si c'est important de savoir qui se cache derrière un écran en mode masquéMonstermunch a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 6:56Ni plus, ni moins.(quelle importance ?)
[POULE D] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N2
-
rud
- Rookie
Re: [POULE D] 2023/2024
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
-
François Panier
- All Star
... Dit le dénommé "rud" (ça doit être un pseudo, je crois. Je crois lol)
-
Monstermunch
- Franchise Player
D'autant que tout le monde se fout de qui je suis et que je n'ai rien écrit de fou... Ma foi, si rud veut savoir, il va attendre encore un peu.François Panier a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 19:15 ... Dit le dénommé "rud" (ça doit être un pseudo, je crois. Je crois lol)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Eh ben vas-y, annonce qui tu es, toi...rud a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 16:42si c'est important de savoir qui se cache derrière un écran en mode masqué
-
sicilien
- Franchise Player
drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 21:11Eh ben vas-y, annonce qui tu es, toi...
Aprés on critique plus facilement et lourdement avec un pseudo
-
Monstermunch
- Franchise Player
Ce n'est pas faux. Après, cela ne veut pas dire que ce qu'on écrit est erroné. Peu importe le pseudo, ce qu'il faut retenir, c'est le contenu de nos propos. Et le mieux serait d'en débattre, pour avancer.sicilien a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 12:11
-
sicilien
- Franchise Player
Monstermunch a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 0:31Ce n'est pas faux. Après, cela ne veut pas dire que ce qu'on écrit est erroné. Peu importe le pseudo, ce qu'il faut retenir, c'est le contenu de nos propos. Et le mieux serait d'en débattre, pour avancer.
C’est plus pour l’abus d'être caché derrière ce pseudo qui certain se sentent pousser des ailes,
Et pour répondre a d’autres, je ne retournerais pas a Joeuf et comme tu disais j étais la pour apprendre mais j’ai appris une chose c’est que je serais plus jamais assistant ,j’ai coaché depuis 40 ans et la je n’arrivais pas j’ai un coaching sanguin parfois ,mais dans le sens de changement tactique et la je n’arrivais pas rien contre Patrice et Didier mais j'arrivais pas.
J’ai plus le coaching du coach de souffel avec presse,boite,double boites,plusieur zones etc…aprés on prends dix coachs different on aura dix coaching différents
J’ai passé un bon moment a Joeuf que je connaissais bien vue que mon fils a joué 4 ans mais je trouve que en N2 on paye tt de même beaucoup de joueurs qui le méritent pas…je parle des club que j’ai vue.
Voila je vous ai un peu saouler sur ma parenthèse coaching mais au moins il ya pas ou plus de malentendu
-
ben57
- Sophomore
bien sur Roger tu n'étais pas fait pour être adjoint à Joeuf mais rassures toi tu es à mon avis un très bon coach et beaucoup de clubs seraient intéressé par ta venue.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Match avancé du 20 avril :
Metz dispose aisément d'Alfortville (86-67).
Metz dispose aisément d'Alfortville (86-67).
-
rud
- Rookie
Non non, tout le monde ne s'en fou pas de qui tu es, bien au contraire , je ne poserai pas la questionMonstermunch a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 20:11D'autant que tout le monde se fout de qui je suis et que je n'ai rien écrit de fou... Ma foi, si rud veut savoir, il va attendre encore un peu.François Panier a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 19:15 ... Dit le dénommé "rud" (ça doit être un pseudo, je crois. Je crois lol)
-
rud
- Rookie
Tout à fait d'accord avec toi Roger, surtout quand on balance de fausses infos ou erronéessicilien a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 12:11
-
rud
- Rookie
Belle mise au point, au moins c'est clairsicilien a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 12:46Monstermunch a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 0:31Ce n'est pas faux. Après, cela ne veut pas dire que ce qu'on écrit est erroné. Peu importe le pseudo, ce qu'il faut retenir, c'est le contenu de nos propos. Et le mieux serait d'en débattre, pour avancer.
C’est plus pour l’abus d'être caché derrière ce pseudo qui certain se sentent pousser des ailes,
Et pour répondre a d’autres, je ne retournerais pas a Joeuf et comme tu disais j étais la pour apprendre mais j’ai appris une chose c’est que je serais plus jamais assistant ,j’ai coaché depuis 40 ans et la je n’arrivais pas j’ai un coaching sanguin parfois ,mais dans le sens de changement tactique et la je n’arrivais pas rien contre Patrice et Didier mais j'arrivais pas.
J’ai plus le coaching du coach de souffel avec presse,boite,double boites,plusieur zones etc…aprés on prends dix coachs different on aura dix coaching différents
J’ai passé un bon moment a Joeuf que je connaissais bien vue que mon fils a joué 4 ans mais je trouve que en N2 on paye tt de même beaucoup de joueurs qui le méritent pas…je parle des club que j’ai vue.
Voila je vous ai un peu saouler sur ma parenthèse coaching mais au moins il ya pas ou plus de malentendu
-
Monstermunch
- Franchise Player
-
Monstermunch
- Franchise Player
Pas surpris par ton humilité. J'espère que Joeuf t'a apporté et que tu as apporté à Joeuf, que ce passage ne soit pas vain. Penses-tu assister à des matchs durant la saison (à Metz ou Joeuf) ? Ce serait intéressant de lire ton avis. Par ailleurs, vas-tu reprendre la tête d'une équipe ? Ce serait bien dommage pour le basket lorrain de se priver de tes compétences.sicilien a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 12:46Monstermunch a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 0:31Ce n'est pas faux. Après, cela ne veut pas dire que ce qu'on écrit est erroné. Peu importe le pseudo, ce qu'il faut retenir, c'est le contenu de nos propos. Et le mieux serait d'en débattre, pour avancer.
J’ai plus le coaching du coach de souffel avec presse,boite,double boites, plusieurs zones etc…aprés on prends dix coachs different on aura dix coaching différents
-
rud
- Rookie
Mauvaise info . 19 000 eurosMonstermunch a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 11:28bjw a écrit : ↑lun. 26 févr. 2024 22:21Le RL dit vrai, c'est le maire d'homecourt qui en parle suite à sa présence à l'assemblée générale. C'est certain, certaines personnes ont grandement merdé, le club a vécu au dessus de ses moyens, se voyant dans le top 5, et sans anticiper les.departs de certains joueurs. Au staff d'assumer et d'en tirer les conséquences. Il est temps de reconstruire avec du neuf a tous les etages de la sphère basket du JHB. Comme Longwy l'a fait il y a deux saisons.......Monstermunch a écrit : ↑lun. 26 févr. 2024 21:23
Je ne suis pas pour taper sur les jeunes. Il y a des profils similaires ailleurs, dans d'autres équipes, mais qui parviennent à progresser dans tous les domaines parce qu'ils sont mieux entourés. Comme tu le soulignes, le duo Goeuriot-Pietro, c'est trop peu. Les "jeunes" ne connaissent rien de ce qu'a été ce club et ne le sauront probablement jamais. Il faut l'avoir vécu ou accepter de se le laisser conter. Les "anciens" du club, ceux qui sont encore dans le comité ou qui fréquentent les tribunes de la salle Jean Wurtz, sont vus comme des vieux qu'on écoute sans vraiment réellement tendre l'oreille. Ce qui est fort dommage car ce sont eux qui possèdent l'âme du club.
Après, le club avait-il les moyens de faire autrement ? Je ne le sais pas. Attirer des joueurs de N2 et non Fall ? Un autre ancien plutôt qu'un jeune supplémentaire afin de consolider un noyau ?
Mais c'est une assurance qu'il s'est planté avec Fall. Diatta est décevant mais il a déjà beaucoup donné au club, inutile de lui en vouloir. Il y a des saisons avec et d'autres sans. Celle-ci est une gros échec, prévisible. Parce que le club n'a a aucun moment prévu la transition entre l'arrêt de certains joueurs formés à Joeuf (J.Goeuriot, JB.Cagneaux) et celui désiré par le coach qui ne souhaitait pas repartir pour un tour mais qui a bien dû se résoudre à poursuivre l'aventure. La faute à des candidatures pas à la hauteur pour diriger une équipe de N2.
En Prénationale, Joeuf pourra continuer de former de jeunes talents mais aussi un staff. Pour que tout ce petit monde puisse à son tour enclencher un cycle de 10 à 15 années, voir plus.
L'équipe dirigeante attend peut-être elle aussi la relève... Mais, avant ça, il faudra réduire drastiquement la dette qui, si le RL dit vrai, est colossale ! Je ne l'explique d'ailleurs pas. Un club comme Metz a parfois eu du mal à payer ses joueurs la saison dernière alors que les finances sont devenues plutôt solides. Ce n'est donc pas surprenant que Joeuf rencontre des difficultés de ce côté là. Mais si c'est réellement 70 000 €, certaines personnes ont grandement m*rdé.
Parce que l'année dernière, la dette n'était que de 19 000 euros. L'écart serait tout de même incroyable...