t'es lourd
[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [08/22] Mission Maintien : première sortie de la zone rouge
Nous somme 15e et c'est notre meilleure position au classement de la saison, tout comme à l'issue de la première journée mais ça n'a rien à voir car à 0/1 autant dire que nous étions derniers ex aequo.
Non, c'est une vraie remontée au classement qui est en train de se produire.
Profitons vu la semaine chargée.
Demain Paris. Ils ont joués (et peiné) hier. Espérons que le facteur fatigue nous aide un tout petit peu (vu leur effectif ultra athlétique ça m'étonnerait, mais bon..)
J'espère que la dynamique suite au match de samedi nous portera, et que le staff aura aussi bien préparé ce match.
Il y a un coup à jouer, mais la fenêtre est petite.
Ça nous permettrait d'aborder Monaco sans stress et sans redescendre trop au classement, puis d'aborder la suite avec plus de cœur.
Alors croisons les doigts
Non, c'est une vraie remontée au classement qui est en train de se produire.
Profitons vu la semaine chargée.
Demain Paris. Ils ont joués (et peiné) hier. Espérons que le facteur fatigue nous aide un tout petit peu (vu leur effectif ultra athlétique ça m'étonnerait, mais bon..)
J'espère que la dynamique suite au match de samedi nous portera, et que le staff aura aussi bien préparé ce match.
Il y a un coup à jouer, mais la fenêtre est petite.
Ça nous permettrait d'aborder Monaco sans stress et sans redescendre trop au classement, puis d'aborder la suite avec plus de cœur.
Alors croisons les doigts
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [08/22] Mission Maintien : première sortie de la zone rouge
A l'incertitude liée à Berhanemeskel s'ajoute celle de Agee.
Berhanemeskel j'avais estimé à 6 semaines son indisponibilité (soit un retour pour l'opalico), ce qui est le tarif moyen pour une entorse, mais qu'en est-il réellement je ne sais pas. Son absence est regrettable mais entre lui et Clyburn, bin je préfère Clyburn...
Agee, pareil c'est la cheville qui a tournée. Le fait qu'il ait rejoué peut vouloir dire deux choses : soit il n'a rien, soit oui quand même. Mais le fait d'avoir gardé la chaussure bien serré lui a donné l'impression que c'est OK pour rejouer. Au risque donc d'aggraver sa blessure.
Vous connaissez la politique du club, silence complet.
Et ceux qui savent tout de même ne disent rien..
En l'occurrence le savent-ils déjà eux même, ou passe-t-il des examens ?
S'il devait être absent, contrairement à Johnny, nous n'aurions personne de métier pour le remplacer. Fofana dépanne de temps en temps, sinon qui ? Roman Domon ?
En remplacent Vanwijn par un extérieur on savait qu'il y aurait ce risque.
Mon intuition me dit qu'on le verra mardi, mais peut être pas à 100% de ses capacités... du moins je l'espère car à 7 pros il ne faudra pas espérer grand chose ce mois-ci, aussi volontaires que soient nos jeunes.
Berhanemeskel j'avais estimé à 6 semaines son indisponibilité (soit un retour pour l'opalico), ce qui est le tarif moyen pour une entorse, mais qu'en est-il réellement je ne sais pas. Son absence est regrettable mais entre lui et Clyburn, bin je préfère Clyburn...
Agee, pareil c'est la cheville qui a tournée. Le fait qu'il ait rejoué peut vouloir dire deux choses : soit il n'a rien, soit oui quand même. Mais le fait d'avoir gardé la chaussure bien serré lui a donné l'impression que c'est OK pour rejouer. Au risque donc d'aggraver sa blessure.
Vous connaissez la politique du club, silence complet.
Et ceux qui savent tout de même ne disent rien..
En l'occurrence le savent-ils déjà eux même, ou passe-t-il des examens ?
S'il devait être absent, contrairement à Johnny, nous n'aurions personne de métier pour le remplacer. Fofana dépanne de temps en temps, sinon qui ? Roman Domon ?
En remplacent Vanwijn par un extérieur on savait qu'il y aurait ce risque.
Mon intuition me dit qu'on le verra mardi, mais peut être pas à 100% de ses capacités... du moins je l'espère car à 7 pros il ne faudra pas espérer grand chose ce mois-ci, aussi volontaires que soient nos jeunes.
-
bengi4949
- Sophomore
Quelle équipe demain ? Les blessés de retour ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Page 1 il y a le calendrier
Sinon dans la discussion tu trouveras tes réponses
-
aur20100
- Hall Of Famer
Après un long break, ça fait plaisir de rejouer rapidement !
J'espère qu'on fera salle comble en ce mardi...
J'espère qu'on fera salle comble en ce mardi...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Donc peut-être que oui mais peut-être que non
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Bien au contraire !
-
Michel_D
- All Star
mais pas pour les memes raisons ....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
seb78
- All Star
La vdn annonce agee out
-
seb78
- All Star
-
aur20100
- Hall Of Famer
Agee out... difficile d'être ambitieux à 7 pros !
JDC out... j'ai du mal à comprendre le timing mais sinon je pense que c'est une bonne chose qu'il soit éloigné des parquets de BE quelques temps. Le moment de la retraite ?
JDC out... j'ai du mal à comprendre le timing mais sinon je pense que c'est une bonne chose qu'il soit éloigné des parquets de BE quelques temps. Le moment de la retraite ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
La VdN fait des blagues maintenant? 
-
aur20100
- Hall Of Famer
Une première mi-temps galère dans un match assez moche avec beaucoup de fautes, d'arrêts de jeu et d'erreurs d'arbitrage.
On peut mieux faire, on peut revenir dans le match.
Les rotations n'ont pas fonctionné, les pénétrations n'ont pas aboutis, les parisiens ont trop facilement marqués et on leur a laissé trop de seconde chances. En bref, on a été dominés !
On peut mieux faire, on peut revenir dans le match.
Les rotations n'ont pas fonctionné, les pénétrations n'ont pas aboutis, les parisiens ont trop facilement marqués et on leur a laissé trop de seconde chances. En bref, on a été dominés !
-
aur20100
- Hall Of Famer
On s'est battus avec nos armes jusqu'au bout, mais rien n'Hifi...