Personnellement je n'ai pas prévu de partir en vacances par contre ces messieurs ferait burn de prendre congés en effet pour rendre service à ce pauvre Club.
On sent une réelle colère, haine, rancoeur..
ils ont couchés avec un membre des tiens ? 🫡
Car franchement on sent que tes attaques sont au delà du basket.
Et ça dénature l’intérêt du forum.
Parlons sportif
Cette poule B mérite ça
Ce ne sont pas les bons adjectifs je dirais plutôt
Mépris et dégoût pour définir mes sentiments...
Pour le reste ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent cela ne me regarde pas chacun sa liberté la mienne est de dénaturer ce forum
Quand à l'intérêt sportif d'une faible poule de Nat 2 ou la majorité des joueurs se prennent pour des stars
Tu repasseras....
Pas de sans fautes sur cette journée une fois de plus.
A ce jeu là c'est donc BRENUS29 qui s"impose avec 6 bons résultats dont 2 écarts exacts
Paingrillé se place second avec 5 bons résultats dont deux écarts exacts
MOPETTE49 conclue le podium avec 6 bons résultats
Allez ça bouge encore, le trio de tête reste présent mais ils font des échanges de place.
Pastouille prend la tête , Fanatique reste second rejoint par Fifoune qui a perdu sa place de leader
Merci Miss Sophie pour ce suivi !!!
Content d'avoir performé sur cette journée
J'hésite entre deux mais je vais Opter pour la match opposant Niort à Dax !! Obligation de victoire pour les deux formations
Personnellement je n'ai pas prévu de partir en vacances par contre ces messieurs ferait burn de prendre congés en effet pour rendre service à ce pauvre Club.
Parlons sportif
Cette poule B mérite ça
Pour le reste ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent cela ne me regarde pas chacun sa liberté la mienne est de dénaturer ce forum
Quand à l'intérêt sportif d'une faible poule de Nat 2 ou la majorité des joueurs se prennent pour des stars
Tu repasseras....
Il faut se présenter et faire mieux du coup
Faible poule, je suis vraiment pas d’accord. Et des joueurs qui se prennent pour des stars … ça a toujours existé et à tout les niveaux
Parlons sportif
Cette poule B mérite ça
Tu repasseras....
Il faut se présenter et faire mieux du coup
Faible poule, je suis vraiment pas d’accord. Et des joueurs qui se prennent pour des stars … ça a toujours existé et à tout les niveaux
Ça sent la défense des dirigeants en place
Ils sont trop forts et irremplaçable certains aussi incompétents ont essayé sans succès...