LE FORUM EST DE RETOUR !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5730
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Claudius F »

Bonjour est-ce normal, l'encar bleu en tête du forum de 10cms sur 22 cms ???
Merci de votre réponse. CDT.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5730
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Claudius F »

Est-ce que les vidéos que nous voyons et qui sont des publicités que nous ne pouvons pas supprimées, sont autorisées !!! CDT et Merci !!
Penstubal
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 6:31

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Penstubal »

Je suis content que le forum soit de retour
Si vous regardez Godzilla à l'envers, il s'agit d'un lézard utile qui reconstitue une ville et la quitte ensuite.
Honorius
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 nov. 2023 4:41

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Honorius »

Chris a écrit : mer. 26 nov. 2014 0:06 Comme vous avez pu le constater, le forum connaît depuis 10 jours une certaine instabilité, en particulier le week-end, jours de forte affluence sur le site.

Pour remédier à ces problèmes d'instabilité, nous allons procéder à une refonte de l'architecture technique du forum. Conséquence de cette refonte, le forum va être indisponible durant 2 jours environ cette semaine. Nous ne savons pas encore quand cette indisponibilité interviendra précisément mais nous tenions à vous tenir au courant.

Lorsque le forum sera de retour, nous espérons que les problèmes d'instabilité auront disparu et, dans le même temps, nous devrions avoir un forum plus réactif, avec des temps de réponses boostés.

Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité !

[Mise à jour : Le forum passera en maintenance dès ce mercredi soir minuit !]
Je pense que tu peux attendre 2 jours si c'est bon
Je parie que les extraterrestres nous rendraient plus visite si will Smith ne les frappait pas à la tête dès qu'ils sont arrivés ici.
Coluche85
All Star
Messages : 3997
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Coluche85 »

Bon courage aux modos, là y'a un gros nettoyage à faire.
Coluche85
All Star
Messages : 3997
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Coluche85 »

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de bloquer la création de nouveaux topics sur ce forum
Anna Lemoine
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 févr. 2024 12:24

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Anna Lemoine »

Coluche85 a écrit : sam. 10 févr. 2024 23:48 Bon courage aux modos, là y'a un gros nettoyage à faire.
dommage ..mais ou est qu'ils ont tous
Anna Lemoine
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 févr. 2024 12:24

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Anna Lemoine »

il y a un forum que j'ai visitait ou tout le monde est moderateur..tout le monde peut supprimer,éditer n'importe quel message des autres
François Panier
All Star
Messages : 1717
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par François Panier »

Il y a un afflux énorme de "nouveaux membres" depuis début Février, que des spammeurs pratiquement, ou des bots, les vrais nouveaux membres sont rares au-milieu des listes que l'on peut constater dans l'onglet "membres" en partant de la dernière page et en remontant jusqu'à la page 1888. Heureusement, la plupart ne postent rien
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5730
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: Have a fantastic day!

Message par Claudius F »

ThomasRem a écrit : ven. 09 févr. 2024 5:58 Overwhelmed with happiness to participate! The enthusiasm and depth of thought are truly impressive. The information supplied is impressive!

Have a great day!
MERCI DE BIEN VOULOIR PARLER FRANCAIS !!!!
latsupred
All Star
Messages : 2042
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par latsupred »

C’est quoi toutes ces pubs , encarts en anglais qui polluent le site , ça devient même pénible , hier j’ai retrouvé mon club de Chalon en page 2
latsupred
All Star
Messages : 2042
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par latsupred »

C’est quoi toutes ces pubs , encarts en anglais qui polluent le site , ça devient même pénible , hier j’ai retrouvé mon club de Chalon en page 2
ppu-prof_ma
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 févr. 2024 4:37
Localisation : Thailand
Contact :

Утепление фасада стоимость работ за кв м

Message par ppu-prof_ma »

Наша команда искусных мастеров завершена предложить вам новаторские средства, которые не только ассигнуруют надежную защиту от холода, но и подарят вашему коттеджу оригинальный вид.
Мы работаем с последовательными материалами, гарантируя постоянный срок эксплуатации и замечательные эффекты. Утепление внешней обшивки – это не только экономия на огреве, но и ухаживание о окружающей среде. Экономичные технические средства, какие мы производим, способствуют не только жилищу, но и поддержанию природной среды.
Самое центральное: Средняя стоимость утепления дома у нас начинается всего от 1250 рублей за м2! Это доступное решение, которое превратит ваш жилище в истинный тепловой уголок с небольшими издержками.
Наши труды – это не всего лишь изолирование, это формирование поля, в где любой элемент отражает ваш личный манеру. Мы берем во внимание все твои потребности, чтобы осуществить ваш дом еще еще более уютным и привлекательным.
Подробнее на веб-сайте компании
Не откладывайте труды о своем доме на потом! Обращайтесь к мастерам, и мы сделаем ваш жилище не только теплее, но и стильным. Заинтересовались? Подробнее о наших проектах вы можете узнать на сайте компании. Добро пожаловать в обитель гармонии и качественной работы.
Заказывайте утепление дома снаружи у команды профессионалов с 15 летним опытом!
Répondre