[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pierre de
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois : 1V/1D et pas beaucoup de certitudes
@visiteur : j'ai l'impression que tu viens de faire , non seulement le portrait du CSP , mais aussi de la moitié des équipes du championnat qui est sur le point de commencer .
Alors , dans ces conditions , faire des pronos . . .
Alors , dans ces conditions , faire des pronos . . .
-
Dipink
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois : 1V/1D et pas beaucoup de certitudes
@visiteur : quant t'annonces top 8, tu fais en principe un recrutement plus référencé et pas un recrutement basé sur de nombreux paris. Après, reste certes la glorieuse incertitude du sport ! mais les dirigeants savent que si tu annonces à Limoges un objectif maintien lors l'intersaison, tu fais disons 20 % d'abonnement en moins.
Et en prononçant "top 8", ils soignent aussi leur image de dirigeants qui conservent un brin d'ambition pour le csp.
Quant je vois le recrutement des autres clubs, franchement je vois mal ou le csp pourrait se loger dans ce top 8.
Et en prononçant "top 8", ils soignent aussi leur image de dirigeants qui conservent un brin d'ambition pour le csp.
Quant je vois le recrutement des autres clubs, franchement je vois mal ou le csp pourrait se loger dans ce top 8.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Sincèrement leur image de dirigeants, comment dire....
Un recrutement référencé? On sait ce que les belles références deviennent face au réel, c'est souvent beau sur le papier et derrière...
Mais je suis d'accord, c'est purement de la com, que ça influe sur les abonnements, je suis franchement circonspect, parce que l'abonné moyen, quel que soit l'objectif ou les noms qu'on lui balance, à mon avis, il doit être très sceptique par rapport justement à cette com....
Le portrait que j'ai fait du CSP, sincèrement, c'est pas celui de la moitié des équipes, mais probablement les deux tiers, et tout va se jouer sur un différentiel de 4 matchs en plus ou en moins dans la bonne ou mauvaise colonne, si tant est, et j'en suis bien d'accord, que le profil de la compétition soit conforme à ce que l'on voit généralement....
Dans ces conditions, inutile de faire un procès d'intention, juste wait and see.....
Un recrutement référencé? On sait ce que les belles références deviennent face au réel, c'est souvent beau sur le papier et derrière...
Mais je suis d'accord, c'est purement de la com, que ça influe sur les abonnements, je suis franchement circonspect, parce que l'abonné moyen, quel que soit l'objectif ou les noms qu'on lui balance, à mon avis, il doit être très sceptique par rapport justement à cette com....
Le portrait que j'ai fait du CSP, sincèrement, c'est pas celui de la moitié des équipes, mais probablement les deux tiers, et tout va se jouer sur un différentiel de 4 matchs en plus ou en moins dans la bonne ou mauvaise colonne, si tant est, et j'en suis bien d'accord, que le profil de la compétition soit conforme à ce que l'on voit généralement....
Dans ces conditions, inutile de faire un procès d'intention, juste wait and see.....
-
visiteur
- Hall Of Famer
Sincèrement leur image de dirigeants, comment dire....
Un recrutement référencé? On sait ce que les belles références deviennent face au réel, c'est souvent beau sur le papier et derrière... Et en matière de références, y'en a un pour lequel je n'ai pas la moindre idée de ce qui va advenir, c'est celui du coach, de sa qualité, de sa capacité à s'adapter au contexte local; s'il y'a bien un élément sur lequel je n'ai pas le moindre avis sur la question c'est bien celui-ci et cela va conditionner grandement ce qui va se passer cette saison....
Un recrutement référencé? On sait ce que les belles références deviennent face au réel, c'est souvent beau sur le papier et derrière... Et en matière de références, y'en a un pour lequel je n'ai pas la moindre idée de ce qui va advenir, c'est celui du coach, de sa qualité, de sa capacité à s'adapter au contexte local; s'il y'a bien un élément sur lequel je n'ai pas le moindre avis sur la question c'est bien celui-ci et cela va conditionner grandement ce qui va se passer cette saison....
-
qrz78
- All Star
Défaite contre le BCM ce soir par 73-65.
Le CSP largement battu au rebond, avec encore 15 BP.
On va die qu'ils en sont encore à réunir les ingrédients de la mayonnaise et qu'ils n'ont pas encore la recette pour la confectionner.
Le mois de septembre pourrait être bien délicat vu la tournure "actuelle".
On va die qu'ils en sont encore à réunir les ingrédients de la mayonnaise et qu'ils n'ont pas encore la recette pour la confectionner.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Sans vouloir remuer le couteau, c'était la première semaine pour 3 de nos gars et on jouait sans notre meneur titulaire...qrz78 a écrit : ↑sam. 09 sept. 2023 23:21 Défaite contre le BCM ce soir par 73-65.
Normalement avec un 2/14 à 3pts t'es pas sensé espérer grand chose. En l'occurrence c'est quand même passé assez largement.
Je n'étais pas au match mais le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas prêts pour la reprise !
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Ils cachent leur jeu, tout est calculé, vous allez voir le premier match contre Monaco, ça va faire comme l'an dernier, une formalité, on aura bien le temps ensuite de se vautrer contre St Quentin, Roanne, Nancy, Le Portel... 
-
DOUM
- All Star
J'étais au match ce soir, bon bah, euh comment dire, SHITU se bat comme un beau diable (il est pas mal j'aime bien), et McGUSTY joue en solo avec un certain talent mais pour le reste, circulez y a rien a voir. Hum, ça va être compliqué je pense.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Et pour vous ça s'annonce bien?... 
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de la Sarthe : 1V/1D - Bilan de 5V/3D en présaison - Monaco en ouverture de BE
Après la défaite contre le BCM (65-73), le CSP l'a emporté 76-66 face au Portel.
Bilan de 5V et 3 D dans cette préparation.
Les stats de pré-saison cumulées donnent cela :
http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre
Il ressort que le rebond défensif doit s'améliorer, les balles perdues sont trop nombreuses.
Shittu, Chassang et McGusty, cela tient la route, tout comme Lang.
Doolittle sous forme d'interrogation quant à son impact sur le jeu.
Beaufort, Wojciechowski et Ugolin, sont des rotations du bout de banc.
Nenadic et Apleby ont encore à progresser pour mieux animer un collectif qui pour l'instant n'a rien d'abouti.
Bilan de 5V et 3 D dans cette préparation.
Les stats de pré-saison cumulées donnent cela :
http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre
Il ressort que le rebond défensif doit s'améliorer, les balles perdues sont trop nombreuses.
Shittu, Chassang et McGusty, cela tient la route, tout comme Lang.
Doolittle sous forme d'interrogation quant à son impact sur le jeu.
Beaufort, Wojciechowski et Ugolin, sont des rotations du bout de banc.
Nenadic et Apleby ont encore à progresser pour mieux animer un collectif qui pour l'instant n'a rien d'abouti.
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Ception de Monaco en ouverture ou comment éviter d'être assomé par un rocher
Nous recevons les nécessiteux du championnat : Monaco.
C'est pour samedi prochain, 21h00, à Beaublanc et sur Skweek.
Autant démarrer par du costaud, mais que va-t-il en sortir côté CSP ?
C'est pour samedi prochain, 21h00, à Beaublanc et sur Skweek.
Autant démarrer par du costaud, mais que va-t-il en sortir côté CSP ?
-
Pierre de
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Réception de Monaco en ouverture ou comment éviter d'être assomé par un rocher
Si ( et je dis bien si ) , l'équipe n'est pas encore tout à fait au point , je pense qu'il vaut mieux commencer par du costaud . Tant qu'à perdre , il vaut mieux que ce soit contre Monaco , que contre St Quentin ( avec tout le respect que j'ai pour ce sympathique club ) , non ?
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Réception de Monaco en ouverture ou comment éviter d'être assommé par un rocher
D'autant que St Quentin gagne un match important ce soir... Eux aussi ont fait le choix d'un rookie au poste 1, un top meneur universitaire dont je me demande comment il va s'adapter ici...
Les premiers résultats corroborent un peu ceux qu'on a vu en pré-saison, on verra si face à Monaco B, le CSP peut tenir plus que 20 minutes, c'est pas gagné...
Les premiers résultats corroborent un peu ceux qu'on a vu en pré-saison, on verra si face à Monaco B, le CSP peut tenir plus que 20 minutes, c'est pas gagné...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Réception de Monaco en ouverture ou comment éviter d'être assommé par un rocher
Choix intéressant de mettre Beaufort et Ugolin dans le cinq. Très bon début de match d'Ugolin d'ailleurs.
-
Pierre de
- All Star