C'est fou. Quand tu vois les compétences et le parcours du gars.
Faudrait peut-être dégager 60% de la team plutôt que lui... Mais bon c'est le coach qui prend en premier. Comme Dab
Modérateur : Modérateurs Régional
Six Rhums plutot ...drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 12:08Pour Jaco c'est 6 doses... de ricard, après chaque match de vioks...doubleti a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 10:25Punaise tu as pris un abonnementGavia arctica a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 19:14 je suis vacciné 6 fois, je n’ai pas encore eu le covid bien que mon vieux l’ait chopé en Jan 22…
comme je vis avec 2 ancêtres>90 balais, je fais gaffe…quand je vais au MakumbaH, je sors mon batman-outfit…![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est zéro dose et j'ai lutté pendant 3 ans contre cette connerie de crise.
Pour moi chacun devait avoir le droit de faire ce qu'il veut.... mais nos élites ont décidé d'emmerder les non vaccinés. En passant ces batards savaient déjà que leur putain de vaccin n'empêchaient pas la transmission ni le fait d'avoir la maladie. Bref, pour moi, l'arnaque du siècle. Et le pire c'est qu'ils continuent, faisant crever un tas de personnes avec leur vaccin de merde (1 personne sur 1000 avec des effets grâves ou mortels).
Il ne fallait pas parler covid, je suis très sensible sur la question![]()
![]()
et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas intervenu pendant 3 ans....
![]()
même notre ami marseillais (dont j’ai apprécié toutes les interventions) disait que le vaxyn évitait les formes graves même s’il n’évitait pas la propagation du virus…doubleti a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 10:25Punaise tu as pris un abonnementGavia arctica a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 19:14 je suis vacciné 6 fois, je n’ai pas encore eu le covid bien que mon vieux l’ait chopé en Jan 22…
comme je vis avec 2 ancêtres>90 balais, je fais gaffe…quand je vais au MakumbaH, je sors mon batman-outfit…![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi chacun devait avoir le droit de faire ce qu'il veut.... mais nos élites ont décidé d'emmerder les non vaccinés. En passant ces batards savaient déjà que leur putain de vaccin n'empêchaient pas la transmission ni le fait d'avoir la maladie. Bref, pour moi, l'arnaque du siècle. Et le pire c'est qu'ils continuent, faisant crever un tas de personnes avec leur vaccin de merde (1 personne sur 1000 avec des effets grâves ou mortels).
![]()
euh.... tous vaccinés, tous protégés .... Je l'ai inventé ???Gavia arctica a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 13:52même notre ami marseillais (dont j’ai apprécié toutes les interventions) disait que le vaxyn évitait les formes graves même s’il n’évitait pas la propagation du virus…doubleti a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 10:25Punaise tu as pris un abonnementGavia arctica a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 19:14 je suis vacciné 6 fois, je n’ai pas encore eu le covid bien que mon vieux l’ait chopé en Jan 22…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste lu ce que tu as écrit sur le topic de la poule B de N2.Coach vaid a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 12:43 Drazen, tu es au courant que Fred Rocco c'est fait jeté de Saint-Médard ?![]()
![]()
Faudrait peut-être dégager 60% de la team plutôt que lui... Mais bon c'est le coach qui prend en premier. Comme Dab
doubleti a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 14:11euh.... tous vaccinés, tous protégés .... Je l'ai inventé ???Gavia arctica a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 13:52même notre ami marseillais (dont j’ai apprécié toutes les interventions) disait que le vaxyn évitait les formes graves même s’il n’évitait pas la propagation du virus…doubleti a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 10:25
Punaise tu as pris un abonnement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les formes graves sont le denier bastion de toute cette mascarade. Malheureusement, même sur ce point il y a débat. D'ailleurs, en France, on ne peut pas avoir le statut vaccinal des gens qui meurent (vieux) du covid.
Non, moi, ce qui m'a vraiment mis hors de moi, c'est qu'on se prenne aux enfants. Un vaccin expérimental injecté aux plus de 12 ans pour qu'ils puissent faire du sport ou autre, une honte Nationale.... mais tout le monde s'en fout, sauf les parents de gamins qui se sont retrouvés avec des myocardites. Désolé, on ne touche pas aux enfants, on les protège. Et petit point sur les enfants, aucun enfant n'est mort du covid sans comorbidité (cancer pour la plupart) et encore, il faudrait savoir si mlaheureusement ils ne sont pas morts du cancer avant le covid....
D'après mon prez ils l'auraient jeté.... A voirdrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 14:22J'ai juste lu ce que tu as écrit sur le topic de la poule B de N2.Coach vaid a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 12:43 Drazen, tu es au courant que Fred Rocco c'est fait jeté de Saint-Médard ?![]()
![]()
Je n'en sais pas plus.
Mais s'il n'est plus à St Médard, est-ce lui qui a démissionné ou
s'est-il fait virer ?
tu t’occupes trop bien des vieux, …, vieux…
J'ai toujours eu un faible pour Statler et Waldorf, les vieux du Muppet Show !