[PAYS DE LA LOIRE] RM3 - POULE F 2023/2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
[PAYS DE LA LOIRE] RM3 - POULE F 2023/2024
ALS PLAISANCE SAINT NAZAIRE - 1 (R2 poule B 10v-16d)
ASC ST MEDARD DE DOULON NANTES - 1 (D1 loire atlantique)
BASKET CLUB BASSE GOULAINE - 2 (R2 poule A 5v-21d)
CHAIZE GIRAUD - 1 (R3 poule basse 3 8v-2d)
IE - CTC MONTAIGU VENDEE BASKET - 2 (R3 poule haute 2 6v-3d)
SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 2 (R3 Poule basse 2 6v-2d)
Poule qui a l'air assez homogène avec 2 descentes de R2, 1 montée de D1 et 3 équipes déjà en R3 l'année passée mais avec une saison bien différente pour chacune.
Aucune grosse info ou changement sur les effectifs/coachs pour ma part.
ASC ST MEDARD DE DOULON NANTES - 1 (D1 loire atlantique)
BASKET CLUB BASSE GOULAINE - 2 (R2 poule A 5v-21d)
CHAIZE GIRAUD - 1 (R3 poule basse 3 8v-2d)
IE - CTC MONTAIGU VENDEE BASKET - 2 (R3 poule haute 2 6v-3d)
SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 2 (R3 Poule basse 2 6v-2d)
Poule qui a l'air assez homogène avec 2 descentes de R2, 1 montée de D1 et 3 équipes déjà en R3 l'année passée mais avec une saison bien différente pour chacune.
Aucune grosse info ou changement sur les effectifs/coachs pour ma part.
-
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 - POULE F 2023/2024
Bonjour à tous, voila les différentes informations et les bruits de couloir (à prendre avec des pincettes) que j'ai pu avoir sur cette poule.
Saint Nazaire n'a pas une tres bonne reputation au niveau de la mentalité et de l'état d'esprit. Mais au niveau basket pas plus de connaissance pour le moment
Saint George, équipe de copains, équipe 3 d'un club CTC possédant une N2 et une R2. A voir les ambitions du club car quelques joueurs ayant le niveau au desssus (le meneur de jeu et leur poste 4/3). Belle equipe d'artilleur.
Basse goulaine, equipe vieillissante mais très expérimentée. Y'aura t il des changements ??
Rien de plus de mon côté.
Bon dimanche
Saint Nazaire n'a pas une tres bonne reputation au niveau de la mentalité et de l'état d'esprit. Mais au niveau basket pas plus de connaissance pour le moment
Saint George, équipe de copains, équipe 3 d'un club CTC possédant une N2 et une R2. A voir les ambitions du club car quelques joueurs ayant le niveau au desssus (le meneur de jeu et leur poste 4/3). Belle equipe d'artilleur.
Basse goulaine, equipe vieillissante mais très expérimentée. Y'aura t il des changements ??
Rien de plus de mon côté.
Bon dimanche
-
- Rookie
Bonjour à tous;
Oui effectivement Saint Nazaire, pas mal de technique pour eux l'an passée.
Une belle équipe pourtant sur le papier paraît-il qui est la même depuis deux ans avec un très gros joueur a l'aile (vu sur le forum de l'an dernier) et de bons joueurs à coté, ils sont pourtant passée de 3e RM2 en 2021-22 à 11e et relégué en 2022-23, à voir si ce n'était qu’une mauvaise saison.
Basse Goulaine, vieillissant mais qui risque bien de faire descendre un ou deux joueurs de la 1ére chaque match a domicile.
La Séguiniere qui devrait être plutôt bien placé je pense aussi avec des bons jeunes de ce que j'ai entendu.
Sinon pour les autres, aucune infos.
Oui effectivement Saint Nazaire, pas mal de technique pour eux l'an passée.
Une belle équipe pourtant sur le papier paraît-il qui est la même depuis deux ans avec un très gros joueur a l'aile (vu sur le forum de l'an dernier) et de bons joueurs à coté, ils sont pourtant passée de 3e RM2 en 2021-22 à 11e et relégué en 2022-23, à voir si ce n'était qu’une mauvaise saison.
Basse Goulaine, vieillissant mais qui risque bien de faire descendre un ou deux joueurs de la 1ére chaque match a domicile.
La Séguiniere qui devrait être plutôt bien placé je pense aussi avec des bons jeunes de ce que j'ai entendu.
Sinon pour les autres, aucune infos.
-
- Rookie
Des matchs amicaux dans cette poule ?
des détails sur les effectifs ?
des détails sur les effectifs ?
-
- Sophomore
En espérant que le forum soit plus actif pendant la saison car pour le moment c’est pas trop ça
916 vues mais 4 commentaires… et presque aucune information sur les effectifs ou les matchs amicaux..
Faut pas avoir peur les amis !!
916 vues mais 4 commentaires… et presque aucune information sur les effectifs ou les matchs amicaux..
-
- Franchise Player
Chaize Giraud plus gros club de Vendée (en nbre de licenciés) .
C'est tout ce que je sais
C'est tout ce que je sais
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Rookie
Ayant mis un petit message en début de saison, aucune peur de mon côté. Par contre, tu pourrais nous donner quelques petites informations de ton côté car si tu en demandes, tu dois t'intéresser à cette poule et donc à voir des choses à dire également.Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑mer. 06 sept. 2023 10:32 En espérant que le forum soit plus actif pendant la saison car pour le moment c’est pas trop ça
Les premiers matchs se dérouleront la semaine pro pour le 1er tour de PDL avec :
Saint Médard qui recevra Trémentines, un habitué de RM2, ça ne sera pas facile !
La séguinière qui recevra quand à lui l'ASPTT, grosse équipe de RM1 et demie finaliste l'an dernier, bon courage !
Pour les autres équipes, pas d'inscription pour cette belle coupe dommage !
En attendant vos retours !
-
- Rookie
Suite va à un désistement, la R2 des Moutiers recherche une équipe pour le week-end du 16-17 septembre.
Niveau R3-R2-R1
Bien à vous.
Niveau R3-R2-R1
Bien à vous.
-
- Sophomore
Justement j’en cherche des informations mais rien à se mettre sous la dent pour le moment, sinon évidemment que j’en aurais mis, (d’où mon poste lol) si tu te sentais visé par ce commentaire tu n’as pas compris grand chose effectivement vu que je parlais des nombreuses personnes qui y passe en regardant sans le commenter… brefLenordisteee a écrit : ↑jeu. 07 sept. 2023 9:39Ayant mis un petit message en début de saison, aucune peur de mon côté. Par contre, tu pourrais nous donner quelques petites informations de ton côté car si tu en demandes, tu dois t'intéresser à cette poule et donc à voir des choses à dire également.Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑mer. 06 sept. 2023 10:32 En espérant que le forum soit plus actif pendant la saison car pour le moment c’est pas trop ça
Les premiers matchs se dérouleront la semaine pro pour le 1er tour de PDL avec :
Saint Médard qui recevra Trémentines, un habitué de RM2, ça ne sera pas facile !
La séguinière qui recevra quand à lui l'ASPTT, grosse équipe de RM1 et demie finaliste l'an dernier, bon courage !
Pour les autres équipes, pas d'inscription pour cette belle coupe dommage !
En attendant vos retours !
-
- Rookie
Pas d’infos pour tout le monde mais si plaisance garde le même effectif ce ne sera pas simple à jouer, encore moins chez eux.
A la saint medard au moins deux arrivées de joueurs de prenat, deux postes 1 ou 2, changement de coach aussi.
Pas sûr que basse goulaine soit une équipe vieillissante, beaucoup de jeunes intégrés au groupe normalement.
Peu d’infos sur les équipes vendéennes.
Pour la seg tout dépendra si match samedi ou dimanche et si match de la N3, car les jeunes joueurs intégrés au groupe N3 et jouant également avec la N3 sont très intéressants.
A la saint medard au moins deux arrivées de joueurs de prenat, deux postes 1 ou 2, changement de coach aussi.
Pas sûr que basse goulaine soit une équipe vieillissante, beaucoup de jeunes intégrés au groupe normalement.
Peu d’infos sur les équipes vendéennes.
Pour la seg tout dépendra si match samedi ou dimanche et si match de la N3, car les jeunes joueurs intégrés au groupe N3 et jouant également avec la N3 sont très intéressants.
-
- Rookie
[/quote]
Justement j’en cherche des informations mais rien à se mettre sous la dent pour le moment, sinon évidemment que j’en aurais mis, (d’où mon poste lol) si tu te sentais visé par ce commentaire tu n’as pas compris grand chose effectivement vu que je parlais des nombreuses personnes qui y passe en regardant sans le commenter… bref
[/quote]
Malheureusement, la saison n'a pas encore démarrée, il faut être patient et attendre les premiers matchs pour avoir des retours des clubs concernés.
Saint naz sera la grosse équipe de la poule, c'est sur ! Basse Goulaine, l'expérience sera toujours et avec un ajout de fougue et jeunesse.
La seg, pas trop de connaissance et pour les vendéens, déjà dit ce que je savais !
Cordialement
Justement j’en cherche des informations mais rien à se mettre sous la dent pour le moment, sinon évidemment que j’en aurais mis, (d’où mon poste lol) si tu te sentais visé par ce commentaire tu n’as pas compris grand chose effectivement vu que je parlais des nombreuses personnes qui y passe en regardant sans le commenter… bref
[/quote]
Malheureusement, la saison n'a pas encore démarrée, il faut être patient et attendre les premiers matchs pour avoir des retours des clubs concernés.
Saint naz sera la grosse équipe de la poule, c'est sur ! Basse Goulaine, l'expérience sera toujours et avec un ajout de fougue et jeunesse.
La seg, pas trop de connaissance et pour les vendéens, déjà dit ce que je savais !
Cordialement
-
- Sophomore
Saint nazaire ça garde le même groupe en effet, juste la perte de leur intérieur qui était arriver l’an passé, mais qui apparement leur avait fait plus de mal que de bien en passant de 3eme R2 y a deux ans a relégué en R3.
Affaire à suivre.
Pour la seguiniere joli effectif du coup à priori, avec une réception de st nazaire des la première rencontre en plus !
Affaire à suivre.
Pour la seguiniere joli effectif du coup à priori, avec une réception de st nazaire des la première rencontre en plus !
-
- Rookie
Grosse victoire d’entrée pour st medard qui aura dominé de bout en bout son match au vu des scores sur les réseaux,
Des infos sur le match ?
Des infos sur le match ?
-
- Rookie
Pour clôturer le week-end.
Belle Victoire + 12 74-62 pour Loulay (montaigu Vendée) avec deux joueurs de l’équipe première (R2), mais victoire quand même contre la Chaize Giraud.
Victoire de la seg’ dans un match serrer 78-74, avec 4 joueurs de la N3 venu en renfort quand même.
Belle Victoire + 12 74-62 pour Loulay (montaigu Vendée) avec deux joueurs de l’équipe première (R2), mais victoire quand même contre la Chaize Giraud.
Victoire de la seg’ dans un match serrer 78-74, avec 4 joueurs de la N3 venu en renfort quand même.
-
- Rookie
Des résumés de match un peu sur les trois rencontres de ce week end ?
Je n’ai pas pu me déplacer pour le duel vendéens du week end, mais sûrement présent pour la rencontre de là samedi face à la Seguiniere.
La taule du week end peut être expliquée ? Car tout de même surpris par ce résultat ! Une armada à Doulon ou juste une équipe décimée à Goulaine ?
A vos retours
Cordialement
Je n’ai pas pu me déplacer pour le duel vendéens du week end, mais sûrement présent pour la rencontre de là samedi face à la Seguiniere.
La taule du week end peut être expliquée ? Car tout de même surpris par ce résultat ! Une armada à Doulon ou juste une équipe décimée à Goulaine ?
A vos retours
Cordialement