aur20100 a écrit : ↑ven. 12 janv. 2024 11:30
L'information c'est que la solution temporaire à Gravelines (en attendant la reconstruction dans quelques années) n'aura pas lieu.
où as tu lu ça ?
Alors là je me gratte la tête. Je suis sûr d'avoir lu qu'après les 2 matchs à Calais ils allaient jouer à Dunkerque "jusqu'à la reconstruction de la salle"
Mais je viens de passer en revue tout les sites que j'aurais pu consulter, du moins les principaux, et je ne retrouve pas. Soit ça été corrigé, soit c'était une mauvaise interprétation d'un petit site, soit j'ai mal lu.
Mais on peut noter que personne ne parle de solution de transition. Pas même M. Le maire hier dans sa déclaration vidéo. Peut être que le sujet viendra plus tard, peut être que ce n'est juste pas le moment alors que tout le monde s'active à trouver des solutions pour s'en sortir dans l'immédiat.
Après tout il y a plusieurs saisons à couvrir. Même une solution transitoire mérite le temps de la réflexion. Il faut prendre en compte que de telles installations coûteraient chers, à ajouter au coût faramineux que représentera la construction de la salle. Jouer à Dunkerque a le mérite d'offrir une solution clés en main et financée. Forcer une transition à Gravelines froisserait sûrement les esprits Dunkerquois et l'heure est plus à la conciliation, pour obtenir la construction à Gravleines par exemple ?
Je pense qu'on en saura un peu plus après la cérémonie des voeux du maire de Gravelines le 19 janvier mais il a été très clair dans ses déclarations ... Il y a 3 phases ... La première a très court terme finir la saison a Dunkerque donc , la seconde phase c'est la solution transitoire et rapatrier le bcm ds son fief... Puis la troisième c'est le temps de la reconstruction.
Très honnêtement vu le soutien populaire autour de ce club de la part des gravelinois je ne vois pas comment il peut en être autrement. Les dunkerquois n'en ont strictement rien a faire du bcm (mis a part leur maire visiblement). Si on veut perdre le côté populaire, si on veut rentrer dans les standards des clubs sans âme, sans chaleur et faire uniquement plaisir aux partenaires financiers alors restons à Dunkerque mais ça sera sans moi et sans beaucoup d'autres
Alors là je me gratte la tête. Je suis sûr d'avoir lu qu'après les 2 matchs à Calais ils allaient jouer à Dunkerque "jusqu'à la reconstruction de la salle"
Mais je viens de passer en revue tout les sites que j'aurais pu consulter, du moins les principaux, et je ne retrouve pas. Soit ça été corrigé, soit c'était une mauvaise interprétation d'un petit site, soit j'ai mal lu.
Mais on peut noter que personne ne parle de solution de transition. Pas même M. Le maire hier dans sa déclaration vidéo. Peut être que le sujet viendra plus tard, peut être que ce n'est juste pas le moment alors que tout le monde s'active à trouver des solutions pour s'en sortir dans l'immédiat.
Après tout il y a plusieurs saisons à couvrir. Même une solution transitoire mérite le temps de la réflexion. Il faut prendre en compte que de telles installations coûteraient chers, à ajouter au coût faramineux que représentera la construction de la salle. Jouer à Dunkerque a le mérite d'offrir une solution clés en main et financée. Forcer une transition à Gravelines froisserait sûrement les esprits Dunkerquois et l'heure est plus à la conciliation, pour obtenir la construction à Gravleines par exemple ?
Confirmé. Tous les matchs à partir du 27 janvier se joueront à Dunkerque en attendant une éventuelle nouvelle salle.
Mais encore une fois citez vos sources !!!! Je n'ai jamais lu ni entendu que le bcm allait rester a Dunkerque jusqu'à la reconstruction !!!! Il finira la saison a dunkerque c'est une certitude puisqu'on ne sort pas de une salle de terre même modulaire en quelques semaines mais la volonté du maire de Gravelines et bien de rapatrier le bcm a Gravelines. Je rappelle en passant que la mairie de Gravelines est le premier actionnaire du club suivi par la CUD (dont Gravelines fait partie) et donc au final doublement partenaire.
Dainius a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:07
Qu'est ce qu'il a clyburn encore ?
En début de saison il avait fait une storie insta à propos de sa fille qui était en rémission d'un cancer. J'ignore s'il y a un lien. Je suis rarement sur insta je ne sais pas s'il a partagé quelque chose récemment.
Dainius a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 11:33
Mais encore une fois citez vos sources !!!! Je n'ai jamais lu ni entendu que le bcm allait rester a Dunkerque jusqu'à la reconstruction !!!! Il finira la saison a dunkerque c'est une certitude puisqu'on ne sort pas de une salle de terre même modulaire en quelques semaines mais la volonté du maire de Gravelines et bien de rapatrier le bcm a Gravelines. Je rappelle en passant que la mairie de Gravelines est le premier actionnaire du club suivi par la CUD (dont Gravelines fait partie) et donc au final doublement partenaire.
J'aurais bien voulu !
Et généralement je le fais, mais pour le coup je ne retrouve pas comme je l'expliquais.
J'ai signé la pétition. Bien-sûr j'imagine que cela aurait plus de poids si les gens du coin signaient ! Faites tourner !
Clyburn va nous manquer comme il nous manque depuis le début de la saison. Franchement pour ce soir, j’étais pas trop confiant mais là je le suis encore moins car avec un effectif de huit joueurs, c’est dur. Domon et Boupountou font le maximum mais c’est léger quand même, on l’a vu mercredi mais j’espère me tromper.
Dainius a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:07
Qu'est ce qu'il a clyburn encore ?
En début de saison il avait fait une storie insta à propos de sa fille qui était en rémission d'un cancer. J'ignore s'il y a un lien. Je suis rarement sur insta je ne sais pas s'il a partagé quelque chose récemment.
D'accord ... J'espère que ça n'est pas à propos de sa fille
jango62 a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 13:21
Clyburn va nous manquer comme il nous manque depuis le début de la saison. Franchement pour ce soir, j’étais pas trop confiant mais là je le suis encore moins car avec un effectif de huit joueurs, c’est dur. Domon et Boupountou font le maximum mais c’est léger quand même, on l’a vu mercredi mais j’espère me tromper.
Les MSB a des résultats en dent de scie..
Si nous étions sur notre lancée de décembre j'aurais dis pourquoi pas, avec un peu de chance.
Là, on ne sait pas quels visages montreront les deux équipes...
Alors là je me gratte la tête. Je suis sûr d'avoir lu qu'après les 2 matchs à Calais ils allaient jouer à Dunkerque "jusqu'à la reconstruction de la salle"
Mais je viens de passer en revue tout les sites que j'aurais pu consulter, du moins les principaux, et je ne retrouve pas. Soit ça été corrigé, soit c'était une mauvaise interprétation d'un petit site, soit j'ai mal lu.
Mais on peut noter que personne ne parle de solution de transition. Pas même M. Le maire hier dans sa déclaration vidéo. Peut être que le sujet viendra plus tard, peut être que ce n'est juste pas le moment alors que tout le monde s'active à trouver des solutions pour s'en sortir dans l'immédiat.
Après tout il y a plusieurs saisons à couvrir. Même une solution transitoire mérite le temps de la réflexion. Il faut prendre en compte que de telles installations coûteraient chers, à ajouter au coût faramineux que représentera la construction de la salle. Jouer à Dunkerque a le mérite d'offrir une solution clés en main et financée. Forcer une transition à Gravelines froisserait sûrement les esprits Dunkerquois et l'heure est plus à la conciliation, pour obtenir la construction à Gravleines par exemple ?
Confirmé. Tous les matchs à partir du 27 janvier se joueront à Dunkerque en attendant une éventuelle nouvelle salle.
Mais encore une fois citez vos sources !!!! Je n'ai jamais lu ni entendu que le bcm allait rester a Dunkerque jusqu'à la reconstruction !!!! Il finira la saison a dunkerque c'est une certitude puisqu'on ne sort pas de une salle de terre même modulaire en quelques semaines mais la volonté du maire de Gravelines et bien de rapatrier le bcm a Gravelines. Je rappelle en passant que la mairie de Gravelines est le premier actionnaire du club suivi par la CUD (dont Gravelines fait partie) et donc au final doublement partenaire.
On peut l'interpréter d'une autre manière... Salle dewerdt à disposition le temps de la reconstruction autrement dit le temps qu'il faut... Je ne vois pas ringot lâcher le bcm comme ça.
Enfin on verra bien ... Là y a match j'espère que les joueurs auront le couteau entre les dents ... Pas comme mercredi
Dainius a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 18:20
On peut l'interpréter d'une autre manière... Salle dewerdt à disposition le temps de la reconstruction autrement dit le temps qu'il faut... Je ne vois pas ringot lâcher le bcm comme ça.
Enfin on verra bien ... Là y a match j'espère que les joueurs auront le couteau entre les dents ... Pas comme mercredi
Je pense qu'on a la même compréhension. Dunkerque en attente d'une éventuelle salle. Il parle de "reconstruction" mais pas de salle temporaire. J'attends de voir. Je trouve ça surprenant.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider