[POULE H] Saison 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
tulkou
Hall Of Famer

Re: [POULE H] Saison 2023-2024

Message par tulkou »

drazenmirabelle a écrit : sam. 30 sept. 2023 23:40 Surprenante déroute de Ste Marie aux Chênes à Ozoir.
Metz Logiquement battu par le Wosb.
Rien ne va plus à Longwy.
Surprise, avec la défaite de Mirecourt.
Seul le Sluc...
Pourquoi surprenante ?
Quand Zoric, Rad, Bébing et Cera sont absents et que tu as un joueur qui arrive pour son premier match (Sy) ou revient (Friedrich absent depuis le match 1)…
Ce qui aurait été une très bonne surprise c’est la victoire 😉
Ce qui pêche comme face à Furdenheim c’est la manière. Mais l’équipe est jeune et composée aussi de très jeunes joueurs.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Prendre un 24-2 en fin de match pour une ambitieuse équipe de Mirecourt est surprenant.
Schirrhein est à la dérive en ce début de saison, 2 défaites sur 2 matchs à domicile, c'est juste pas possible !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Squashman88000
Rookie

Message par Squashman88000 »

Le métis a écrit : lun. 02 oct. 2023 10:14 Prendre un 24-2 en fin de match pour une ambitieuse équipe de Mirecourt est surprenant.
Schirrhein est à la dérive en ce début de saison, 2 défaites sur 2 matchs à domicile, c'est juste pas possible !
oui ça fait tâche. Très surprenant quand on connait la capacité de Mirecourt à élever son intensité de jeu défensif. Handicapé par les fautes? Je n'ai pas vu Yegueté mentionné dans le compte rendu. A-t-il joué?
Si quelqu'un peut débriefer du match je suis preneur!
Squashman88000
Rookie

Squashman88000 a écrit : mar. 26 sept. 2023 11:50 6 sur 7. Je m'améliore.... je vise le carton plein! :D :D

LONGWY - COULOMMIERS : Duel de bas de tableau. Qui pour sa première victoire? Solidarité Lorraine oblige, je souhaite que les Meurthe et Mosellans ouvrent leur compteur. LONGWY
METZ BC - WOSB : Les Messins se sont fait fesser à Paris et voudrons réagir. Les Alsaciens qui vont avoir 2 gros matches ensuite (PARIS 14 et SELESTAT) voudront faire le plein. WOSB
VIRY - FURDENHEIM : 2 gros matches à domicile (FURDENHEIM et VITRY) pour les Franciliens. Les Alsaciens sont chauds et invaincus, et pour moi favoris. FURDENHEIM
SCHIRREIN - SLUC : Après une "belle" défaite à Furdenheim, les Bas-Rhinois vont vouloir empocher des points précieux face à un adversaire qui sera à la lutte pour le maintien comme eux. Le SLUC, vainqueur de SELESTAT voudra confirmer. Je pense que ça va matcher dur. Avantage aux locaux. SCHIRREIN
OZOIR - SAINTE MARIE : Ce sera moins facile pour les Seine et Marnais face à Ste Marie que face à Coulommiers dans ce second match à domicile. Certainement un des matches les plus indécis de la journée. Les Mosellans ont des arguments et si ils réussissent à contenir CASSEUS dans la raquette comme Mirecourt l'a fait, ça peut le faire. Je prend le risque. STE MARIE
VITRY - PARIS 14 : Le premier match "chaud" de la journée. Les parisiens sont invaincus mais n'ont pas rencontré les gros calibres du groupe sauf Sélestat qui s'est fait surprendre à la 1ere journée. Vitry est solide et doit s'imposer à domicile pour revenir à hauteur au classement. VITRY
SELESTAT - MIRECOURT : Second gros match de la soirée. Sélestat est toujours solide à la maison face aux Vosgiens. Mais sauront-ils à nouveau contrer les plans de GIGANT/LUSE? Pour moi les Vosgiens sont plus forts que l'an passé. Sélestat s'est bizarrement incliné face au SLUC avec une adresse famélique. MIRECOURT
3 sur 7.... j'ai pris cher...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

0/4 pour Longwy. Et le prochain déplacement à Mirecourt laisse
peu d'espoir pour une 1ère victoire.
kobe0824
Rookie

Message par kobe0824 »

Squashman88000 a écrit : mar. 03 oct. 2023 9:28
Le métis a écrit : lun. 02 oct. 2023 10:14 Prendre un 24-2 en fin de match pour une ambitieuse équipe de Mirecourt est surprenant.
oui ça fait tâche. Très surprenant quand on connait la capacité de Mirecourt à élever son intensité de jeu défensif. Handicapé par les fautes? Je n'ai pas vu Yegueté mentionné dans le compte rendu. A-t-il joué?
Yeguete n'a pas énormément joué puis sorti sur 5 fautes. Concernant le match, Mirecourt a fait preuve d'abord de bcp d'adresse (notamment Hadjaz) un jeu fluide et costaud, puis, à souligner la perf de Luse en 2e mi temps... Selestat jusqu'à là un peu brouillon, a imposé une grosse défense et une agressivité qui ont fait la différence, en fatiguant l'équipe adverse - peut être trop tôt confiante sur sa victoire.
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Un petit debrif du match Schirrein Nancy?

Sur le papier il semblait bien équilibré, entre une équipe promue à domicile et une équipe de Nancy qui a perdu son meilleur joueur (Ergir) à l’intersaison
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Coulommiers semblait assez faible, mais l'apport du Bosnien Jeftic, auteur de
37 pts pour son 1er match contre Longwy, samedi, risque de changer la donne.
Même si une hirondelle ne fait pas le printemps.
Metz risque de souffrir mais peut le faire.
Quant aux autres Lorrains, match difficile pour le Sluc qui reçoit Ozoir, tandis
que Mirecourt va oublier sa défaite à Selestat contre la lanterne rouge longovicienne.
Squashman88000
Rookie

kobe0824 a écrit : mar. 03 oct. 2023 11:31
Yeguete n'a pas énormément joué puis sorti sur 5 fautes. Concernant le match, Mirecourt a fait preuve d'abord de bcp d'adresse (notamment Hadjaz) un jeu fluide et costaud, puis, à souligner la perf de Luse en 2e mi temps... Selestat jusqu'à là un peu brouillon, a imposé une grosse défense et une agressivité qui ont fait la différence, en fatiguant l'équipe adverse - peut être trop tôt confiante sur sa victoire.
Merci!
Défaite surprise mais un bon avertissement pour les Vosgiens. Ce ne sera pas tranquille. A voir leur réaction ce samedi vs Longwy
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

En général quand Mirecourt perd , c'est à cause des fautes ... bref la faute aux arbitres . D'autres diront qu'ils n'ont pas encore été payés du mois !
Faut surtout ne pas se cacher derrière son petit doigt et reconnaître que l'équipe en face ce ne sont pas des manchots non plus , tout simplement.
kobe0824
Rookie

Message par kobe0824 »

Jean Michel a écrit : mar. 03 oct. 2023 20:35
En général quand Mirecourt perd , c'est à cause des fautes ... bref la faute aux arbitres . D'autres diront qu'ils n'ont pas encore été payés du mois !
Faut surtout ne pas se cacher derrière son petit doigt et reconnaître que l'équipe en face ce ne sont pas des manchots non plus , tout simplement.
En l’occurrence il y a eu un paquet de fautes effectivement… mais des 2 cotés 😂 il faut reconnaître que Mirecourt c’est très fort ! Mais voilà, un match se joue en 40 minutes… et Selestat a montré son meilleur visage au bon moment.
Squashman88000
Rookie

Jean Michel a écrit : mar. 03 oct. 2023 20:35
Cher Jean-Michel
Je crois que nous ne lisons pas la phrase avec la même intention. Quand je dis "Handicapé par les fautes", j'entends que si les joueurs sont à 3 ou 4 fautes avant même le dernier quart temps, ce qui arrive bien évidemment, alors la défense et l'impact n'est plus le même. Je crois que c'est valable pour toutes les équipes et pas seulement pour les Vosgiens.
A aucun moment je n'ai imaginé dévaloriser la perf des Alsaciens. Bien au contraire. Il ne faut pas se mettre sur la défensive et accuser à tort.
Belle journée
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Yohann Smaïl de retour à Longwy après avoir arrêté la
saison dernière, au bout de 3 journées.
Squashman88000
Rookie

SLUC - OZOIR : Après une belle victoire des Nancéens à Schirrein, la venue des Seine et Marnais au fort secteur intérieur ne va pas être facile à gérer. OZOIR
Ste MARIE - SCHIRREIN : remake du final 3 de PNN. Et à nouveau les Mosellans devraient s'imposer si tant est qu'ils soient au complet. Ste MARIE
VIRY - VITRY : Un promu face à un gros morceau de la poule. Les Haut-Marnais doivent s'imposer en terre Francilienne. VITRY
COULOMMIERS - METZ : La dernière recrue Columérienne a visiblement eu un bel impact à Longwy et ça doit se confirmer à domicile face à des Messins pour l'instant dans le dur. COULOMMIERS
MIRECOURT - LONGWY : défaits en Alsace en se faisant secouer salement dans le dernier quart, les Vosgiens vont vouloir se rattraper à la maison face aux Longoviciens qui devraient connaître leur 5e défaite en 5 match. LONGWY
FURDENHEIM - SELESTAT : LE derby Alsacien. Si les Selestadiens sortent un match comme à Nancy, ils vont en prendre 30, si ils jouent avec le même état d'esprit que lors de la 2e mi-temps face à Mirecourt, il peut y avoir game jusqu'à la 40eme... J'ai envie de croire à une belle surprise. SELESTAT
WOSB - PARIS 14 : Les parisiens ont perdu en déplacement à VITRY la semaine dernière. Les Alsaciens se sont nettement imposés en Moselle. Les 2 équipes sont à 3V-1D. Avantage aux locaux. WOSB
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Squashman88000 a écrit : ven. 06 oct. 2023 15:51 SLUC - OZOIR : Après une belle victoire des Nancéens à Schirrein, la venue des Seine et Marnais au fort secteur intérieur ne va pas être facile à gérer. OZOIR
Ste MARIE - SCHIRREIN : remake du final 3 de PNN. Et à nouveau les Mosellans devraient s'imposer si tant est qu'ils soient au complet. Ste MARIE
VIRY - VITRY : Un promu face à un gros morceau de la poule. Les Haut-Marnais doivent s'imposer en terre Francilienne. VITRY
COULOMMIERS - METZ : La dernière recrue Columérienne a visiblement eu un bel impact à Longwy et ça doit se confirmer à domicile face à des Messins pour l'instant dans le dur. COULOMMIERS
MIRECOURT - LONGWY : défaits en Alsace en se faisant secouer salement dans le dernier quart, les Vosgiens vont vouloir se rattraper à la maison face aux Longoviciens qui devraient connaître leur 5e défaite en 5 match. LONGWY
FURDENHEIM - SELESTAT : LE derby Alsacien. Si les Selestadiens sortent un match comme à Nancy, ils vont en prendre 30, si ils jouent avec le même état d'esprit que lors de la 2e mi-temps face à Mirecourt, il peut y avoir game jusqu'à la 40eme... J'ai envie de croire à une belle surprise. SELESTAT
WOSB - PARIS 14 : Les parisiens ont perdu en déplacement à VITRY la semaine dernière. Les Alsaciens se sont nettement imposés en Moselle. Les 2 équipes sont à 3V-1D. Avantage aux locaux. WOSB
Elève Squashman88000, comme la semaine dernière vous faites une faute d'inattention.
Vous me copierez 100 fois "je dois rester concentré sur mon sujet".
En effet, tu dis que les Vosgiens vont vouloir se rattraper contre les Longoviciens,
mais tu mets Longwy vainqueur... #-o
Répondre