virus a écrit : ↑dim. 15 oct. 2023 8:36
Après avoir lu pas mal de chose sur le club de la seguiniere et notamment la semaine passée je me suis déplacé à brissac pour voir cette opposition (en toute impartialité étant Nantais)
Et bien il n'y a pas eu de match tant les arbitres ont été dépassés du début à la fin en distribuant techniques et antisportives à gogo !
Sur le terrain pas photo entre les deux équipes, très déçu de la seguiniere qui a passé son match à parler, contester, tricher .... Staff à la rue (le basket féminin est vraisemblablement plus simple à gérer...) et que dire de jouet .... rien tellement je l'ai trouvé arrogant, impeccable de gérer son équipe, a passé son match à envoyer des doigts d'honneur aux jeunes du club : ce mec est pathétique.
J'ai par contre apprécié le trio Naulleau Hufshmit Mousseau, l'intérieur par contre très décevant et sorti par les arbitres en première mi temps. Côté ambiance ça change des salles nantaises, plutôt sympa
Aller bonne continuation, j'ai vu la tes belle victoire de la st ro à chambretaud, un résumé ?
Pour te répondre
Premier match de ma vie pour ma part au Marin une très belle salle qui a tout pour accueillir des matchs de niveau supérieur . Étant à la base du nord j ai trouvé par contre l ambiance tristounette .
Côté terrain, les arbitres ont tué le match en première mi temps ne permettant même pas aux deux équipes de montrer leur basket .. une action sur deux accouchant sur une faute…
Bref une seconde mi temps mieux maîtrisé des angevins qui leur ont permis de faire le trou définitif grâce à leur adresse. Malgré un retour je crois sous la barre des 10 pt de la seguiniere .
Par contre tu signales qu’un joueur de la seguiniere aurait fait un doigt d honneur aux groupes d abrutis au bord du terrain. Cela est faux .. les joueurs de la seguiniere se sont fait insulter pdt tout le match et au moment de rentrer aux vestiaires ils se sont aussi fait insulter et ce sont les mecs des tribunes qui ont fit des vilains gestes avec leur doigts … les joueurs de la seguiniere sont restés d ailleurs plutôt calme vu ce qu’ils ont pris à ce moment là ..
J ai compris ensuite pourquoi il y avait un service de sécurité ahah ( humour).
Je suis ensuite aller boire un petit verre et là aussi des insultes et du chambrages gratuit avait lieu par des personnes en plus d un certaine âge …
Je voulais rétablir tes propos que je trouve légèrement erroné …
Bien à toi .