[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
k1k1
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : CSP - Le Mans > A la recherche des victoires perdues ... et c'est loin d'être fait !
Le retour en zone siffle contre vous, j ai pas vraiment compris.
Si il y a des arbitres ici qui peuvent m expliquer car pour moi il y a grossière erreur non?
Si il y a des arbitres ici qui peuvent m expliquer car pour moi il y a grossière erreur non?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Bostonn.02
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : CSP - Le Mans > A la recherche des victoires perdues ... et c'est loin d'être fait !
Le dernier pas de Chassang avant d’attraper la balle était dans la moitié de terrain de Limoges.
Il aurait dû faire son dernier pas dans le camp du Mans et seulement là prendre la balle.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Il est surtout en l'air quand il s'empare du ballon donc on regarde d'où il prend son impulsion qui est en zone arrière, le retour en zone est donc normalBostonn.02 a écrit : ↑dim. 19 nov. 2023 19:26Le dernier pas de Chassang avant d’attraper la balle était dans la moitié de terrain de Limoges.
Il aurait dû faire son dernier pas dans le camp du Mans et seulement là prendre la balle.
-
En3points
- Franchise Player
Bravo le le CSP, on ne se laisse pas perturber par l'extra sportif, vent de face et rien qui bouge.
ya faute et en plus ya marché
-
Diego3687
- All Star
Ça fait du bien de remettre les pieds à Beaublanc! Bonne ambiance en tribune, des "Lanave démission" descendus des tribunes pendant quelques instants...une soirée classique à Limoges!
Un bon match à suivre entre 2 équipes qui sont vraiment proches et qui (si réduction de sanction contre le CSP il y a) seraient à la lutte pour une place dans les 8.
Bizarrement, à partir du 2nd quart-temps, je n'ai pas vraiment été inquiet de l'issue du match. L'impression que dès que le MSB revenait à hauteur, le CSP était capable de remettre un petit coup de collier.
Cependant, on manque le coche dans la fin du 3ème quart-temps par manque de lucidité dans certains choix offensifs difficultés à se sortir de la zone-press mancelle qui n'était pourtant pas hyper agressive. Mais pour le coup, je mets ce passage au débit du coach qui laisse Beaufort un peu trop longtemps à mon goût sur cette période et qui semble lessivé et moins capable de faire les bons choix.
Enfin un choix judicieux de ne pas laisser trop la création à Nenadic même si parfois il a voulu prendre l'initiative sans grosse réussite.
Dès qu'on a mis du rythme en 3ème quart-temps on a pu scorer et trouver de la bonne défense.
On n'a pas trop abusé du shoot à 3pts et on a bien su s'appuyer sur Chassang lorsqu'il était sur le terrain. Shittu l'aura bien remplacé sur son passage en 2ème mi-temps alors qu'en 1ère mi-temps il était plutôt dans le dur.
Je n'ai pas regardé les stats mais j'ai l'impression que les problèmes liés aux rebonds ont bien été résolus.
En tout cas, cette équipe est pour l'instant attachante malgré parfois certains joueurs qui peuvent paraître exaspérants. Mais personne ne lâche et tout le monde se bat ou en tout cas en donne l'impression.
En espérant (sans vraiment y croire) que la sanction DNCG soir un peu réduite en appel histoire d'espérer un peu concernant l'objectif initial de la saison...
Un bon match à suivre entre 2 équipes qui sont vraiment proches et qui (si réduction de sanction contre le CSP il y a) seraient à la lutte pour une place dans les 8.
Bizarrement, à partir du 2nd quart-temps, je n'ai pas vraiment été inquiet de l'issue du match. L'impression que dès que le MSB revenait à hauteur, le CSP était capable de remettre un petit coup de collier.
Cependant, on manque le coche dans la fin du 3ème quart-temps par manque de lucidité dans certains choix offensifs difficultés à se sortir de la zone-press mancelle qui n'était pourtant pas hyper agressive. Mais pour le coup, je mets ce passage au débit du coach qui laisse Beaufort un peu trop longtemps à mon goût sur cette période et qui semble lessivé et moins capable de faire les bons choix.
Enfin un choix judicieux de ne pas laisser trop la création à Nenadic même si parfois il a voulu prendre l'initiative sans grosse réussite.
Dès qu'on a mis du rythme en 3ème quart-temps on a pu scorer et trouver de la bonne défense.
On n'a pas trop abusé du shoot à 3pts et on a bien su s'appuyer sur Chassang lorsqu'il était sur le terrain. Shittu l'aura bien remplacé sur son passage en 2ème mi-temps alors qu'en 1ère mi-temps il était plutôt dans le dur.
Je n'ai pas regardé les stats mais j'ai l'impression que les problèmes liés aux rebonds ont bien été résolus.
En tout cas, cette équipe est pour l'instant attachante malgré parfois certains joueurs qui peuvent paraître exaspérants. Mais personne ne lâche et tout le monde se bat ou en tout cas en donne l'impression.
En espérant (sans vraiment y croire) que la sanction DNCG soir un peu réduite en appel histoire d'espérer un peu concernant l'objectif initial de la saison...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
Diego3687
- All Star
Rectificatif, je viens de voir que le MSB avait pris 42 rebonds dont 16 offensifs...je devais pas avoir les yeux en face des trous alors... 
CSP : Club Sous Perfusion
-
Pierre de
- All Star
Victoire facile ( ça va , je rigole ! ) , et surtout victoire essentielle dans le contexte actuel . Bravo à toute l'équipe !
-
k1k1
- All Star
Ok merci pour cette explicationvisiteur a écrit : ↑dim. 19 nov. 2023 19:29Il est surtout en l'air quand il s'empare du ballon donc on regarde d'où il prend son impulsion qui est en zone arrière, le retour en zone est donc normalBostonn.02 a écrit : ↑dim. 19 nov. 2023 19:26Le dernier pas de Chassang avant d’attraper la balle était dans la moitié de terrain de Limoges.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on a perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
Euh, si moi je fais dans l'indulgence, toi tu fais dans la flagornerie....
Soyons sérieux, quand tu te lances dans une aventure de ce type, ce n'est pas juste pour lustrer un bijou si longtemps attaché à la famille... C'est pour faire face aux m.. La vie d'une organisation c'est parfois des satisfactions mais c'est surtout une énergie de dingue pour gérer les m... du quotidien....
Donc Covid itou, les 17 autres clubs y ont eu droit aussi... Et que je ne sache pas que ce soit terminé par un imbroglio lunaire avec 5 matchs européens à l'extérieur de plus à disputer qui se solderaient par 1M€ de perte quand 40 ans plus tôt Biojout se roulait par terre chaque fois que le CSP disputait un match européen de plus voyant comment il pourrait bonifier l'équipe la saison d'après....
On peut ne pas savoir faire en direct, encore faut-il savoir trouver les bonnes personnes pour gérer le bousin.... Chose pas si évidente et quand on dispose de ce genre de qualités, on peut regarder loin devant soi....
-
visiteur
- Hall Of Famer
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on a perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
J'arrive plus à te suivre....visiteur a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 0:20Euh, si moi je fais dans l'indulgence, toi tu fais dans la flagornerie....Le réchauffement climatique, la nuée de sauterelles aussi, c'est vraiment pas de chance hein....
Je te sens totalement prêt pour t'abonner à la loge la plus chère de Beaublanc pour les 10 ans qui viennent en payant trois fois le prix....
![]()
Soyons sérieux, quand tu te lances dans une aventure de ce type, ce n'est pas juste pour lustrer un bijou si longtemps attaché à la famille... C'est pour faire face aux m.. La vie d'une organisation c'est parfois des satisfactions mais c'est surtout une énergie de dingue pour gérer les m... du quotidien....
Donc Covid itou, les 17 autres clubs y ont eu droit aussi... Et que je ne sache pas que ce soit terminé par un imbroglio lunaire avec 5 matchs européens à l'extérieur de plus à disputer qui se solderaient par 1M€ de perte quand 40 ans plus tôt Biojout se roulait par terre chaque fois que le CSP disputait un match européen de plus voyant comment il pourrait bonifier l'équipe la saison d'après....
On peut ne pas savoir faire en direct, encore faut-il savoir trouver les bonnes personnes pour gérer le bousin.... Chose pas si évidente et quand on dispose de ce genre de qualités, on peut regarder loin devant soi....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Jaco11
- Hall Of Famer
YAYA87 a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 8:09J'arrive plus à te suivre....visiteur a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 0:20Euh, si moi je fais dans l'indulgence, toi tu fais dans la flagornerie....Le réchauffement climatique, la nuée de sauterelles aussi, c'est vraiment pas de chance hein....
Je te sens totalement prêt pour t'abonner à la loge la plus chère de Beaublanc pour les 10 ans qui viennent en payant trois fois le prix....
![]()
Moi non plus …
Un coup tu protèges la direction et la tu la deglingues …
Yaya deglingues toujours la direction
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
Brown63
- Sophomore
Mercredi coupe de France, une victoire à Nanterre serait parfaite pour le moral des troupes.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
Pierre de
- All Star
@Brown63 : oui . Certains diront que ce n'est pas un match " important " , et que ce n'est pas grave si on le perd ( pas faux , d'ailleurs ) , mais moi je pense qu'une victoire est toujours bonne à prendre , surtout en ce moment .
-
visiteur
- Hall Of Famer
Pourquoi ça, parce que si tu n'aimes pas la direction actuelle, il faut nécessairement applaudir des deux mains la décision de la DNCG qui la bouscule?
Tu t'imagines que je vais applaudir des décisions ineptes, d'un comité ridicule, qui est à la finance ce que BHL est la création littéraire de ce pays (
Pour être trivial, quand tu te penches en avant en présentant ton fondement en disant Céline, enfonce moi ton gros gode ceinture, tu viens pas 3 mois plus tard en te plaignant que ton fondement te fait mal....
C'est pourtant ce qu'elle fait et c'est en cela qu'elle est pathétique et je n'arrive pas à comprendre comment ces gens là arrivent à se regarder dans la glace en se levant le matin tellement ils sont incompétents... Parce que le plan, ils l'ont accepté, validé, ils en sont les complices ultimes et responsables à part entière. Qu'ils assument! S'ils n'en voulaient pas, ils n'avaient qu'à envoyer le CSP en Pro B en juin dernier.... Ils l'ont accepté, ils vont au bout de leur connerie.... Là, en plus le message qu'ils envoient à tous les clubs de la ligue c'est au fait, faut vraiment que vos comptes soient le reflet de vos estimés, vos cadavres vous les gardez bien au chaud, ils sortiront quand ça schlinguera le macchabée partout....
Il y'aurait tellement autre chose à faire, à commencer par demander au club, des comptes, des vrais, et qu'au lieu de lui mettre des amendes de 15.000€ pour aller les soirs de commissions dans les étoilés Michelin du coin, de demander au commissaire aux comptes de signer des arrêtés trimestriels avec ce pognon, tu verras si tes estimés ne tiennent pas la route à la fin de l'année....
Bande de moules....