses raisons salle trop petite (délocalisation à l'ASVEL
ou ailleurs
) budget, effectif...
Que notre Président J. DESBOTTES" y travaille en off sur les voies qui nous permettraient d'y réfléchir sérieusement" " On est aujourd'hui entre raison et passion" ....
Que le club ambitionne d'atteindre d'ici trois ans grâce à la diversification de ses ressources de revenus les 10 millions de budget
.
On y apprend que le PARIS BASKET en "rêve" et que la JEU en cauchemarde.
Que le club de la capitale a déjà la surface financière et l'infrastructure, l'impétrant bressan ferait face à un défi majeur s'il décidait d'intégrer le gotha.
Que le projet "vise" plus des villes comme PARIS, LONDRES, BERLIN... que les 2 clubs de BELGRADE demandent des invitations comme VALENCE, BOLOGNE
Que Mr P. MOTIEJUNAS (PDG de l'EUROLEAGUE) ne" vois pas BOURG comme un membre à long terme" pour diverses raisons salle trop petite (délocalisation à l'ASVEL
Que notre Président J. DESBOTTES" y travaille en off sur les voies qui nous permettraient d'y réfléchir sérieusement" " On est aujourd'hui entre raison et passion" ....
Que le club ambitionne d'atteindre d'ici trois ans grâce à la diversification de ses ressources de revenus les 10 millions de budget
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
J'ai déjà écrit que la prochaine place était quasiment garantie pour le PB.
Bon match ☺
Bon match ☺
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
jpgarb
- All Star
J imagine la tête de la Parker famille, Bourg en Euroleague avec sa place gagné sportivement, qui risque de gagner des mat hs et eux qui ont demandé une invitation.
-
jey71
- Hall Of Famer
Bravo bravo bravo 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
jey71
- Hall Of Famer
Et un petit coucou aux types venu d'Allemagne, ça fait cher le sandwich au poulet 
Fier d'être chalonnais 
-
coluchélan71
- All Star
Bravo la JL.
Maintenant jusqu'au bout dans une salle qui va être très chaude.
Maintenant jusqu'au bout dans une salle qui va être très chaude.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Avant match tendu à Bourg en Eurocoupe face à des supporters de Besiktas sans billets
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ts/1457023
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ts/1457023
-
Jazz D
- All Star
Bravo pour ce premier round !
J'espère que vous remporterez l'Eurocup et faire un pied de nez au président de l'euroleague.
J'espère que vous remporterez l'Eurocup et faire un pied de nez au président de l'euroleague.
-
binvinzou
- All Star
Ce que j'ai vécu ce soir est ignoble. Nous attendions devant la porte l'ouverture au public en ayant bien vu les supporters turcs arriver. Des que la porte s'est ouverte, la soixantaine de fous ont hurlé en se précipitant, bousculant tout sur leur passage. Quelques CRS étaient à l'intérieur on tenté de les refouler, échanges de coups, ça volait de partout ! Une dame âgée et fragile a été bousculée, est tombée , s'est fait piétiner ! Nous avons eut du mal à essayer de la relever pendant que celui qui l'accompagnait donnait des coups aux fous pour la protéger ! Vêtements déchirés et douleurs, cette dame est complètement traumatisée. Mon épouse et moi avons, encore ce soir, la boule au ventre...
-
binvinzou
- All Star
Sinon on a encore trouvé le moyen de se faire interviewer par FR3 !
Quant au match, bravo à la JL, mais je n'ai pas aimé cette équipe turc. Je devais être traumatisé...
Quant au match, bravo à la JL, mais je n'ai pas aimé cette équipe turc. Je devais être traumatisé...
-
Dakidt54
- Franchise Player
Ah mer.. j espère que l Eurocup va sanctionner tout ça, je n ai jamais compris ces agissements, certains spectateurs se comportent comme des animaux,bon courage à vous et à la petite dame, je pense aussi aux enfants qui pourraient être traumatisés...
Bravo à la JL,la série n'est pas terminée mais si seulement on aurait droit à une finale Paris -Bourg, je serai vraiment ravi,la finale serait vraiment indécise en plus
Bravo à la JL,la série n'est pas terminée mais si seulement on aurait droit à une finale Paris -Bourg, je serai vraiment ravi,la finale serait vraiment indécise en plus
-
Retord
- Hall Of Famer
A mon avis, ce n'était même pas des supporters venus de turquie mais des merdeux du coin qui n'avaient pas leur place et qui pensaient rentrer en force.binvinzou a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 22:18 Ce que j'ai vécu ce soir est ignoble. Nous attendions devant la porte l'ouverture au public en ayant bien vu les supporters turcs arriver. Des que la porte s'est ouverte, la soixantaine de fous ont hurlé en se précipitant, bousculant tout sur leur passage. Quelques CRS étaient à l'intérieur on tenté de les refouler, échanges de coups, ça volait de partout ! Une dame âgée et fragile a été bousculée, est tombée , s'est fait piétiner ! Nous avons eut du mal à essayer de la relever pendant que celui qui l'accompagnait donnait des coups aux fous pour la protéger ! Vêtements déchirés et douleurs, cette dame est complètement traumatisée. Mon épouse et moi avons, encore ce soir, la boule au ventre...
Voir des policiers casqués avec boucliers et matraques pour un match de basket ça fait effectivement bien bizarre....