[POULE D] Saison 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Polo25775
Rookie

Re: [POULE D] Saison 2023-2024

Message par Polo25775 »

Barberousse a écrit : mer. 15 nov. 2023 9:56
Polo25775 a écrit : mar. 14 nov. 2023 9:24 Bonjour LaPancarte, en effet je vois bien Luçon se hisser à la place numéro 1 et monter en Nationale 2, mais c’est vrai n’oublions Dacosta et les siens qui risquent fortement de pointer leur du bout du nez… même si des tensions en interne et dans le vestiaire se confirment !
Autre chose, avez-vous entendu parler d’une rémunération conséquente des joueurs de Brissac ? Je ne citerai pas ces montants exubérants mais je trouve ça inadmissible d’avoir un niveau si faible avec des joueurs qui sont payés si chers : Brissac c’est le PSG, aucune valeur au club et que de l’argent… Vive le capitalisme qui s’invite dans nos chouettes sports amateurs !
Tu m'as l'air d'être un bon toi, pour comparer Brissac au PSG !
Tu ne connais visiblement aucun des 2 clubs, mais cela ne te gêne pas.
Aucune valeur, sur quelle base tu racontes cela, uniquement sur ta méconnaissance ou simplement en lisant des articles dans Voici !
Salut Barberousse ! Merci pour ton commentaire rempli de plus value :) Je connais le championnat Nationale 3 depuis plus de 30 ans donc ce n'est pas un "pirate" qui va m'apprendre quoi que ce soit. Super blague avec voici, si tu veux on se pose toi et moi dans un café quand tu veux et je t'explique une à une les règles du basket (je commencerai par l'entre-deux, puis la reprise de dribble et enfin l'en avant !). Certes le PSG n'est pas sûr d'être qualifié en Ligue des Champions, mais tu n'as besoin d'évacuer ta tristesse sur les forums... Donc avant d'écrire sur la méconnaissance des autres, renseigne toi sur la tienne stp...
LaPancarte
Rookie

Message par LaPancarte »

La comparaison avec le PSG était bien je trouve ça a l’air de pas mal surpayer les frais de déplacement bien sûr, rien d’autre ;)
Après tu peux nous donner les valeurs de brissac et du PSG pour qu’on compare vu que tu as l’air de connaître très bien les deux clubs
Polo25775
Rookie

Message par Polo25775 »

LaPancarte a écrit : mer. 15 nov. 2023 11:01 La comparaison avec le PSG était bien je trouve ça a l’air de pas mal surpayer les frais de déplacement bien sûr, rien d’autre ;)
Après tu peux nous donner les valeurs de brissac et du PSG pour qu’on compare vu que tu as l’air de connaître très bien les deux clubs
Selon mes informations, le Paris Saint-Germain est un club de football valorisé à 4 milliards d'euro. En revanche, Brissac n'atteint seulement les 2,8M de valorisation. Certes, pas la même valeur mais on titille le grand bain ! Je ne suis pas sûr de me tromper sur les chiffres LaPancarte
Thomas Sarah
Rookie

Message par Thomas Sarah »

retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Polo25775 a écrit : mer. 15 nov. 2023 10:28
Le Que Tard a écrit : mer. 15 nov. 2023 1:33
CentralRegion a écrit : mar. 14 nov. 2023 18:45

Oh, le TBC a encore le temps de perdre un ou deux matchs imprévus et la présidente de se faire suspendre une nouvelle fois. Ça a l'air quand même très instable du côté de la Touraine. Le début de saison est logique au vu de l'effectif qu'ils ont, par contre sont-ils capables de rester réguliers face à l'adversité ?
Brissac est peut-être le PSG de la poule, mais le PSG n'est pas en reste, tu ne récupères pas Daviin Davis et Odiakosa gratuitement. Surtout en N3 ! Et avec 2 joueurs de ce calibre ne pas monter est un énorme échec !
Évoquer leur présidente est déjà faire trop d'honneur à cette personne détestable

Bonjour, alors pour commencer, je préfère vous stopper de suite dans vos attaques frontales envers une personne que vous ne connaissez pas. J'ai eu la chance de côtoyer cette présidente à mainte et mainte reprise, et c'est une personne dévouée pour son club, avec un engagement important pour les jeunes, des valeurs hautes en couleurs qui ne t'arrives pas à le cheville. Dois-je te rappeler qu'elle a été invité à l'Élysée par le président de la République pour être récompensé de son travail acharné ? Pourtant, je ne suis pas un fervent défenseur du Touraine...
Bon... en même temps, vu ton nom (Le Que Tard), pas surprenant d'avoir des commentaires infondés, aussi stupides que ton niveau d'intelligence et ton argumentaire de bas étage. Tu mérites peu d'attention mon gamin. Retourne au PMU du coin, pour cracher sur les gens et laisse les grandes personnes faire ce dont tu n'accomplira lors de toute une vie

Il est facile de se cacher derrière un pseudo de merde Le Que Tard #-o , donne donc ton nom que l' on rigole un peu! Attention a la diffamation quand même.....
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

Polo25775 a écrit : mer. 15 nov. 2023 10:39
Barberousse a écrit : mer. 15 nov. 2023 9:56
Polo25775 a écrit : mar. 14 nov. 2023 9:24 Bonjour LaPancarte, en effet je vois bien Luçon se hisser à la place numéro 1 et monter en Nationale 2, mais c’est vrai n’oublions Dacosta et les siens qui risquent fortement de pointer leur du bout du nez… même si des tensions en interne et dans le vestiaire se confirment !
Autre chose, avez-vous entendu parler d’une rémunération conséquente des joueurs de Brissac ? Je ne citerai pas ces montants exubérants mais je trouve ça inadmissible d’avoir un niveau si faible avec des joueurs qui sont payés si chers : Brissac c’est le PSG, aucune valeur au club et que de l’argent… Vive le capitalisme qui s’invite dans nos chouettes sports amateurs !
Tu m'as l'air d'être un bon toi, pour comparer Brissac au PSG !
Tu ne connais visiblement aucun des 2 clubs, mais cela ne te gêne pas.
Aucune valeur, sur quelle base tu racontes cela, uniquement sur ta méconnaissance ou simplement en lisant des articles dans Voici !
Salut Barberousse ! Merci pour ton commentaire rempli de plus value :) Je connais le championnat Nationale 3 depuis plus de 30 ans donc ce n'est pas un "pirate" qui va m'apprendre quoi que ce soit. Super blague avec voici, si tu veux on se pose toi et moi dans un café quand tu veux et je t'explique une à une les règles du basket (je commencerai par l'entre-deux, puis la reprise de dribble et enfin l'en avant !). Certes le PSG n'est pas sûr d'être qualifié en Ligue des Champions, mais tu n'as besoin d'évacuer ta tristesse sur les forums... Donc avant d'écrire sur la méconnaissance des autres, renseigne toi sur la tienne stp...
Je ne ferais qu'une seule réponse. Toujours facile d'écrire derrière un pseudo que l'on connaît mieux le basket que l'autre.
Moi, je suis "novice" et je ne me permettrais sûrement pas de vouloir t'apprendre quoi que ce soit.
En attendant, bonne journée et bonne continuation avec toutes tes connaissances !
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

boil a écrit : mar. 14 nov. 2023 20:18 https://youtu.be/Km1ze8gM67E?si=7xPQydKOznrfRvr2
Blessure d Halleb ? Indispo combien de temps ?

Pichierri (ancien meneur N2),ferait-il encore des piges ? Ça aide bien quand même malgré son âge ! :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

N’oubliez pas qu’en 2015 le club n’a pas plus continuer en N2 à cause d’un passif budgétaire !
Et malheureusement avec la conjoncture actuelle je ne vois pas comment il pourrait se refaire (éventuellement)une santé en N2…laissons-les rêver avec le début stratosphérique !!
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Je ne comprends pas trop les polémiques autour du Touraine Basket Club et encore moins concernant sa présidente.

C'est un peu facile sur un forum, sans possibilité de contradictoire, sans preuves, en étant sous pseudonyme de balancer de telles choses.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Incognito incognito
Rookie

Message par Incognito incognito »

Bonsoir je commence mes pronostics :

E08 Brissac - Tours PLLL :la dégringolade de Brissac avec un 3 eme défaite de suite
D22 Ormes - La roche Vendée : Toujours pas de victoire en vue du coter de la roche
D04 Chambreteau -Vineuil : le publics vas pousser l’équipe à la victoire
E06 Touraine - la Seguiniere: Surprise du week-end pour moi la Seguiniere vas allez chercher cette victoire
D10 Saint ROGATIEN - Orléans: les jeunes Orléanais vont avoir du mal contre les expérimentés de Saint Ro
E14 Cognac - Clisson: Clisson au dessus
E09 Fondettes -Luçon : match serrer mais Luçon s envole dans le dernier quart temp

Bon week-end à tous
Vineeth
Rookie

Message par Vineeth »

Bonsoir voici mes pronos :

D12 Brissac - Tours PLLL : Brissac a besoin de cette victoire pour se relancer
D08 Ormes - La roche Vendée : Avantage aux locaux
D04 Chambreteau -Vineuil : Avec l’élan du public
D13 Touraine - la Seguiniere: Avec quel effectif La Séguinière va t’elle se déplacer (5 blessés lors du dernier match), avantage Touraine
D15 Saint ROGATIEN - Orléans: Supériorité nantaise
E04 Cognac - Clisson: duel de promu, legere victoire de Clisson
D03 Fondettes -Luçon : Surprise ou non?

Bon matchs
Maitre_one
Sophomore

Message par Maitre_one »

Cognac s’impose contre clisson
boil
Rookie

Message par boil »

Première défaite de la ctc Luçon Ste Gemme 77 à 84 après un match serré.
Prochaine rencontre aux commées en coupe de France contre chambretaud samedi prochain.
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Brissac s'impose 99-73
D'autres résultats ?
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Touraine gagne, facilement apparemment.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Répondre