[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !

Message par binvinzou »

Et donc merci "au" supporter de St Quentin également 😁 !
Dis donc PAF, ton post à la mi temps était super intéressant, mais on attends celui d'après le match 😉
Signé :
Le zigoto
fredC
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !

Message par fredC »

Tu peux mettre un x à "au" car moi aussi je vous félicite et j'espère bien que vous allez la ramener cette coupe.
=D> =D> =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

fredC a écrit : mer. 13 mars 2024 12:20 Tu peux mettre un x à "au" car moi aussi je vous félicite et j'espère bien que vous allez la ramener cette coupe.
=D> =D> =D>
Va déjà falloir passer les demi finales ! Et même si on a l'avantage du terrain, ce ne sera pas de la tarte ! Surtout que Risacher et en dedans en ce moment ! Je crois que le coup à la tête ne lui a pas fait du bien ! :mrgreen:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

A moins qu'il ne commence à s'économiser pour ne pas arriver blessé en été américain ?
Je ne pense pas que ce soit son option.
Mais les agents ?????
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

alcido a écrit : mer. 13 mars 2024 12:45 A moins qu'il ne commence à s'économiser pour ne pas arriver blessé en été américain ?
Mais les agents ?????
Je ne pense pas que ce soit l'option de ses agents non plus ! Car il n'a pas encore verrouiller sa place de numéro 1 à coup sûre ! Hier soir il ne s'est pas économisé ! Mais je l'ai trouvé fébrile...pas en confiance !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

MatthieuditTP a écrit : mer. 13 mars 2024 12:52
alcido a écrit : mer. 13 mars 2024 12:45 A moins qu'il ne commence à s'économiser pour ne pas arriver blessé en été américain ?
Mais les agents ?????
Je ne pense pas que ce soit l'option de ses agents non plus ! Car il n'a pas encore verrouiller sa place de numéro 1 à coup sûre ! Hier soir il ne s'est pas économisé ! Mais je l'ai trouvé fébrile...pas en confiance !
Merci.
Je préfère de loin cette lecture.
On peut attendre de lui de grands matches en phases finales.
Je ne vois pas pourquoi il serait fébrile et en perte de confiance.....
Avec le talent qu'il sait déployer.
Ça reste à élucider.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

alcido a écrit : mer. 13 mars 2024 13:10
Mais les agents ?????
Merci.
Ça reste à élucider.
Il était très présent en défense...moins bien en attaque, balles perdues et aux tirs. Ca peut arriver mais il ne faut pas que ça dure
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ça roule 01 a écrit : mer. 13 mars 2024 13:29
alcido a écrit : mer. 13 mars 2024 13:10

Merci.
Ça reste à élucider.
Il était très présent en défense...moins bien en attaque, balles perdues et aux tirs. Ca peut arriver mais il ne faut pas que ça dure
Moins bien en attaque et petit manque d'agressivité...agressivité qui ne lui manquait pas en défense...
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

binvinzou a écrit : mer. 13 mars 2024 12:14 Et donc merci "au" supporter de St Quentin également 😁 !
Dis donc PAF, ton post à la mi temps était super intéressant, mais on attends celui d'après le match 😉
Signé :
Le zigoto
binvinzou a écrit : mer. 13 mars 2024 12:14 Et donc merci "au" supporter de St Quentin également 😁 !
Signé :
Le zigoto
Alors... J'ai essayé de le faire mais le forum (chez moi) était en black-out total. J'ai pensé à un piratage et je me demandais même si on reverrait le forum ! Avec tout ce qui se passe dans les topics d'à côté il faut s'attendre à tout...

Franchement j'ai peu de mots. Les joueurs ont été exemplaire. À commencer par les premiers cités dans mon premier post. Ceux qui n'étaient pas dedans en 1ère ne l'ont pas été non plus en deuxième. J.Lewis fait un super match aussi, bref un grand bravo à tout le monde =D>

Ce 3e QT est incroyable on les a étouffé et cueilli comme il fallait. Ils ont été dans les cordes directement il n'y avait plus qu'à finir le travail.

Cette victoire qui est la plus importante de l'histoire du club peut nous faire dire que quoi qu'il arrive, cette saison sera réussie. Donc bravo.

POUR AUTANT... Je voudrais qu'on ai la dalle, la niac comme des mort de faim pour tout donner et n'avoir aucun regret. On a jamais été aussi proche d'un probable titre et même si en face il y a du lourd, je voudrais qu'on joue jusqu'au bout afin de n'avoir aucun regret. Ne soyons pas trop modeste ou effacés. Disons nos ambitions à haute voix et de manière audible pour tous. Arrêtons d'être timide pour se protéger "au cas où".

Profitons de ces matchs "bonus" avec cette série de demi à la maison. Mais ayons l'envie et la mobilisation de toute une ville pour encourager notre équipe. Y'a quelque chose à aller chercher.

Bravo les gars ! Continuons comme cela
MatthieuditTP
Hall Of Famer

dreamgaiden a écrit : mer. 13 mars 2024 11:16 J'ai regardé le match hier, super 3eme quart de Bourg avec un jeu collectif ébouriffant.

Du basket comme on l'aime, des systèmes offensifs en veux-tu en voilà.

Décalages, pick and roll, contre-attaque, tout y est passé.

Très déçu de Fred Fauthoux après ses déclarations presse suite au match à St Quentin, mais faut avouer que sa mise en place du jeu offensif c'est quand même quelque chose.....tout ça en étant dans les 3 meilleures défenses du championnat.

Un peu déçu par l'équipe de Promété, Qui avait joué les demies la saison dernière et que je pensais un peu + consistante.
Tu noteras, que si le classement restait en l'état, le quart de playoff serait JL Bourg - SQBB autant dire que la série ferait des étincelles ! M'enfin devoir se battre face à Saint quentin ce ne serait pas une série facile pour nous !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

PAF! a écrit : mer. 13 mars 2024 13:40
Signé :
Le zigoto
Signé :
Le zigoto
Alors... J'ai essayé de le faire mais le forum (chez moi) était en black-out total. J'ai pensé à un piratage et je me demandais même si on reverrait le forum ! Avec tout ce qui se passe dans les topics d'à côté il faut s'attendre à tout...

Franchement j'ai peu de mots. Les joueurs ont été exemplaire. À commencer par les premiers cités dans mon premier post. Ceux qui n'étaient pas dedans en 1ère ne l'ont pas été non plus en deuxième. J.Lewis fait un super match aussi, bref un grand bravo à tout le monde =D>

Ce 3e QT est incroyable on les a étouffé et cueilli comme il fallait. Ils ont été dans les cordes directement il n'y avait plus qu'à finir le travail.

Cette victoire qui est la plus importante de l'histoire du club peut nous faire dire que quoi qu'il arrive, cette saison sera réussie. Donc bravo.

POUR AUTANT... Je voudrais qu'on ai la dalle, la niac comme des mort de faim pour tout donner et n'avoir aucun regret. On a jamais été aussi proche d'un probable titre et même si en face il y a du lourd, je voudrais qu'on joue jusqu'au bout afin de n'avoir aucun regret. Ne soyons pas trop modeste ou effacés. Disons nos ambitions à haute voix et de manière audible pour tous. Arrêtons d'être timide pour se protéger "au cas où".

Profitons de ces matchs "bonus" avec cette série de demi à la maison. Mais ayons l'envie et la mobilisation de toute une ville pour encourager notre équipe. Y'a quelque chose à aller chercher.

Bravo les gars ! Continuons comme cela
Moi aussi.

Mais n'était-ce pas volontaire pour agir contre les spams et bots qui inondent le forum depuis quelque temps ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

MatthieuditTP a écrit : mer. 13 mars 2024 14:06
dreamgaiden a écrit : mer. 13 mars 2024 11:16 J'ai regardé le match hier, super 3eme quart de Bourg avec un jeu collectif ébouriffant.

Du basket comme on l'aime, des systèmes offensifs en veux-tu en voilà.

Décalages, pick and roll, contre-attaque, tout y est passé.

Très déçu de Fred Fauthoux après ses déclarations presse suite au match à St Quentin, mais faut avouer que sa mise en place du jeu offensif c'est quand même quelque chose.....tout ça en étant dans les 3 meilleures défenses du championnat.

Un peu déçu par l'équipe de Promété, Qui avait joué les demies la saison dernière et que je pensais un peu + consistante.
Tu noteras, que si le classement restait en l'état, le quart de playoff serait JL Bourg - SQBB autant dire que la série ferait des étincelles ! M'enfin devoir se battre face à Saint quentin ce ne serait pas une série facile pour nous !
ça tombe bien , pour moi play-off rime avec étincelles :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement : je sais que ça serait difficile car je sais combien on peut être chiant à jouer.
Mais je ne pense pas que le SQBB gardera cette place, on a perdu Campbell, Ajinca a un problème récurrent à l'épaule et sur les 9 derniers matchs on doit jouer l'ASVEL à l'Astroball et Monaco.
Nous ne jouons pas dans la même cour que Bourg.

Moi perso, même si on perdait les 9 derniers matchs, du moment qu'on reste en Betlic ça me va.
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Bourg En Bresse,ce "petit " club en demi, pas de joueurs Star,pas de chichi,je suis vraiment content qu un club Français en plus, montre qu'il n'y a pas que l argent pour pouvoir réussir.
Dire que les frontières de l Europe du basket s agrandiront au Moyen Orient la saison prochaine,on ne pourra peut-être voir des équipes en Eurocup prochainement...
Félicitations au coach,au staff,aux joueurs et au public bien évidemment
MobyDick
Sophomore

Message par MobyDick »

Avec cette performance il valide son ticket pour être mis dans la catégorie des bons coaches Français... Direction ASVEL
MatthieuditTP
Hall Of Famer

La JL seule équipe rescapé de notre poule ! Cluj a perdu ! Ce sera le besiktas en demi, club qui avait terminé 6eme de saison régulière...mais attention à ne pas prendre à la légère, ils ont fait l'up set et ont gagné face à Tel Haviv qui n'avait certes pas un vrai avantage du terrain comme ils jouaient à Vilnius au lieu de Tel Haviv...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mer. 13 mars 2024 22:03, modifié 1 fois.
Répondre