Encore raté..
[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/2] - CdF [▶8e]
A la fois je veux battre Pau, à la fois c'est très risqué.
Aller en quart c'est aller au tournoi de Trélazé.
Si on perd les 1/4, on rentre et on a perdu notre temps avec un long déplacement.
Si on gagne les 1/4, il faut rejouer le lendemain
Si on perd les 1/2, on rentre et on a perdu notre temps et plus grave, on risque de rentrer avec des joueurs au minimum affaibli, au pire blessés. Avec potentiellement un match le sur-lendemain en championnat... tout ça l'année où il va falloir saisir chaque opportunité pour se maintenir sur le fil, je trouve ça risqué !
Si on gagne les 1/2, d'une certaine manière c'est déjà gagné d'aller à Paris pour la finale, mais si tu ne termine pas le boulot...
Vous ne vous rappelez pas de notre dernier passage à Trélazé ? Et ce qu'il en a suivi ?
-
chrisb11
- Sophomore
- Messages : 262
- Enregistré le : lun. 05 juil. 2004 21:45
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/2] - CdF [▶8e]
Eh beh... 8/27, 10 BP… ca va être dur de faire pire en 2de mi-temp
-
Dainius
- Sophomore
- Messages : 353
- Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 12:09
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/2] - CdF [▶8e]
On joue complètement a l'envers ... Heureusement finalement qu'il y a ce match de FEC avant d'aller au Mans samedi.
Une chose est sûre il faudra se remobiliser d'ici là
Une chose est sûre il faudra se remobiliser d'ici là
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/2] - CdF [▶8e]
Je ne sais même pas comment on ne peut n'être qu'à -16 tellement on est à côté de nos pompes !
Faut espérer que ce gros retard à l'allumage ne dure pas tout le match...
Si on retrouve nos standards on remonte ça rapidement !
Ils avaient raison les tchèques dans leur présentation
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/2] - CdF [▶8e]
Contre qui n'aurions nous pas perdus ce soir ?
A-t-on considéré ce match ?
Le pire aura été l'attitude. Le reste n'est que conséquence.
Prat après le match : "there is no excuses"
Et selon le coach adversaire, l'équipe était revancharde après leur défaite samedi dernier en championnat.
C'est une équipe qui avait déjà repris donc, qui était motivé, à domicile, bien coachée.
OK, mais tout de même ce n'était pas du niveau de la BE et la victoire aurait été la bienvenue face à cette équipe.
A-t-on considéré ce match ?
Le pire aura été l'attitude. Le reste n'est que conséquence.
Prat après le match : "there is no excuses"
Et selon le coach adversaire, l'équipe était revancharde après leur défaite samedi dernier en championnat.
C'est une équipe qui avait déjà repris donc, qui était motivé, à domicile, bien coachée.
OK, mais tout de même ce n'était pas du niveau de la BE et la victoire aurait été la bienvenue face à cette équipe.
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Le podcast Basket Europe : https://youtu.be/BsFD5xR1cTw?t=1350&si=OAFKQwapqkb3Ryoh
-> On avait de la marge dans le budget pour recruter en fin de soldes en février, mais suite à l'incendie pas sur qu'il reste quelque chose
-> Nnoko : quasiment 200.000 la saison
-> On avait de la marge dans le budget pour recruter en fin de soldes en février, mais suite à l'incendie pas sur qu'il reste quelque chose
-> Nnoko : quasiment 200.000 la saison
-
chrisb11
- Sophomore
- Messages : 262
- Enregistré le : lun. 05 juil. 2004 21:45
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Le match de ce soir, en face, c'était pas terrible. On joue comme ça contre Le Mans, c'est -40 à la fin
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
C'est clair
Et tout part de l'envie.
Sans envie pas d'intensité, donc pas de défense, donc pas de tir en rythme, ni de jeu collectif, donc on se frustre, donc on prend des techniques, etc ...
Tellement maladroit qu'on rate la moitié des lancers et pourtant on s'en sort avec -15 parce qu'en face ça n'a pas été beaucoup mieux.
Il y a quelque chose d'inquiétant : on a fait le coup à Blois déjà de ne pas être impliqués et d'attendre la fin de match pour se motiver un peu. J'espère que c'est "simplement" un manque de motivation pour ces longs déplacements sans enjeu vital.
Attention, au Mans (que l'équipe va rejoindre directement sans passer par le Nord) il va falloir crever la dalle !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
- Messages : 9220
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Bohacik on aurait dit LeBron James... ça défend pas... bravo au grand Domon, un bon petit match
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Nous recevrons Nanterre à Calypso !
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Ensuite ce sera Dunkerque pour le championnat.
L'information c'est que la solution temporaire à Gravelines (en attendant la reconstruction dans quelques années) n'aura pas lieu.
L'information c'est que la solution temporaire à Gravelines (en attendant la reconstruction dans quelques années) n'aura pas lieu.
-
Dainius
- Sophomore
- Messages : 353
- Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 12:09
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Alors là je me gratte la tête. Je suis sûr d'avoir lu qu'après les 2 matchs à Calais ils allaient jouer à Dunkerque "jusqu'à la reconstruction de la salle"
Mais je viens de passer en revue tout les sites que j'aurais pu consulter, du moins les principaux, et je ne retrouve pas. Soit ça été corrigé, soit c'était une mauvaise interprétation d'un petit site, soit j'ai mal lu.
Mais on peut noter que personne ne parle de solution de transition. Pas même M. Le maire hier dans sa déclaration vidéo. Peut être que le sujet viendra plus tard, peut être que ce n'est juste pas le moment alors que tout le monde s'active à trouver des solutions pour s'en sortir dans l'immédiat.
Après tout il y a plusieurs saisons à couvrir. Même une solution transitoire mérite le temps de la réflexion. Il faut prendre en compte que de telles installations coûteraient chers, à ajouter au coût faramineux que représentera la construction de la salle. Jouer à Dunkerque a le mérite d'offrir une solution clés en main et financée. Forcer une transition à Gravelines froisserait sûrement les esprits Dunkerquois et l'heure est plus à la conciliation, pour obtenir la construction à Gravleines par exemple ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
- Messages : 9220
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17
Re: [BCM] 2023/24 - BE [04/16] - FEC [2/4] [2/3] - CdF [▶8e]
Confirmé. Tous les matchs à partir du 27 janvier se joueront à Dunkerque en attendant une éventuelle nouvelle salle.aur20100 a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 10:05Alors là je me gratte la tête. Je suis sûr d'avoir lu qu'après les 2 matchs à Calais ils allaient jouer à Dunkerque "jusqu'à la reconstruction de la salle"
Mais je viens de passer en revue tout les sites que j'aurais pu consulter, du moins les principaux, et je ne retrouve pas. Soit ça été corrigé, soit c'était une mauvaise interprétation d'un petit site, soit j'ai mal lu.
Mais on peut noter que personne ne parle de solution de transition. Pas même M. Le maire hier dans sa déclaration vidéo. Peut être que le sujet viendra plus tard, peut être que ce n'est juste pas le moment alors que tout le monde s'active à trouver des solutions pour s'en sortir dans l'immédiat.
Après tout il y a plusieurs saisons à couvrir. Même une solution transitoire mérite le temps de la réflexion. Il faut prendre en compte que de telles installations coûteraient chers, à ajouter au coût faramineux que représentera la construction de la salle. Jouer à Dunkerque a le mérite d'offrir une solution clés en main et financée. Forcer une transition à Gravelines froisserait sûrement les esprits Dunkerquois et l'heure est plus à la conciliation, pour obtenir la construction à Gravleines par exemple ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider