[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2023/2024

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Coach vaid
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2023/2024

Message par Coach vaid »

Drazen, tu es au courant que Fred Rocco c'est fait jeté de Saint-Médard ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est fou. Quand tu vois les compétences et le parcours du gars.
Faudrait peut-être dégager 60% de la team plutôt que lui... Mais bon c'est le coach qui prend en premier. Comme Dab
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

drazenmirabelle a écrit : sam. 25 nov. 2023 12:08
doubleti a écrit : sam. 25 nov. 2023 10:25
Gavia arctica a écrit : ven. 24 nov. 2023 19:14 je suis vacciné 6 fois, je n’ai pas encore eu le covid bien que mon vieux l’ait chopé en Jan 22…

comme je vis avec 2 ancêtres>90 balais, je fais gaffe…quand je vais au MakumbaH, je sors mon batman-outfit… :mrgreen:
Punaise tu as pris un abonnement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi c'est zéro dose et j'ai lutté pendant 3 ans contre cette connerie de crise.
Pour moi chacun devait avoir le droit de faire ce qu'il veut.... mais nos élites ont décidé d'emmerder les non vaccinés. En passant ces batards savaient déjà que leur putain de vaccin n'empêchaient pas la transmission ni le fait d'avoir la maladie. Bref, pour moi, l'arnaque du siècle. Et le pire c'est qu'ils continuent, faisant crever un tas de personnes avec leur vaccin de merde (1 personne sur 1000 avec des effets grâves ou mortels).
Il ne fallait pas parler covid, je suis très sensible sur la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas intervenu pendant 3 ans....
Pour Jaco c'est 6 doses... de ricard, après chaque match de vioks... :mrgreen:
Six Rhums plutot ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Gavia arctica a écrit : ven. 24 nov. 2023 19:14 je suis vacciné 6 fois, je n’ai pas encore eu le covid bien que mon vieux l’ait chopé en Jan 22…

comme je vis avec 2 ancêtres>90 balais, je fais gaffe…quand je vais au MakumbaH, je sors mon batman-outfit… :mrgreen:
Pour moi chacun devait avoir le droit de faire ce qu'il veut.... mais nos élites ont décidé d'emmerder les non vaccinés. En passant ces batards savaient déjà que leur putain de vaccin n'empêchaient pas la transmission ni le fait d'avoir la maladie. Bref, pour moi, l'arnaque du siècle. Et le pire c'est qu'ils continuent, faisant crever un tas de personnes avec leur vaccin de merde (1 personne sur 1000 avec des effets grâves ou mortels).
Il ne fallait pas parler covid, je suis très sensible sur la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas intervenu pendant 3 ans....
même notre ami marseillais (dont j’ai apprécié toutes les interventions) disait que le vaxyn évitait les formes graves même s’il n’évitait pas la propagation du virus… :wink:
32>>>23
Magic is in the air…
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Gavia arctica a écrit : sam. 25 nov. 2023 13:52

même notre ami marseillais (dont j’ai apprécié toutes les interventions) disait que le vaxyn évitait les formes graves même s’il n’évitait pas la propagation du virus… :wink:
euh.... tous vaccinés, tous protégés .... Je l'ai inventé ???
les formes graves sont le denier bastion de toute cette mascarade. Malheureusement, même sur ce point il y a débat. D'ailleurs, en France, on ne peut pas avoir le statut vaccinal des gens qui meurent (vieux) du covid.
Non, moi, ce qui m'a vraiment mis hors de moi, c'est qu'on se prenne aux enfants. Un vaccin expérimental injecté aux plus de 12 ans pour qu'ils puissent faire du sport ou autre, une honte Nationale.... mais tout le monde s'en fout, sauf les parents de gamins qui se sont retrouvés avec des myocardites. Désolé, on ne touche pas aux enfants, on les protège. Et petit point sur les enfants, aucun enfant n'est mort du covid sans comorbidité (cancer pour la plupart) et encore, il faudrait savoir si mlaheureusement ils ne sont pas morts du cancer avant le covid....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Coach vaid a écrit : sam. 25 nov. 2023 12:43 Drazen, tu es au courant que Fred Rocco c'est fait jeté de Saint-Médard ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faudrait peut-être dégager 60% de la team plutôt que lui... Mais bon c'est le coach qui prend en premier. Comme Dab
J'ai juste lu ce que tu as écrit sur le topic de la poule B de N2.
Je n'en sais pas plus.
Mais s'il n'est plus à St Médard, est-ce lui qui a démissionné ou
s'est-il fait virer ?
Gavia arctica
Hall Of Famer

doubleti a écrit : sam. 25 nov. 2023 14:11
Gavia arctica a écrit : sam. 25 nov. 2023 13:52

euh.... tous vaccinés, tous protégés .... Je l'ai inventé ???
les formes graves sont le denier bastion de toute cette mascarade. Malheureusement, même sur ce point il y a débat. D'ailleurs, en France, on ne peut pas avoir le statut vaccinal des gens qui meurent (vieux) du covid.
Non, moi, ce qui m'a vraiment mis hors de moi, c'est qu'on se prenne aux enfants. Un vaccin expérimental injecté aux plus de 12 ans pour qu'ils puissent faire du sport ou autre, une honte Nationale.... mais tout le monde s'en fout, sauf les parents de gamins qui se sont retrouvés avec des myocardites. Désolé, on ne touche pas aux enfants, on les protège. Et petit point sur les enfants, aucun enfant n'est mort du covid sans comorbidité (cancer pour la plupart) et encore, il faudrait savoir si mlaheureusement ils ne sont pas morts du cancer avant le covid....

vacciner les enfants semble ne servir à rien en effet, mais vacciner les vieux serait efficace à priori…bon si c’est le cas c’est dommage, y en a trop et y coûtent cher… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Coach vaid
Franchise Player

Message par Coach vaid »

drazenmirabelle a écrit : sam. 25 nov. 2023 14:22
Coach vaid a écrit : sam. 25 nov. 2023 12:43 Drazen, tu es au courant que Fred Rocco c'est fait jeté de Saint-Médard ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai juste lu ce que tu as écrit sur le topic de la poule B de N2.
Je n'en sais pas plus.
Mais s'il n'est plus à St Médard, est-ce lui qui a démissionné ou
s'est-il fait virer ?
D'après mon prez ils l'auraient jeté.... A voir
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Nous sommes le w-e donc il est de bon ton de faire bosser les retraités ces jours là.. :mrgreen:
Allez hop l'Auxerrois, au boulot ! Ô bi, donne nous notre qod dominical.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

A l'attention de Djay77 et Swiish, en 2ème div', l'ordre de la rencontre est Levallois - Vitry sur le site de la fédé. A moins que vous n'ayez une info contradictoire ?
Donc Obi et Jaco, attention si vous faîtes un copier-coller des pronos déjà publiés. :wink:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

papyball a écrit : sam. 25 nov. 2023 19:09 Donc Obi et Jaco, attention si vous faîtes un copier-coller des pronos déjà publiés. :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

1ère div :
Malakoff - Trappes E7
Ermont - Asnières D8
Paris JB Casg - Plaisir D14
Massy - Paris 11 D5

Le Perreux - Bezons D4
Pontault - Chatou D9
Noisy LG - Saint Maur E4
Thiais - Mandres D6

2ème div :
Chelles - Est Val d'Oise D4
Vésinet - Pantin D21
Trappes 2 - Vincennes D7
Alfortville - Bagnolet D13

Moissy  - Brétigny E8
St Mandé - Charonne D3
Levallois - Vitry D5
Paris JB Casg 2 - Bièvres D16

Pour le qod
Thiais - Mandres
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

papyball a écrit : sam. 25 nov. 2023 19:09 A l'attention de Djay77 et Swiish, en 2ème div', l'ordre de la rencontre est Levallois - Vitry sur le site de la fédé. A moins que vous n'ayez une info contradictoire ?
Donc Obi et Jaco, attention si vous faîtes un copier-coller des pronos déjà publiés. :wink:
tu t’occupes trop bien des vieux, …, vieux… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit : sam. 25 nov. 2023 20:37
papyball a écrit : sam. 25 nov. 2023 19:09 A l'attention de Djay77 et Swiish, en 2ème div', l'ordre de la rencontre est Levallois - Vitry sur le site de la fédé. A moins que vous n'ayez une info contradictoire ?
tu t’occupes trop bien des vieux, …, vieux… :mrgreen:
J'ai toujours eu un faible pour Statler et Waldorf, les vieux du Muppet Show !
Obi et Jaco sont leurs fils !.. :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

1ère div :
MALAKOFF - Trappes +9
ERMONT - Asnières +14
PARIS JB CASG - Plaisir +9
Massy - PARIS 11 +14

Le Perreux - BEZONS +5
PONTAULT - Chatou +7
Noisy LG - VGA ST MAUR +11
THIAIS - Mandres +5

2ème div :
CHELLES - Est Val d'Oise +11
VESINET - Pantin +28
TRAPPES 2 - Vincennes +5
Alfortville - BAGNOLET +7

Moissy - BRETIGNY +11
St Mandé - CHARONNE +8
Levallois - VITRY +4
Paris JB Casg 2 - BIEVRES +5
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

J7 : dernière journée des matches aller

1ère div :

Malakoff - Trappes : +7
Ermont - Asnières : +10
Paris JB Casg - Plaisir : +21
Massy - Paris 11 : +10
Le Perreux - Bezons : +6
Pontault - Chatou : +11
Noisy LG - Vga St Maur : +7
Thiais - Mandres : +7

2ème div ;

Chelles - Est Val d'Oise : +8
Vésinet - Pantin : +16
Trappes 2 - Vincennes : +8
Alfortville - Bagnolet : +6
Moissy - Brétigny : +7
St Mandé - Charonne : +9
Levallois - Vitry : +10
Paris JB Casg 2 - Bièvres : +6
Répondre