Match ou Versailles a mené tout le match (sauf quelques minutes au début de match) l'écart montant a +18 avant un dernier rush dans les 4/5 dernières minutes , Chatou revenant a -8 ou -6 , on sentait Versailles fébrile avec la peur de gagner (pas mal de Lfs laisser en route) mais ils ont su ne pas craquer , donc victoire méritée ...
Victoire de Trappes contre Rueil dans un match maitrisé dans l'ensemble +10 à la Mi-temps
Trappes semble malgré tout que très peu au dessus d'une équipe dans le wagon du bas et je pense que Trappes est en fin de compte à sa place au classement...
LE HAVRE - Chatou Croissy +23
VERSAILLES LE CHESNAY - Ardres +1 sur un malentendu ...
Gravelines - TRAPPES +7
CESAIRE LEVILLAIN - Rueil +16
MASSY - Champhol +11
VERNON - Montivilliers +4
BIHOREL - St Martin les Boulogne +9
Basketteur13 a écrit : ↑sam. 09 mars 2024 21:00
Mi temps à Versailles 38-50 pour Ardres qui maîtrise sont match malgrés une bonne équipe de Versailles
Ah merde on s'est pas vu ...
Un 3eme QT ou Versailles reviens a 5pts avant de craquer lors des 3 dernières minutes du QT et d'être a -14
4emeQT ou Ardres maitrise tranquillement
Donc victoire méritée pour Ardres même si Versailles est loin d'avoir démérité !
Mi temps à Versailles 38-50 pour Ardres qui maîtrise sont match malgrés une bonne équipe de Versailles
Un 3eme QT ou Versailles reviens a 5pts avant de craquer lors des 3 dernières minutes du QT et d'être a -14
Donc victoire méritée pour Ardres même si Versailles est loin d'avoir démérité !
C'est ça... Trappes annonce la suspension avant un week end off... Ils ne payent jamais les joueurs en entier, comment ils peuvent continuer à recruter
J'était en haut je filmer
Ok ok ... Donc tu es de Ardres , j'ai vu des gars qui filmaient , un match qui ne pouvait être retransmis sur votre facebook faute de debit suffisant