[SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Modérateur : Modérateurs Pro A

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14229
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par drazenmirabelle »

La SIG bat Monaco et part en finale à Bercy ! =D>
Dakidt54
Sophomore
Messages : 377
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 8:46

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Dakidt54 »

Bravo la SIG 👏👏👏
Sacré réussite à 3 pts 😱
Germain02
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 23:24

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Germain02 »

Bravo la SIG !!!
Le métis
All Star
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Le métis »

BRAVO les joueurs 💕
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

Tout a été dit je suis bien content d'être trompé dans mon prono :-) malgré une saison chaotique on a la possibilité d'avoir un trophée, mais Dijon sera dans la même configuration.
Bravo aux joueurs et au staff d'y avoir crû et provoquer la chute des mecs du Rocher.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

Dernier match de poule BCL ce soir contre TOFAS. Seul un ptit miracle pourrait nous qualifier....

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/meme-pas-peur
latsupred
All Star
Messages : 2042
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par latsupred »

Dommage que Lacombe est le chat noir qui perd toutes ses finales , mais belle performance de battre Monaco .
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

latsupred a écrit : mar. 19 mars 2024 14:50 Dommage que Lacombe est le chat noir qui perd toutes ses finales , mais belle performance de battre Monaco .
Techniquement il en a gagné quelques une quand même hein :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Laco ... sket-ball)
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/m-canc ... lent-match

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/tombes ... es-la-main

Vraiment chapeau aux joueurs, on y a crû, ce qui est déjà un exploit en soi vu le gap à remonter. On aurait pu se qualifier mais on ne va pas refaire l'histoire de ce tour de BCL. En tout cas les joueurs ont proposé un basket enthousiasmant en première période et c'était très agréable.

On était malheureusement carbo en seconde période, ce qui est tout à fait logique. J'aurais aimé que MC fasse rapidement des changements dans le Q3 et pas attendre la moitié du quart alors que notre 5 tirait la langue et commençait à manquer de lucidité.

En tout cas on a désormais 10 vrais joueurs et un banc plus complémentaire, c'est intéressant pour la suite même si notre calendrier en championnat va être terrible.
Le métis
All Star
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Le métis »

Belle victoire de la SIG hier soir insuffisante pour se qualifier. Cette élimination est surtout dû aux défaites des matchs aller.

J’attends avec impatience nos résultats d’ici la FINALE de la coupe de France du 27 avril pour me donner un avis définitif sur MC.

Monaco ce dimanche, rien à espérer mais après l’ASVEL à domicile puis DIJON et BOURG à l’extérieur, là on verra vraiment si le coaching est à la hauteur des espoirs suscités du matche du week-end dernier.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

Réception de l'Asvel en fin d'après-midi :

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/rouge-de-desir
Dauw
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 12:12

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Dauw »

Bravo les Sigmen pour cette victoire mérité au buzzer ! Pour une fois l'ASVEL ne s'en sortira pas comme contre Gravelines, c'est tant mieux pour Strasbourg et ça fait les affaires de mon club de coeur, Nanterre. Je vous souhaite de rejoindre les play-offs, et qui sait, Nanterre et la SIG pourrait s'y rencontrer si la JSF intègre le top 3 ou 4...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

Pfffff j'avais tellement la haine après ce coup de sifflet très sévère contre BROOKS et qui donnait les deux lancers de la victoire. Mais cette planche de Mcgee pour une fois que ça nous sourit, c'est peut-être mon deuxième game winner sur un buzzer beater en plus de 15 années au rhenus !

Bravo à l'équipe pour n'avoir rien lâché malgré le forfait de Paulo, les prestations ratées de Jb, Hooker et Akin dans une moindre mesure, et le retour de mi temps terrible de lasvel qui nous a mis sous l'eteignoire. Les gars se sont arrachés pour rester au coude à coude jusque dans le money time.

Leo a été tellement impactant tout le match....Boris sort un clinique en première période. Il en a trop fait ensuite mais a parfaitement supplée Paul et ce malgré le contexte qui aurait pu lui faire faire n'importe quoi pour montrer sa valeur.
McGee mvp pour ce buzzer et le panier d'avant avec un gros hang time.
Booth irrégulier mais pas récompense sur l'adresse.
Pietrus a fait sa meilleure presta en pro. Même rn seconde période les tirs pris sont des bons tirs. Et surtout il ne s'est pas laissé marcher dessus en défense.
BROOKS a combattu face à Fall. C'était dur pour lui à cause du déficit de taille mais il n'a rien lâché. S'est possiblement fait la cheville dans le money time. Il a compensé mais demain ça risque de piquer.
Hugo c'est toujours pareil dès qu'il est scooter son rôle en attaque devient très limité même s'il participe à la bonne circulation.
Fan de DH
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 9:45

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par Fan de DH »

Salut amis alsaciens. J'ai habité Colmar, ville que j'ai adorée, alors je me sens un peu alsacien.
Je suis actuellement à Dijon et supporters de la JDA depuis 25 ans.
La SIG est bien partie pour jouer les PO, et je suis sûr qu'elle n'a pas besoin d'une victoire contre la JDA pour y arriver. Alors, vu l'état de notre effectif, on aura besoin d'une SIG pas très bonne samedi pour espérer emporter la victoire qu'il nous faut pour le maintien.
Alors je compte sur vous pour ne pas motiver votre équipe, merci :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Répondre